twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sonadora

J'ai testé... le coffret Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun

Après m'être hydratée sous la douche avec l' huile MIXA ( que j'ai testé grâce à B.A. ), je me suis épilée dans mon bain ! Non non pas rasée, vous avez bien lu : ÉPILÉE ! Rassurez-vous je n'ai pas sortie ma cire chaude et mes bandes mais plutôt un nouvel épilateur BRAUN que je teste...

Premier troc sur B.A.

Coucou les B.A. ! Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu hier de la part d'une gentille B.A. : Leroyera . Un mascara de So' Bio étic accompagné de petits échantillons :) En échange, je lui ai envoyé une crème hydratante visage de la marque TAAJ (avec quelques échantillons aussi)...

Je troque & je vends

C'est décidé, je fais le tri dans ma salle de bain !! Et je vous propose à troquer ou à vendre : BEAUTE Shampooing JOHN FRIEDA pour blondes - NEUF , jamais utilisé. Permet d'éclaircir les cheveux progressivement, de donner de beaux reflets. Plusieurs vernis ELF - juste testé (sauf celui de...

Derniers achats : Mode

Le printemps est arrivé depuis déjà quelques jours et c'est pour ça que j'ai dit : AU REVOIR !! AU REVOIR aux bottes, AU REVOIR aux bottines... puis j'ai dit : BONJOUR !! BONJOUR aux ballerines, BONJOUR aux sandales, BONJOUR aux tongs (non pour les tongs on attendra d'être à la plage...)...

J'ai été sélectionnée !!

J'ai reçu un mail hier pour me dire que j'étais sélectionnée pour tester l'huile corps sous la douche de MIXA !!! Je suis super contente, d'autant plus que ma peau est très sèche... surtout au niveau des jambes. J'ai hâte de tester ce produit, j'espère qu'il hydratera bien ! Bonne journée...

Commande KIKO

J'AI CRAQUÉ !!!! Ca fait un moment que j'entends parler des vernis KIKO : "Au top et pas chers !", "beaucoup de choix, des couleurs magnifiques", "parfait rapport qualité-prix"... et j'en passe pas mal ! Mais là, j'ai craqué. Je ne voulais pas faire une grosse commande car je ne connais pas...

CONCOURS : produits Dr BRONNER à gagner !

Bonjour les B.A. !! Aujourd'hui, je vous propose un concours sur le blog de Kirzy32 ! A GAGNER : Un superbe lot composé de : - 1 lotion hydratante corps de Dr. BRONNER - 1 savon liquide multi-usage de D. BRONNER LE GROS + DU CONCOURS : On choisit ses parfums préférés parmi 4 pour la lotion, et...

Derniers petits achats : hydratation

Je vous présente aujourd'hui mes petits achats hydratation. Je suis à la recherche d'une crème hydratante de jour, assez hydratante mais adaptée aux peaux mixtes. J'utilise généralement celle de NIVEA pour peaux normales à mixtes mais je trouve que le tube se termine trop vite... Voilà...

Commande Marionnaud

Tout d'abord, désolée les B.A. pour mon absence... difficile à tenir ce blog (très occupée) même si j'aime visiter les vôtres :) Je vous présente aujourd'hui une petite commande Marionnaud que j'ai été récupéré cette semaine en boutique (condition pour la livraison gratuite !). Comme...

Echantillons dans ma BAL...

Et voilà le premier article depuis le gros changement sur B.A ! J'ai encore du mal à m'y habituer, je trouve que l'on voit moins d'articles dans la partie "derniers articles" et c'est donc moins pratique... Je trouve aussi que la police a parfois une trop grande taille... Qu'en pensez vous ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Passionnément