twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sonadora

publié le 26 mai 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le deuxième gel douche reçu par la marque Le Petit Marseillais, "Plus on est de fous, plus on Riz".

J'avais reçu un lot de 2 gels douches à tester, je vous en parlais ici ;)

"Plus on est de fous, plus on Riz" est tout simplement agréable ! J'adore vraiment l'odeur qu'il laisse sur la peau et j'apprécie aussi beaucoup sa texture crémeuse.

C'est un réel plaisir de se doucher avec et je vous le recommande !

gelsPM

De manière générale, j'adore les produits Le Petit Marseillais car ils sont top au niveau texture et parfum !

Malheureusement, petit bémol sur la composition... C'est dommage et j'espère qu'elle fera un effort sur ce point lors de la création de nouveaux produits !

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sonadora

ALEXCHAMP

, le 26 mai 2017 à 13:42

Coucou, on a bien apprécié ce produit ic. Côté compo, je la trouve bien moins "cracra" que bien d'autres marques même si ce n'est pas parfait. Bisous

sonadora

, le 26 mai 2017 à 13:46

Oui c'est vrai que c'est mieux que certaines autres marques, je suis bien d'accord !
J'adore Le Petit Marseillais et je pense que c'est le seul petit point qu'on peut leur reprocher...

Sandee

, le 26 mai 2017 à 14:39

Coucou, ils sont top leirs gels douche, j'aime beaucoup! Bisous

Meili

, le 26 mai 2017 à 15:40

Bonjour, j'ai une préférence pour celui au miel, mais en général leurs gels douche me plaisent tous, biz

scorpnadou

, le 26 mai 2017 à 16:15

Coucou , dernièrement j'ai acheté celui " P'tit grain de Sel " de cette marque et je l'aime beaucoup , très frais , très agréable

jodanelle

, le 26 mai 2017 à 20:58

coucou super ! merci pour ton avis
une odeur qui a su te plaire
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 26 mai 2017 à 21:45

celui au miel pourrait me plaire :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 mai 2017 à 23:12

Me fille les adore chéri apprécie aussi bisous

celine1985

, le 27 mai 2017 à 11:53

la texture est top de celui du riz, pour moi celui au miel est trop liquide, j'ai tendance à en verser trop et le flacon ne fait pas longtemps. là j'ai acheté celui à la fraise. C'est vrai qu'il devrait faire un effort sur la composition des produits

blanche neige

, le 27 mai 2017 à 14:58

coucou ma belle ! oui la compo ! je suis allergique à cette marque
bisous et bel après midi

mamounette21

, le 29 mai 2017 à 15:02

Moi aussi j'adore les gels douche Le Petit Marseillais ! Je n'ai pas encore testé ceux là !
Bonne semaine !
Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

TEST : Gels douches Le Petit Marseillais

J'ai le plaisir de tester les nouveaux gels douches Le Petit Marseillais de la collection " Les P'tits Bonheurs " ! Je teste donc "Au pays du Miel & une nuit" et "Plus on est de fous, plus on Riz" . Les jeux de mots sont amusants et les parfums qui se dégagent des flacons sont agréables. Dans une...

J'ai testé la nouvelle tablette Nestlé Dessert !

Hello les BA ! Je viens de terminer le test de la nouvelle tablette Nestlé Dessert Amande et je viens vous donner mon avis ! Je vous présente tout d'abord mon délicieux cake réalisé grâce à cette tablette ! Passons à mon avis :) Les points forts : - Son goût intense d'amande qui se...

Tous mes échantillons à troquer !

Hello les BA ! Aujourd'hui je viens (enfin) vous montrer tous mes échantillons à troquer ! En échange je recherche : - Des cosmétiques NEUFS - Des échantillons en mini tubes (plus pratique à utiliser) Je veux bien aussi les vendre, pas cher bien sûr ! Je les présente sous forme de...

[BON PLAN] Des mentos et un paquet de madeleine GRATUITS !

Hello les BA ! Je reviens avec un petit bon plan pour avoir 2 produits gratuits : - Une barre de Mentos - Un paquet de madeleine Saint Michel Pour profiter de ces articles GRATUITS , il suffit de télécharger l'appli Shopmium et de s'y inscrire avec le code suivant : MKHMGEQX (il faut s'inscrire...

BON PLAN : 6€ offerts et jusqu'à -20% pour vos cadeaux de NOEL :)

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien :) J'ai un bon plan à vous partager pour celles qui ne sont toujours pas inscrites sur Ebuyclub ! Il va vous permettre d'avoir 6 € offerts pour recevoir ensuite 10 € très facilement :) Je vous explique les étapes en détails : ♦ Etape 1 :...

[BON PLAN] Des cosmétiques gratuits :)

Coucou les BA ! Je viens aujourd'hui vous partager un autre bon plan : répondre à des sondages pour ensuite commander des cosmétiques GRATUITEMENT ! :D Le principe est simple : On répond à des sondages pour cumuler des points et on les utilise pour choisir un cosmétique (ou plusieurs !) dans...

BON PLAN : Je me fais rembourser mon forfait mobile ! :D

Hello les B.A. !! Aujourd'hui je viens vous parler d'un super bon plan pour SE FAIRE REMBOURSER SON FORFAIT MOBILE !! Je m'explique : Tout d'abord, avez-vous un forfait mobile bloqué ? OUI , continuez la lecture, vous pouvez récupérer un peu de sous de votre forfait ;) NON , passez votre chemin...

[BON PLAN] Etre rémunéré pour regarder des publicités !

Coucou les BA ! Je viens (encore) vous partager un super bon plan aujourd'hui ! Il s'agit du site Publicitemoi qui permet d' être rémunéré pour visionner des publicités ! Comment ça marche ? Il suffit de compléter un questionnaire sur nos habitudes de consommation. Je vous conseille de le...

[TEST] Huile démaquillante Perle & Camélia

Coucou les BA ! J'ai été sélectionné au test de l'huile démaquillante Perle & Camélia de l'Institut Arnaud . Je l'ai testé pendant une dizaine de jours, quotidiennement et voici mon avis. Le packaging Le flacon pompe n'est pas très précis mais rien d'alarmant. L'efficacité L'huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Passionnément