Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié hier à 10h47 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien !

Moi ,  ça ne va pas depuis plusieurs jours , le grand retour de la dépression .... enfin j'espère que ce n'est qu'un passage sans motivation on va dire !

Je ne voudrais pas retomber comme l'an dernier ....

Je me sens fatiguée et fragile mais je tente du mieux que je peux d'y faire face !

Heureusement je suis bien entourée mais parfois j'ai l'impression de ne pas être comprise ... cette maladie est vraiment horrible !

Sinon, pour me changer les idées, ce soir à la sortie des cours de ma fille, on va alller faire un tour dans les boutiques histoire de s'occuper un peu l'esprit autrement ! elle termine à  heures aujourd'hui , c'est cool !

Sinon, je suis un peu triste car ma boite aux lettres restent désespérément vide ces derniers temps.....

J'espère que je ne vous dérange pas avec mes problèmes mais j'ai tellement besoin d'en parler ....

Je vous remercie les filles pour vos mots gentils !

Bonne journée ,

Marie

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

vitamine68

, le 28 février 2017 à 10:57

Coucou Marie, On a tous des passages à vides....et je suis aussi malade (aussi une maladie "invisible") alors je te comprends.... Prends du temps pour toi, essaie de faire de petites choses qui te font plaisir, fixe toi quelques objectifs, même petits chaque jour :) Bisous et prends soin de toi :)

jodanelle

, le 28 février 2017 à 11:08

hello Je suis contente de te lire, je sentais bien ton état, toi qui passe souvent avec tes nombreux articles, je pense que cette sortie entre filles te fera le plus grand bien, bisous Marie

MilkyAway

, le 28 février 2017 à 11:19

Hi ! ma chérie Marie ♥, j'espère de tout mon ♥ que ça va aller pour toi ! Sortir faire les boutique avec ta fille ♥ va te faire un bien fou ma puce ! pleins de gros bisous et prend bien soin de toi ♥ !!!

sabinoceane

, le 28 février 2017 à 11:39

Coucou ma belle,
bien sur que non tu ne nous déranges pas, si on peut t'aider, ne serait ce que par un mot, ça fait du bien de pouvoir se confier, alors n'hésites pas.
Profites bien de cette sortie boutiques avec ta fille, ça te fera du bien.
Je te fais plein de gros bisous

maggyk

, le 28 février 2017 à 11:47

coucou ma belle, courage je te comprends étant dans la même situation, c'est pas facile tout le temps mais il faut se changer les idées autant que possible ! je te fais de gros bisouss

victorialynn

, le 28 février 2017 à 11:47

coucou Marie ; je suis désolée pour toi ;
c'est une maladie bien difficile que tu as ; heureusement que tu es entourée ;
pourquoi ta BAL est vide?
gros bisous

Sandee

, le 28 février 2017 à 11:51

Coucou ma belle, tu as raison d'en parler, si tu te sens fatiguée il faut que tu te reposes. Change-toi les idées, mais n'en fais pas trop. Bisous

angemarie

, le 28 février 2017 à 12:31

Cette sortie entre "filles" va te faire du bien .
Tu ne nous ennuies pas ma belle , prends bien soin de toi , bisous

Meili

, le 28 février 2017 à 12:48

Bonjour, le shopping c'est bon pour le moral, et si ça peut te consoler ma bal est vide de chez vide depuis des mois, à part les factures.... ♥ biz

Angela_2_113

, le 28 février 2017 à 13:14

Coucou Marie,
Profite bien de ta sortie avec ta fille.
Cela va te faire du bien.
Gros bisous ma belle.:-)

iloudz

, le 28 février 2017 à 13:35

Coucou , on est la ma belle , c'est ton blog et on aime te lire mais on souhaite te voir en forme et de bonne humeur , repose toi et ouii c'est bien de se chager les idées ! pense aussi a prendre du magnésium , bisou bisouuu et demain sera un nouveau jour :) positive attitude ! bisou du Sahara !

azerty49

, le 28 février 2017 à 13:41

coucou ma belle, pas évident, mais courage, je sais que tu es une battante ma belle, le soleil va revenir autant dans le ciel que dans ton coeur ! gros bisous

Bleu27

, le 28 février 2017 à 15:15

Tu as raison de sortir, prendre l'air, voir du monde,....
Bon courage et patience ! Bisous

laeti_17110

, le 28 février 2017 à 15:27

coucou ma belle, c'est bien que tu ailles faire les boutiques, dans ces mauvais moments il est bien de sortir accompagnée.... courage le printemps arrive avec toutes ses belles choses qui l'accompagnent.
bonne balade bisous

sam2586

, le 28 février 2017 à 16:33

Bon courage Marie , une bonne balade pour s'oxygéner et se changé les idées rien de telle , des bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 28 février 2017 à 16:54

oh........................... bah profite bien du soutien de ta famille

valence42

, le 28 février 2017 à 17:29

Ont est la pour sa,fait une bonne balade.
Des gros bisous.

sevebeaute

, le 28 février 2017 à 17:42

coucou
Mince, je sais ce que c'est, ce n'est pas évident. Le printemps arrive, cela te fera du bien , le soleil qui va revenir. Je te souhaite bon courage
bisou, bonne fin de journée

parfumlolita

, le 28 février 2017 à 18:28

Coucou, cette sortie te changera les idées, prends soin de toi et de ceux que tu aimes. Courage, bisou.

GIULIA

, le 28 février 2017 à 20:41

coucou tu as raison d'en parler si ca te fait du bien
j'espère que tu as passé un bon moment ave c ta fille
biz belle soirée

PoumPoumPidou

, le 28 février 2017 à 22:19

je te comprends suis dans le mêmes cas que toi en ce moment envie de rien sauf du lit mais bon faut pas trop
courage ma belle si besoin suis la
bisous ♥♥♥♥♥

quiizas

, le 1er mars 2017 à 08:17

Coucou la belle, le temps y fait certainement aussi, pas facile de garder le moral avec ce ciel gris et ce vent :/ J'espère que ça va aller, faire les boutiques y'a rien de tel !! Gros bisous

titade

, le 1er mars 2017 à 08:30

Tu devrais peut être aller voir un naturopathe ...
C'est lui qui pourrait identifier si cette dépression peut être améliorer par l'alimentation, te dire si tu fais des erreurs alimentaires, te donner aussi d'autres solutions ...
Car quand l'intestin va bien, tout va bien ... C'est notre 2ème cerveau, et oui ...

chouchousudiste

, le 1er mars 2017 à 20:27

coucou
on est dans le même etat, du coup je suis sortie cette apm car depuis un moment je n'étais pas sorti
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bon dimanche !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ! Ici il fait très beau , ça fait du bien de voir le soleil .... Côté moral , ce n'est pas encore ça , j'ai toujours le cafard et je ne sais pas pourquoi....en plus je n'aime pas le dimanche ! Hier , je suis allée faire mes...

mes crèmes mains Lidl

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi , toujours pas la grande forme , pourtant il faut aller de l'avant ! Cet après-midi , direction les courses , je vais allez chez Lidl , il vient d'être refait et à doubler de surface. J'espère y trouver pas mal de choses ! L'autre jour...

pas le moral....

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi ce n'est pas la grande forme , j'ai le moral à plat depuis ce matin.... en plus il pleut et c'est tout gris , de quoi vous donnez le cafard ! J'ai passé une commande chez Wish afin de me faire un petit plaisir .... quand ça ne va pas , rien...

mon démaquillant de chez Lidl

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Il y a quelques temps je vous disais avoir acheté quelques produits beauté chez Lidl , je ne les connaissais pas donc j'ai testé ! Le démaquillant pour les yeux Ce démaquillant pour les yeux est comme son nom l'indique très doux ! il enlève...

Bonne fête à ma fille !

Coucou les filles, En ce 22 février , je voulais juste souhaiter une très bonne fête à ma fille Isabel ! Elle va faire 19 ans en avril , mais c'est toujours mon bébé ... Je lui ai préparé un gâteau pour ce soir ! Je t'aime ma puce ! Bon AM les filles, Marie

Olympéa Intense Paco Rabanne/Oïa Parfums

Bonjour les filles, Je reviens vous parler du site avec aujourd'hui un autre parfum Paco Rabanne pour femme Olympéa Elle a tout pour elle. La beauté, l'esprit acéré et la gloire. Mais elle en veut plus! Olympéa fait un come back renversant. Divine créature sur talons aiguille, impériale...

Invictus /Paco Rabanne par Oïa Beauté

Bonjour les filles, Je reviens vous parler de la parfumerie déjà évoquée à plusieurs reprises sur le blog ! Aujourd'hui, c'est mon chéri qui a testé pour vous le parfum Paco Rabanne - Invictus - La fragrance s'ouvre sur des fruits frais, un accord maritime qui mène au cœur aromatique de...

I Love Charlie by Revlon

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin ? Moi , ça ne va pas très bien , le moral me joue à nouveau des tours , j'ai le cafard et je ne fais que pleurer depuis ce matin.... pourtant je ne devrais pas me plaindre il y a pire que moi je le sais bien ! mais bon c'est ainsi ! J'ai profité...

ma commande au catalogue

Bonjour les filles, Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a des nouveautés au catalogue cadeaux ! Je n'ai pas hésité quand j'ai vu ce shampooing Vichy Dercos Shampooing Minéral Doux Fortifiant DERCOS MINERAL DOUX SHAMPOOING DOUX FORTIFIANT protège le cuir chevelu et fortifie la chevelure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

~~Passion Beauté~~