twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 13 décembre 2017 Beauté › Général

Bienvenue

La fin de l'année approche, le temps passe vite, je commence le bilan de mes découvertes, mes favoris et mes coups de coeur pour cette année 2017.

J'ai fais beaucoup de découvertes, j'ai eu quelques déceptions mais beaucoup de coups de coeur et de favoris, je vais vous présenter quelques produits, ils font partis des derniers arrivé dans mon coin beauté.

favoris1

favoris1

Maquillage:

Je commence par la partie maquillage avec le kit de pinceaux sirène, il est vraiment super, au lavage pas perte de poils, pas de décoloration et ils sont toujours aussi doux.

Ensuite, un énorme coup de coeur pour deux palettes:

* la palette Holochrome de chez Modelswon, une très belle découverte, les fards sont très beaux, bien pigmenté et ils tiennent très bien;

* la palette Rose Gold Edition de la marque Beauty Glazed, mon tout dernier achat, c'est la dupe de la palette Huda beauty, vraiment très belle, les fards sont superbes, la pigmentation bonne, un vrai coup de coeur.

La découverte de la gamme Very Vegan de la marque W7, des produits vraiment très bien, je suis fan.

Détente/Senteur:

Je continue avec les bougies, sur toutes celles que j'ai acheté, mon gros coup de coeur va pour ces deux là, Jingle Bells et Noir Epicé, la marque en elle même est un coup de coeur.

Soins:

Je fini avec des soins, il y a l'exfoliant corps de la marque Nacomi ( je vais faire un article dessus pour un avis complet ), très belle découverte dans cette marque.

Une mousse de douche, celle de la marque Labell de chez Intermarché, je suis conquise par ce produit, la peau est douce, cette mousse sent très bon, un vrai coup de ceour.

Je fini par la crème main de chez L'Occitane, la crème fouettée, je remercie Bleuette pour cette superbe découverte, j'aime beaucoup la texture, c'est super agréable.

Voici pour une première partie car j'ai beaucoup de produits, l'année a été pleine de découvertes.

Bonne journée

15 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

AliasMorticia

, le 13 décembre 2017 à 11:47

Coucou
La beauty Glazed me fait de l'oeil depuis un bout de temps mais j'ai déjà trop de palettes...
J'adore les pinceaux ^^
Des produits bien sympas en tout cas, j'attend de vider mon stock pour tester la mousse de douche !
Bisous

sevebeaute

, le 13 décembre 2017 à 11:56

coucou miss
J'ai aussi pas mal de palettes mais jamais avec les même couleurs, si je craque sur une palette , je regarde avant si je n'ai pas des fards de même teintes.
Merci
bisou bonne journée

Bleu27

, le 13 décembre 2017 à 11:52

Merci des avis et du clin d'oeil
Bisous et bonne journée

sevebeaute

, le 13 décembre 2017 à 11:56

coucou miss
C'est avec plaisir, c'est normal, tu m'a fais découvrir une super crème
bisou bonne journée

Bleu27

, le 13 décembre 2017 à 12:43

mimine59

, le 13 décembre 2017 à 12:01

Merci pour tous ces avis. La gamme Very Vegan me tenterait bien. Je regarderais à l’occasion. Bisous

sevebeaute

, le 13 décembre 2017 à 13:34

coucou
C'est avec plaisir. Tu trouve cette gamme sur le site Maquillalia.
bisou bonne journée

carfax

, le 13 décembre 2017 à 12:05

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. la palette rose gold met ente beaucoup de même que la mousse de douche. passe un bon mercredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 13 décembre 2017 à 13:34

coucou miss
Je fais aller, j’espère que tu vas bien. C'est avec plaisir.
bisou bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 12:28

Moi aussi je kiffe les bougies ..c'ést une super marque j'ai fini la dernière et la je brûle les euh sur la marque m'échappe c'ést celles vendues en réunion mdr ...bisoud

sevebeaute

, le 13 décembre 2017 à 13:35

coucou miss
Il y a beaucoup de marques de bougies, cette marque est top, surtout qu'il y a deux mèches.
Je ne vois pas quelles amrques
bisou bonne journée

manon4

, le 13 décembre 2017 à 12:42

J'adore tes pinceaux ils sont superbes et en plus comme tu dis que la qualité est là c'est top ;) bisous

sevebeaute

, le 13 décembre 2017 à 13:36

coucou
Ils sont top et pas cher en plus
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 13 décembre 2017 à 13:49

Coucou, de très jolis produits! J'adore les bougies! Bisous

sevebeaute

, le 13 décembre 2017 à 13:56

coucou miss
Merci. Les bougies, je suis une fan
bisou bonne journée

angemarie

, le 13 décembre 2017 à 15:12

De superbes produits c'est vrai que ces bougies sentent très bon !!
Bisous ma belle

sevebeaute

, le 14 décembre 2017 à 13:42

coucou miss
Merci. Oui elles sentent très bon
bisou bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 13 décembre 2017 à 15:45

y en a des choises ! sympa les pinceaux sirene

sevebeaute

, le 14 décembre 2017 à 13:43

coucou miss
Oui et je n'ai pas tout mis
bisou bonne journée

valence42

, le 13 décembre 2017 à 17:07

Les bougies me plaisent beaucoup,après il y a tellement de produits,j'en ai une quantité,mais les dates vont loin,
Que vas t-on acheter en 2018?
Bisous.

sevebeaute

, le 14 décembre 2017 à 13:44

coucou miss
C'est vrai qu'il y a beaucoup de produits, je fais attention aux dates une fois le produit ouvert . Bonne question, qu'allons nous acheter en 2018? On trouvera bien
bisou bonne journée

valence42

, le 14 décembre 2017 à 17:35

Tu as bien raison,en 2018,il va y avoir des nouveautés,sa s'est sur.
Bisous.

jodanelle

, le 13 décembre 2017 à 19:12

hello les pinceaux sont très originaux
je ne connais pas les palettes mais je te fais confiance en professionnelle du maquillage que tu es
bons maquillage et bons soins bisous bonne soirée

sevebeaute

, le 14 décembre 2017 à 13:45

coucou miss
Je suis rave des pinceaux, les palettes sont top. Merci, c'est gentil
bisou bonne journée

Meili

, le 13 décembre 2017 à 20:03

bonjour, j'aimerais tant avoir ces bougies chez moi ! biz

sevebeaute

, le 14 décembre 2017 à 13:46

coucou
Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté de bougies, j'ai profité de bonnes promo sur le site
bise bonne journée

ladyamandineg

, le 13 décembre 2017 à 20:58

Bonjour Seve
j'ai lu pas mal de positif sur la mousse douche labell, il faudrait que je teste ! sinon je n'ai pas essayé les autres produits
très belle soirée, bises :))

sevebeaute

, le 14 décembre 2017 à 13:46

coucou miss
Elle est pas mal cette mousse et le pris ça va, je trouve qu'elle sent bon, j'ai les deux senteurs
proposée
bisou bonne journée

Stephy22100

, le 14 décembre 2017 à 13:35

Coucou, merci pour tes avis, j'aime beaucoup tes bougies : je dois d'ailleurs avoir les mêmes ! Bisous bisous

sevebeaute

, le 14 décembre 2017 à 13:47

coucou miss
C'est avec plaisir. Je suis fan de bougies
bisou bonne journée

petitepetite

, le 14 décembre 2017 à 23:30

Coucou, merci pour cette présentations de produits favoris, ça donne des idées pour des futurs achats. La palette est sublime, mais pour le moment j'essaye de finir la naked3. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma commande Saveur-Thé....

Bienvenue Il y a quelques mois, j'ai découvert le site saveur Thé, j'avais passé commande et , pour Noël, je viens de refaire une commande, j'ai pris deux sachet de thé pour ma maman et un pour moi. Pour ma maman j'ai pris: Du thé Sensha et du thé English Breakfast. Je lui ai pris des thé...

Dans ma boite aux lettre ( box Nestlé )...

Bienvenue Il y a une semaine , j'ai reçu un mail de Nestlé croquons la vie pour me dire que j'avais gagné une box nouveauté et je viens de la recevoir. Je ne pensais pas la recevoir si vite car il y avait marqué qu'elle arriverait d'ici trois semaines, cela a été rapide. Voici donc ce que...

Mes recettes avec Noir Absolu de Nestlé....

Bienvenue Un peu de gourmandise avec la présentation des recettes que j'ai réalisé avec le chocolat Noir Absolu de Nestlé. Mon brownies ( façon cake ): J'aime faire des brownies, je fais toujours la même recette Weight Watchers, je les fais dans des moules individuels mais ils sont quelque...

Bière sans alcool 1664....

Bienvenue J'espère que votre weekend c'est bien passé, on est en hiver avec le froid qui est arrivé. Je vous retrouve pour le test de la bière 1664, j'ai pris quelques photos pour le test: La première personne à avoir fait le test, c'est mon ami, il a accepté de jouer le jeu, je vais faire...

Pack 1664 à tester....

Bienvenue Hier j'ai reçu mon pack de Sampleo pour tester la bière blanche sans alcool 1664, je ne remercie pas la poste ( le colis à été lancé, il y a eu un peu de casse ). Voici ce que j'ai reçu comme pack: Il y à: * onze bouteilles ( une a été cassée par la poste ), * deux manchons...

Mon premier cadre de Noël....

Bienvenue Depuis quelques semaines, j'ai commencé mes déco pour Noël ( cartes, cadres etc ). Je vais vous montrer le premier cadre de Noël que j'ai réalisé, c'est simple, un peu enfantin, mais parfait pour la déco que je ferai ( quand je retournerai dans mon appartement ). J'ai peint le...

Achats Noël....

Bienvenue Bientôt les fêtes, cela arrive à grands pas. Avez-vous commencé vos achats? J'ai fais mes premiers achats hier, je suis allée au magasin Vanille Fraise acheter des savons pour mes belles-filles et mes neveux et nièce. Je trouve la présentation jolie, des rubans bleus pour les...

Nestlé Chocolat Noir Absolu Test....

Bienvenue Hier j'ai reçu le paquet pour ma sélection pour le nouveau chocolat dessert de Nestlé, je remercie croquons la vie de m'avoir sélectionné. Voici ce que j'ai reçu: Comme vous pouvez le voir, encore une fois le colis est très sympa. Il y a trois plaques de chocolat, quinze bons de...

Moment Very Good Moment

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon weekend, dimanche se fut repos ( j'étais surveillé par mon ami ). J'ai reçu le colis pour ma sélection Nestlé, je vous montrerai cela demain, il y a plein de bons de réductions et trois plaquettes de chocolats. Je voulais vous mettre mon lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Passion beauté