twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mini72

publié le 13 juin 2011 Beauté › Soins
Mon gommage naturel.
aujourd'hui, je vais vous présenter d'un de mes produits commandé récemment sur le site Aroma-Zone, la poudre de noyau d'olive.
Ce sont des noyaux d'olive de couleur sable avec quelques grains noirs finement broyés qui ont pour but de nettoyer la peau en profondeur tout en la lissant.
Ce qui est intéressant, c'est qu'on peut personnaliser son soin en mélangeant la poudre avec un gel douche, un lait, une huile, ce qui permet de ne pas se lasser comme lorsqu'on utilise un gommage prêt à l'emploi.
Pour ma part, je prépare un cuillère à soupe d'huile d'olive bio, 2 cuillères à soupe de miel liquide bio avec 1 cuillère à café de poudre. Mais on peut doser cette dernière comme on le souhaite selon l'intensité du gommage recherché.
Résultats: cette poudre gomme efficacement la peau sans l'agresser, j'ai l'impression de sentir du sable fin sous les doigts, et on se retrouve avec une peau de bébé.
Elle s'utilise pour le visage, les mains, le corps.
Elle fait du bien à la peau et au porte-monnaie aussi, 2.90 euros en sachet de 30g.
Je vous parlerai plus tard d'autres produits que j'ai achetés.
Je ne terminerai pas ce post sans remercier une gentille B.A qui m'a fait découvrir ce site: alinanisette, qui m'a parrainé lors de ma 1ère commande.
Encore merci miss, et d'ici 2 semaines, je vais repasser une commande.

Enfin, n'oubliez-pas le concours de MShink.
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mini72

Kinou64

, le 13 juin 2011 à 13:10

coucou ma belle super intéressant je garde ton article dans mes favoris poru cette recette, passe une bonne journée )à +

Aline NaturElle

, le 14 juin 2011 à 04:17

Coucou miss, Merci pour cette recette, et pour ton petit clin d'oeil ;-) Concernant ton com sur mon article d'hier sur les LABELS qui garantissent l'absence de test sur les animaux, moi aussi je croyais que les labels Ecocert et Cosmebio garantissaient l'absence de tests, je suis hyper verte rapport à mes achats de ces dernières années... Pour Aroma-Zone en revanche aucun souci, ils sont labellisés One Voice (en plus d'être pas chers) donc tout va bien, on peut continuer à en acheter ! Sinon aujourd'hui je poursuis dans ma série, je viens de publier enfin la liste des MARQUES de produits cosmétiques, de soin et d'entretien QUI NE TESTENT PAS SUR LES ANIMAUX. Ca m'a pris un temps fou mais ça en vaut la peine... Je te conseille d'y jeter un oeil, c'est très utile et ça devrait t'intéresser ;-) Bises

sissi0903

, le 14 juin 2011 à 22:54

oui je connais bien ce site aussi car j'utilise pas mal d'huiles essentielles et il faut d'ailleurs que je passe commande sous peu ! gros bisous

mathilde006

, le 15 juin 2011 à 12:49

Coucou toi !!!! Merci d'être passé sur mon blog me faire coucou je vois que tu aimes la cuisines moi aussi!!!! bonne journée un gros bisous mathilde

angedusomeil

, le 16 juin 2011 à 11:13

Coucou !
J'ai déjà entendu parler de ce site, c'est vrai que ça a l'air pas mal =)
Bisous

MShinK

, le 16 juin 2011 à 22:47

Coucou, merci pour ton commentaire ! Perso, je suis très tournée vers les produits naturels car peu chers et certainement plus efficaces ! Sinon, pour l'entretien, il s'est relativement bien passé, mais je n'aurai la réponse définitive que demain. Mon article sera donc publié dès que j'aurai la réponse !! Je vous raconterai comment il s'est passé, les questions et vous ferai un récap beauté de ma semaine très très chargée ! Du genre "comment rester belle après une après-midi de courses et de transport"...

bseyan

, le 18 septembre 2011 à 08:31

coucou la miss,connais pas du tout,bon dimanche;bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma nouvelle lotion "Collines de Provence".

Bonjour. Je na sais pas si quelques unes parmi vous connaissent la marque Collines de Provence , mais je l'ai découverte par hasard chez "Fruits & Passion". Collines et Passion est une marque de cosmétiques bio dont l'ingrédient principal est l'huile d'olive. Comme j'aime...

Un peu de zen dans ma vie.

Bonjour. Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir mon nouveau baume pour le corps que j'ai acheté récemment chez Marionnaud, il s'agit du "Mood Freshener" de la marque Sen. Sen est une marque chinoise qui se base sur la médecine. D'après une conseillère qui me l'a vendu...

Epilation orientale.

Bonjour les B.A. Comment allez-vous? Je suis moins présente sur le site, car je manque de temps en ce moment,mais je fais l'effort de venir vous parler aujourd'hui de beauté naturelle,l'épilation au caramel. Sur la photo,vous pouvez voir une boule de caramel que je tiens entre mes...

Week-end de Pâques.

Bonjour les B.A. Après 15 jours d'absence à cause de petits soucis sans grande importance et assez occupée, je passe vous faire un p'tit coucou. J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques par ce temps agréable. Quant à moi,ce fut boulot pour tout le week-end,et...

Dimanche 10

Bonjour. Le temps se couvre mais les températures restent agréable. Pourvu que ça dure jusqu'en été. Je vous mets en photo mon huile démaquillante DHC que j'ai trouvée chez Douglas vendredi lors de ma journée shopping à Vichy. Pour commencer,je l'ai prise en format de 70 ml et...

journée shopping

Bonjour. Je suis en week-end et passe en vitesse vous faire coucou. Par ce beau temps qui continue jusqu'à dimanche, je me prépare pour passer ma journée à Vichy, où il fait bon d'aller se ballader (si vous connaissez). Bon courage à celles qui travaillent. Bisous

La beauté vue de Tokio.

Bonjour. Il y a plus d'une semaine, j'avais demandé sur le site DHC.fr 4 échantillons de soin du visage,Sube Sube 4 temps.(en japonais se prononce "soubé soubé") N°1 de la vente au Japon et répandue dans le monde,DHC veut nous faire partger le secret de beauté des...

Un temps magnifique.

Je passe vous faire un ptit coucou avant d'aller faire du ménage et me préparer pour aller au boulot,car je vais être enfermée tout l'après-midi. Grrrr!!!! Mais, ça va être l'occasion de ressortir les vêtements et les chaussures plus légers et ça fait du bien par ce beau...

Test Lancôme.

Bonjour. Comme beaucoup d'entre vous qui ont participé au jeu-concours de Lancôme, j'ai reçu un mail du site me disant que j'avais gagné la miniature de l'Absolu Nu et que je la recevrai prochainement. J'espère que la couleur me conviendra et vous en dirai des nouvelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Passion beauté