twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sonadora

Opération cocooning cheveux et visage

Aujourd'hui, il fait froid, c'est dimanche et ce sera pour ma part, une opération cocooning ! Au programme : Premièrement, je vais m'occuper de mes cheveux qui sont plutôt abîmés, voire très abîmés surtout au niveau des pointes. Vous allez me dire qu'il n'y a qu'une solution qui fonctionne...

Dans ma boîte aux lettres...

Coucou les B.A ! Ca faisait un bon moment que je n'avais pas reçu d'échantillons, et surprise ! Hier, j'ai récupéré une enveloppe de chez l' Herborist et je trouve qu'ils ont été bien généreux ! Alors voici ce que j'ai reçu : - Tai Chi Masque blanc / Tai Chi Masque noir - Serum...

Concours chez Sunshine10

Et parce que son concours le vaut bien, un article dédié uniquement au concours de Sunshine10 ! A gagner : la "Boite Au Petit Bonheur" composée de jolis produits de beauté accompagnés bien sûr d'échantillons ! Un grand merci à Sunshine10 pour ce superbe concours !! Et ça se passe ici :...

Mes petits achats Yves Rocher

L'autre jour je suis passée chez Yves Rocher, plus par curiosité que pour acheter quelque chose de particulier mais finalement je me suis laissée tenter et je ne suis pas repartie les mains vides !! Voilà mes petits achats : - 1 crème hydratante pour les mains à 1,75 € (au lieu de 3,80 €)...

Bons plans REVLON et NIVEA

Ventes privées REVLON et ça se passe sur www. showroomprive .com ! La vente privée a commencé ce matin et se termine Mardi 12 février à 8h00 donc dépêchez-vous si vous êtes une adepte de cette marque ! Bon une vente privée... Un vrai bon plan ?! Eh bien OUI et ça commence avec des vernis...

Coffret Wonderbox Pretty Lady

Aujourd'hui je vous propose une petite vente, pour les intéressées ! Il s'agit du coffret Pretty Lady de Wonderbox. Voilà ce que dit Wonderbox : " 650 forfaits beauté pour femme, sont sélectionnés par Wonderbox partout en France, dans le coffret cadeau bien-être Pretty lady. Ce coffret...

L'Elixir de Nina Ricci... envoûtant !

Mon coup de cœur Parfum du moment : L'Elixir de Nina Ricci Je l'ai découvert grâce à un petit échantillon glissé dans ma dernière commande Marionnaud (au moment de Noël) et moi qui aime les parfums fruités, je ne pouvais qu'apprécier ce parfum ! Je le trouve moins discret que Mademoiselle...

J'ai testé... Le baume à lèvres de L'Occitane

Pour affronter le grand froid hivernale, et pour éviter les lèvres gercées (très esthétique d'ailleurs !), j'ai choisi de laisser de côté les baumes à lèvres du supermarché et opter pour un de la marque l'Occitane. Il s'agit du B a ume à lèvres Karité Nourrissant (certifié Bio et...

Mon "Planning Soldes"

Tout d'abord, je tiens à remercier les B.A qui m'ont fait découvrir le bon plan L'Occitane du moment ! Alors oui, comme vous le savez toutes, demain c'est les soldes... Mon « planning soldes » ? Le voici ! Beauté Quand on pense soldes et cosmétiques, on pense forcément à Sephora non ? Bien...

Ventes privées Langé

Qui a dit que vous alliez faire la grasse mat' demain matin ?!! Une vente privée est là pour nous réveiller !! Et ça se passe sur Showroomprive.com Et au passage, si vous n'avez pas de compte et que vous souhaitez vous inscrire, merci de me laisser votre adresse mail pour que je vous parraine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Passionnément