twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad1976

publié le 27 janvier 2016 Divers › Autres

Coucou les BA 

Me revoilà avec un avis sur un des tests que j'ai pu faire .

En effet 2500 personnes sont sélectionnées pour pouvoir tester les essuie-tout de chez OKAY.

Photo ajoutée le 26/01/2016 à 10:09

Ce qu'en dit la marque sur ce produit :

L'essuie-tout OKAY est très résistant, même mouillées ses feuilles ne se déchirent pas ce qui permet d'absorber plus avec une seule feuille donc forcément on consomme moins.

J'étais sceptique sur ses arguments c'est pourquoi j'ai décidé de présenter ma candidature afin de pouvoir tester ce produit.

Après ma sélection j'ai reçu mon pack qui contenait :

1 PAQUET DE 6 ESSUIE-TOUT BLANC

20 BROCHURES EXPLICATIVES

ET 20 BONS DE REDUCTION

J'ai eu beaucoup d'occasions pour le tester en présence de nombreuses personnes entre le jour de l'an et mon anniversaire ou nous étions une bonne trentaine.

Il y a eu quelques verres de renversés j'ai donc dégainé ma feuille de  OKAY  et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise il avait tout absorbé et ne s'est pas déchiré contrairement à mon Sopalin habituel qui finissait en lambeau .

Je m'en suis servi également pour nettoyer mes vitres, mes meubles de cuisine et il n'a pas failli du tout bien au contraire.

J'ai bien entendu mis à contribution  mes amis pour qu'il le teste aussi et tous les retours ont été plus que positifs.

Certes il est plus cher qu'un essuie-tout classique mais on s'y retrouve dans la mesure où on utilise moins de feuilles.

Mon prochain test va se porter sur une autre gamme dans cette marque dès que je les trouvent

Photo ajoutée le 26/01/2016 à 14:08

Les lingettes Easy Clean surtout celles anti-bactériennes elles seront parfaites pour ma cuisine!

Je vous conseille vivement cet Essuie-tout qui tient toute ses promesses et l'essayer c'est l'adopter.

Je remercie le site TRND qui m'a permis à travers ma sélection de pouvoir tester ce produit .

bonne journée

Des bisous 

9 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad1976

xaphie

, le 27 janvier 2016 à 11:05

un très bon essuie tout !! j'ai été sélectionné aussi... bizzzzz

ladyamandineg

, le 27 janvier 2016 à 12:17

coucou Nad
bravo pour ta selection et merci pour ton avis :)
très bonne journée, bises :))

Meili

, le 27 janvier 2016 à 12:39

Bonjour, ces essuies tout sont de bonne qualité, mais je préfère continuer à acheter la marque du magasin qui est moité moins cher ♥ biz

manon4

, le 27 janvier 2016 à 13:50

c'est top d'avoir été sélectionné , merci de ton avis ;) bisous

angemarie

, le 27 janvier 2016 à 17:23

Pas été sélectionnée , mais je l'utilise ...... plus cher certes , mais on en utilise moins !
Bonne fin de journée , bisous

Bettychoice

, le 28 janvier 2016 à 00:06

Un bon sopalin :-)
Bisous

Boni

, le 1er février 2016 à 19:06

Félicitations pour cette sélection !!!
Merci beaucoup pour ton tout dernier envoi
J'espère que le contenu de mon colis te plaît
A bientôt Nad
Gros bisous

Boni

, le 3 février 2016 à 19:01

Merci d'être passée sur mon blog
Suis heureuse de savoir que tout convient à plusieurs personnes :-)
Bonne soirée Nad
Bisous bisous

Boni

, le 1er mars 2016 à 17:04

Salut Nad
Je passe te dire merci pour le dernier courrier
Je l'ai présenté :  ici 
J'espère que tu as pu prendre quelques jours de congès en Février avec ta petite famille
A + tard
Bizzzzzzzzzzz

Boni

, le 17 mars 2016 à 16:56

coucou
Si jamais tu viens tenter ta chance au grand jeu de Pâques
tu pourras voir mon article de remerciement par la même occasion
 ici 
A très vite Nad
Merci de continuer à penser à nous et puis bonne chance
Pour info : il y aura un flacon LL à gagner :-)
Bisous

Boni

, le 20 avril 2016 à 11:15

Merci beaucoup pour tes derniers envois
J'ai 3 enveloppes à présenter ce week-end
Je t'espère en pleine forme ainsi que ta petite famille
Gros bisous Nad

Boni

, le 9 juin 2016 à 18:40

coucou Nad
Je te remercie toujours autant pour tes envois de timbres
et je te préviens qu'une enveloppe se dirige vers toi
Pourras-tu me prévenir dès la réception ??
Merci d'avance ma belle
Gros bisous amicaux

Boni

, le 31 juillet 2016 à 18:38

Merci beaucoup pour tes 2 derniers envois
Je suppose que tu es en vacances alors profites-en bien
mais si jamais tu passes sur BA, tu pourras lire un article dans lequel je parle de ta gentillesse :
 ici 
Gros bisous Nad

Boni

, le 15 septembre 2016 à 16:23

Bonjour Nad
Merci beaucoup pour tes 2 derniers envois
J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que la rentrée ne fut pas trop difficile à gérer par toute ta petite famille
Bonne journée
Big Bisous

Boni

, le 19 septembre 2016 à 12:45

Merci pour la très grande enveloppe qui est arrivée en bon état ce midi
Mr B est ravi
Bon lundi Nad
Bisous bisous

Boni

, le 3 octobre 2016 à 13:12

Je passe te prévenir qu'une enveloppe garnie se dirige vers ton domicile
Pourrais-tu me prévenir dès sa réception ???
Merci d'avance gentille Nad
A bientôt
Gros bisous

Boni

, le 27 octobre 2016 à 16:43

Merci beaucoup pour tes derniers courriers
J'espère que les microbes ne t'ont pas encore touchée
En tout cas, je te souhaite un bel automne
Bisous

Boni

, le 15 novembre 2016 à 10:57

Je viens tout juste de réceptionner ton gros colis alors je passe te dire M-E-R-C-I
Faire le tri va représenter beaucoup de boulot alors je ne vais pas le faire tout de suite
car j'ai lancé un jeu qui prend du temps d'autant que le bug persiste sur BA :-(
Bonne journée Nad
Bisous de Boni ❤️ ❤️ ❤️

Boni

, le 29 décembre 2016 à 19:00

Merci beaucoup pour ton dernier envoi de l'année
J'espère que tu as passé un excellent Noël auprès des gens que tu aimes
Je te souhaite une belle fin d'année
Rendez-vous en l'an 2017 qui approche à grands pas
Gros bisous Nad

Boni

, le 13 janvier 2017 à 17:01

Bonjour Nad
Je passe te dire merci pour ton premier envoi de l'année :-)
à bientôt
Enormes bisous

Boni

, le 17 janvier 2017 à 17:17

coucou
Aujourd'hui, je viens te souhaiter un bon anniversaire
Une enveloppe se remplit doucement pour toi
Gros bisous ❤️ ❤️ ❤️

ptitcilou

, le 17 janvier 2017 à 21:50

bon et heureux anniversaire
bisous

Boni

, le 23 janvier 2017 à 16:55

Un paquet se dirige vers toi
Peux-tu me prévenir dès sa réception ??
Merci d'avance
Bonne fin de journée Nad
Bisous

Boni

, le 10 mars 2017 à 02:51

Bonjour Nad
Merci beaucoup pour l'enveloppe de la semaine
Je te souhaite de passer une très belle journée
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Il est Bluffant

Coucou les BA J'ai eu le plaisir d'être sélectionnée pour tester le dentifrice Sensodyne Soin Complet via le site TRND. Il est recommandé pour contre la sensibilité dentaire. Dans mon pack il y avait : 20 dentifrices 1 guide de projet 20 brochures explicatives 1 manuel d'enquête marketing Je...

Il tient ses promesses !

Coucou les BA Comme beaucoup d'entre vous j'ai été sélectionnée pour testé le shampooing et l'après-shampooing LE PETIT MARSEILLAIS. Ma fille et moi nous sommes toujours à la recherche du produit qui va rendre nos cheveux brillants, doux, soyeux . Pour ma fille avoir de beaux cheveux c'est...

Elle est top

Coucou les BA Sur le site TRND on pouvait postulé pour 3 projets Le premier le THE EARL GREY les chocolats MON CHERI Et la DOUCHETTE HANSGROBE RAINDANCE 3 JETS Je n'aime pas le thé, j'adore le chocolat mais pas avec de l'alcool dedans donc j'ai postulée que pour la douchette. Après avoir...

Une adorable BA

Coucou les BA Je vous dévoile le contenue d'une enveloppe fraichement reçue Des échantillons de parfum dont Angel qui est partie dans les affaires de ma flle Une crème pour les mains l'occitane hâte de la tester Un échantillon de la BB crème de L'oréal que je voulais testé Un de Chanel...

La Petite Robe Noire "Bagdes "

Coucou les BA J'espère que vous avez passé un bon week-end pour ma part il a été bien mais fatiguant Je vous présente une autre pièce qui a trouvé sa place dans ma 2ème vitrine Les badges LA PETITE ROBE NOIRE Ils sont en tissu en représentent La Petite Robe Noire de Guerlain. Je les...

Clarins et son Teint Eclat

Hello les BA Je voulais faire un autre article sur mes achats soldés mais mes photos ne passent pas trop grandes donc va falloir que je les refassent . Je vais donc vous livrer mon avis sur un produit Clarins que je viens de finir TEINT ECLAT MAT Ce qu'en dit BA Teint Eclat Mat de Clarins est un...

Aie Aie Aie les soldes

Coucou les BA Tout d'abord je vous souhaite à toutes une excellente année 2014 que vos souhaits se réalisent et que la santé soit au rendez-vous . Comme pas mal de BA j'ai fait les soldes sans idée précise en tête Je me suis arrêté chez Claire's et j'ai fait quelques achats J'adore les...

Quel bonheur

Coucou les ba Voici un des masques que je viens de finir Il s'agit du Nuage de Crème à la Guimauve de BELLE A CROQUER. Son secret ? Son extrait de guimauve adoucit la peau tandis que le beurre de karité la nourrit. Et pour finir en beauté, le visage bénéficie des vertus anti-oxydantes et...

Formidable tu es formidable !!!

Coucou les BA J'espère que vous avez passé un bon week-end moi j'ai du shopping pour les kdos de noël et je dois dire que je n'étais pas la seule. Un monde de dingue et pourtant nous y étions de très tôt. Ensuite dimanche place à la fête pour l'anniversaire de ma cousine bref un week-end...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Passionnée par La Beauté