twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sonadora

[BON PLAN] J'ai reçu 59.09 € d'Ebuyclub !!

Coucou les BA ! Je partage avec vous ma joie en voyant le joli virement que j'ai reçu de la part d' EbuyClub :D C'est quoi EbuyClub ? Il s'agit d'un site de cashback, tout comme iGraal mais en beaucoup MIEUX !! En fait, un pourcentage vous est reversé pour tout achat sur le net ! J'en parle dans...

[BON PLAN] Cartes cadeaux SEPHORA gratuites !

Coucou les B.A. ! Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un super bon plan que j'ai découvert il y a quelques jours ! Il s'agit d'une application mobile , complètement gratuite bien sûr, qui permet de cumuler des points qui sont ensuite échangeable contre des cartes cadeaux (Sephora, Zara...

[Bon plan] : récupérer de l'argent sur vos achats

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous présente un site de cashback qui vous permet de récupérer un peu d'argent sur vos achats en ligne . Qu'est ce que le Cashback ? Le CashBack est une remise, sous forme de pourcentage, que vous cumulez sur votre compte suite à vos achats chez des marchands...

[Haul] Commande showroomprivé

J'ai (encore) craqué sur le site Showroomprivé ! Je me suis prise des bandes de cire froide Nair et un pot de cire sans bande . Avec ça je devrais pouvoir combattre les poils pour tout l'été lol ! Sans compter sur mon épilateur dont je vous ai déjà parlé. J'ai également acheté un mascara...

Mes petits achats beauté chez Carrefour

Coucou les BA ! Je suis enfin passée à Carrefour pour profiter de ce qu'il reste en promos sur les cosmétiques et autres produits de beauté. J'ai essayé de ne pas trop craqué car je fais attention à mon budget en ce moment ! Hygiène : - 2 déo compressés MonSavon (que j'adore !) - 2...

Nouveau test... Faisons briller nos cheveux !

Coucou les B.A. ! Je reviens avec un nouveau test Le Petit Marseillais pour sublimer ma chevelure ! Après la réparation des pointes , place à la brillance ! J'ai reçu 2 shampooings pour cheveux ternes et fins et 1 après-shampooing Brillance & Nutrition. J'ai déjà utilisé le shampooing et...

HAUL : Pinceaux HEMA

Bonjour les B.A. ! Je vous présente aujourd'hui mes nouveaux pinceaux de chez HEMA ! J'ai passé une petite commande sur le site d'HEMA et j'ai craqué pour quelques pinceaux, je ne savais même pas qu'ils en faisaient alors il fallait que je teste ça ! Pinceau kabuki Ca fait un moment que je me...

Je teste... un soin pour cheveux Le Petit Marseillais !

Bonjour les B.A. ! Aujourd'hui je vous présente une gamme de soin pour cheveux Le Petit Marseillais que j'ai la chance de tester en ce moment. Si vous aussi vous voulez tester des produits Le Petit Marseillais, laissez-moi votre adresse mail en MP et je vous enverrai l'invitation ! ;-) J'ai reçu...

Derniers achats beauté

Bonjour les B.A. ! Je vous présente mes achats du jour ! Tout d'abord, je me suis achetée le fluide hydratant matifiant Cauterets de Galénic . A la base, je cherchais une crème pour resserer les pores dilatés (si vous en connaissez une qui fonctionne bien, penser à me le dire en commentaire...

Brosse nettoyante visage de BRAUN

Après vous avoir présenté et donné mon avis sur l'épilateur Silk Epil 7 et sa tête exfoliante (voir cet article ), je viens vous parler de la brosse nettoyante pour le visage qui accompagne le coffret Silk Epil 7 Spa de BRAUN. Ce que dit la marque : Nettoyage des pores en profondeur Elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Passionnément