twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié hier à 11h16 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien !

Moi bof , le moral qui me joue des tours mais bon ça va passer...

Hier , comme ma fille ne travaillait pas on est parti la journée dans un parc d'attractions, c'était super sympa et on a passé une bonne journée , ça m'a fait du bien et j'ai pris des coups de soleil !

Aujourd'hui , c'est l'anniversaire de mon fils ainé , 29 ans .... comme le temps passe !

c'est comme si il était né hier .....

On lui fêtera dimanche .

Sinon, je vais faire ma couleur cet après midi , j'en ai besoin !

On a pour projet de tout refaire notre cuisine donc je suis dans la recherche de modèles , meubles , carrelages, etc.... ça occupe pas mal ! bon ce ne sera pas pour tout de suite mais d'ici quelques mois !

Voilà , un peu de tout aujourd'hui , en vrac.....

Je vous souhaite une bonne journée ,

Marie

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Marie1967

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 12:41

Contente de lire que ton moral remonte ma belle ,bisous

Angela_2_113

, le 27 juillet 2017 à 12:48

Coucou Marie,
Joyeux anniversaire à ton fils.
Bonne journée.
Bisous.

mimine59

, le 27 juillet 2017 à 13:00

Joyeux anniversaire à ton fiston. Ca nous rajeunit pas lol. Garde le moral. Bisous

Meili

, le 27 juillet 2017 à 13:16

bonjour, passes une bonne journée pour l'anniversaire de ce grand fils, biz

charcut

, le 27 juillet 2017 à 13:56

coucou oh oui que le temps passe ..mon fils ainé a son anniversaire en Août et 40 ans !!! un gros coup de vieux pour nous hi !!! joyeux anniversaire à ton fiston. bises

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 14:41

Coucou, j'espère que ton moral ira vite mieux! Chouette la journée dans un parc d'attractions. Joyeux anniversaire à ton fils, c'est sûr que ça passe vite! Bonne journée, bisous

KATELL1

, le 27 juillet 2017 à 15:16

Allez la miss, avec tous ces jolis projets il faut que tu te rebooste. Bon courage. Bises

steppedk

, le 27 juillet 2017 à 15:41

salut marie , toujours contente de recevoir de tes nouvelles,je pense qu'on a tous des hauts et des bas mais le plus important c'est d'être heureux et de faire ce qu'on a envie bisous et bonne fête ce weekend bisous

chouchousudiste

, le 27 juillet 2017 à 16:33

coucou heureuse de voir que tu as de l'occupation ça aide moi j'en ai pas et le moral baisse a fond bref c'est la vie bisous

valence42

, le 27 juillet 2017 à 17:05

Bon anniversaire à ton fils,et bonnes recherches pour refaire ta cuisine,s'est du boulot,bisous la puce.

tchoupi_et_doudou

, le 27 juillet 2017 à 17:35

Bonne fin de semaine et Bonnes recherches

blanche neige

, le 27 juillet 2017 à 18:22

coucou ma belle
ben tiens aujourd'hui aussi le moral en berne pour moi mais ce doit être le temps qui nous joue des tours
oui déjà 29 ans ca passe tellement vite le mien à 33 ans j'ai l'impression que c'était hier
bisous et bonne soirée

Kaathy28100

, le 27 juillet 2017 à 19:15

Coucou !! Courage !!! Je connais le moral bof bof... Gros bisous

jodanelle

, le 27 juillet 2017 à 20:15

hello chouette distraction et un anniversaire à fêter, une nouvelle cuisine, de quoi t'occuper, bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 27 juillet 2017 à 20:18

Des bisous :)

eclatderose

, le 27 juillet 2017 à 21:01

coucou, contente de voir que tu profites un peu et que tu t'amuses.... il faut en profiter de ces moments avec nos enfants.
Moi c'est Chirine qui fête ses 14 ans mercredi prochain.... là on lui prépare ses cadeaux... elle va être contente je pense... il me reste à lui trouver son gâteau; j'ai envie de lui faire un gâteau à étages.... mais je sais pas trop où le demander. j'irais peut-être voir dans les boulangeries demain.
Je vous souhaite un bon we alors... ça va être la fête. Bizes ma belle

quiizas

, le 27 juillet 2017 à 21:48

Bisous jolie Marie, j'espère que le moral va vite remonter :) Bonne soirée

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 21:56

Coucou Marie,
Un bon anniversaire à ton gars.
Prend soin de toi ma belle.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 27 juillet 2017 à 22:23

coucou, et bien la journée était bien remplie , c'est bien d'avoir des projets de changement de pièces ou autres ca occupe l'esprit et ca fait du bien,. bises et bonne soirée.

Sandee

, le 27 juillet 2017 à 23:05

Coucou, ça a dî te faire du bien cette sprtie. Bisous

mataja

, le 27 juillet 2017 à 23:28

Moi mon fils a eu dix huit ans et je n'en reviens pas lol

karbou

, le 28 juillet 2017 à 00:41

Je savais pas que tu avais un garçon aussi "grand". J'espère que la sortie t'a fait du bien. Bisous

sevebeaute

, le 28 juillet 2017 à 10:44

coucou
Cela occupe de trouver les meubles de cuisine, il y a tellement de choix et de prix
bonne journée, bisou

titade

, le 28 juillet 2017 à 11:10

cool ce parc d'attraction avec ta fille !
Ho oui que le temps passe vite .
Beau projet de refaire ta cuisine ...


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Dolce & Gabbana light blue /Oïa Parfums

Coucou les filles, On se retrouve pour parler d'un de mes produits préférés....le parfum ! Light blue Intense de Dolce & Gabbana . Toute la beauté méditérranéenne des femmes dans un parfum. On sent d'abord le citron , emblème de la Sicile , associé à la gourmandise de la pomme granny...

Christian Lenart , la gamme Nomade

Coucou les filles, Je viens vous parler d'une gamme de produits Christian Lenart , et plus précisément de la gamme Nomade Voici mes produits Christian Lénart associe les vertus de quatre eaux florales pour nettoyer et démaquiller en douceur la peau du visage et les yeux. Les micelles contenues...

Zingus shopping

Bonjour les filles, aujourd'hui on parle maquillage avec la marque Un site où vous trouverez tout pour vous faire une beauté ! Mes produits 2 éponges rondes en cellulose, épaisseur 7 mm, un grand format pour un démaquillage et un nettoyage de la peau en douceur. Des éponges parfaites pour le...

Mon exfoliant pour les mains

Coucou les filles, En allant faire mes courses chez Lidl , j'aime flâner dans le rayon beauté car j'adore leurs gels douche, soins ou autres ! J'ai découvert ce produit , un exfoliant pour les mains Déjà , le tube est très attirant et girly ! c'est une édition limitée alors je n'ai pas...

Mes limes en verre AVENIRO

Bonjour les filles, Je vous présente aujourd'hui des limes à ongles en verre de chez Aveniro SARL – producteur des limes à ongles en cristal Nous sommes un fabricant tchèque s´orientant vers le commerce de gros et l´exportation. Les limes à ongles en verre Aveniro sont uniques grâce à la...

un peu de bla bla...

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi ce n'est pas la grande forme , la dépression revient me faire une petite visite ..... Hier soir , nous sommes allés voir le feu d'artifice , il était magnifique ! Sinon, je suis passée à la pharmacie l'autre jour et pour une fois j'ai eu...

ma manucure du moment

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Je vous présente ma manucure du moment réalisée avec le vernis Nocibé couleur "la marelle" Un joli rose qui tient très bien , je l'ai depuis 4 jours et il n'a pas bougé ! J'adore les vernis Nocibé , il y a un large choix de couleurs et ne...

quelques achats ....

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! ici , il a encore bien plu , de gros orages........... Je vous montre mes achats shampooing et après-shampooing Ultra doux nourrissant lait de coco et macadamia , sans silicone. Mes cheveux sont doux et bien hydratés , nourris en profondeur !...

Bon dimanche !

Coucou les filles, Je passe vous souhaiter un bon dimanche ! Ici , le temps n'est pas top , nous avons eu de gros orages..... Je passe un peu moins souvent ces derniers temps , manque de motivation et d'autres occupations du coup ! Je vous souhaite un bon dimanche Marie


Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

~~Passion Beauté~~