Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missy_L
Patounes et Pinceaux, la pause beauté de l'Hippo - le blog de Missy_L

publié le 5 mars 2017 Divers

Bonjour les BAddicts !

C’est l’anniversaire de Sampleo !

Sampleo fête ses 6 ans cette année, c’est fou ça ! ça doit faire un an ou peut-être un peu moins que j’y suis et que j’ai découvert le site. Je ne pensais pas qu’il existait depuis aussi longtemps !

Ils lancent un concours pour venir fêter leur anniversaire dans leurs locaux le 14 mars ! Si vous voulez fêter avec Sampleo leur anniversaire, n’hésitez à poster sur les réseaux sociaux une photo ou une vidéo leur souhaitant un joyeux anniversaire avec le #sampleo6ans

Pour les provinciaux, bonne nouvelle, ils incluent votre voyage dans l’invitation !

Malheureusement, pour ma part, je serai à un autre anniversaire à la même date !

Néanmoins, je souhaite à toute l’équipe de Sampleo, un Joyeux Anniversaire et une longue vie et des campagnes  !

Aujourd’hui est le dernier jour, il me semble, pour participer, les sélections se faisant la semaine prochaine.

Sampleo

Site internethttps://www.sampleo.com/fr/
Facebookhttps://www.facebook.com/sampleo
Instagramhttps://www.instagram.com/sampleo_france/
Twitterhttps://twitter.com/sampleo
Google Plushttps://plus.google.com/u/0/+sampleo

Inscrit(e) sur le site ? Depuis combien de temps ? Déjà participé(e)/sélectionné(e) à des campagnes ? Participation pour l’anniversaire déjà faite ? Pas disponible ce jour-là ? Envie d’y aller et de découvrir l’équipe ? Ou juste envie de manger du gâteau ? Dites-moi tout en commentaire !

>>> Les prochains articles : Mon expérience Sampleo, Haul shopping soldes de février et enfin les revues produits de campagne Lafayette !

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missy_L

Meili

, le 5 mars 2017 à 19:37

Bonjour, je participe souvent à leurs tests mais jamais été sélectionnée.... biz

Missy_L

, le 8 mars 2017 à 11:52

Coucou ! Arf, c'est dommage que tu ne sois pas sélectionnée ! Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! Tes articles sont supers sur les revues produits !
Je te souhaite une bonne chance pour les prochaines ! Bisous :)

Meili

, le 8 mars 2017 à 12:33

Merci mais c'est le hazard et il y a trop de candidatures ! biz

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 06:12

Coucou, je suis inscrite depuis peu mais pas encore de sélection ! Bisous

Missy_L

, le 8 mars 2017 à 11:53

Coucou, ne perd pas espoir :D
Ca viendra ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mini achat Instagram

Bonjour les BAddicts, J’espère que vous allez bien parce que ce qui va suivre est horrible, j’ai une annonce à vous faire et elle est digne d’un film d’horreur ! C’est avec effroi que j’annonce de ne pas avoir tenue une de mes bonnes résolutions 2017 :S (Je vous ai bien eu hein :P)...

Dans ma boite aux lettres : Testing produits - Campagne Vitalité et Douceur

Bonjour les BAddicts, j’ai reçu cette semaine un petit colis de la part de la pharmacie Lafayette, suite à ma participation à la campagne de testing produits “Vitalité et Douceur” . Le petit colis contient 3 produits, 2 full-size et 1 échantillon! Le premier produit est un échantillon 2...

Bonne année 2017 !

Bonjour, j'ai eu envie de commencer cette année par un article pour vous souhaiter à toutes et à tous une belle année 2017 ainsi que tous mes voeux de bonheur et de santé. (Il n'est jamais trop tard pour souhaiter une bonne année.) Mais aussi, blablater sur ma vie, promis y'en aura pas...

Campagne Sampleo - Effaclar LaRoche Posay

Coucou les filles ! J'avais fais un article sur la campagne L'Oréal sur Sampleo ici , où je n'ai malheureusement pas été prise ! Cependant, bonne nouvelle, j'ai réussi à être sélectionnée pour la campagne Effaclar de LaRoche Posay. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas surtout vu le...

Des lèvres magnifiques peuchères !

Coucou les filles, Allez aujourd'hui, on y va franco ! (Depuis le temps, que l'article devait être publié, y'a intérêt quand même!) Mais que cache ce titre ? Pour celles qui se rappelle de mon teaser de décembre (ça remonte dit donc) , j'avais posté quelque chose comme ça: Et bien, c'est...

Troc Trousse Soledad x L'Occitane En Provence (vide)

Coucou les filles, je mets la pochette suivante en troc.N'hésitez pas à me contacter :)

Craquage de slip en force d'avril et mai

Coucou les filles, Juste un petit billet pour vous dire que je n'ai jamais été aussi contente de toute ma vie. (A part, mon petit pétage de câble parce que je n'ai pas eu l'édition spéciale de GlossyBox et Too Faced ) Mon titre en dit long ou pas assez. Malheureusement, je ne compte en dire...

Recherche parrainage Les tendances d'Emma

coucou les filles ! Comme écrit dans le titre, je recherche une marraine pour le site Les Tendances d' Emma. Je suis bientôt à court de cotons démaquillants, et je me suis dis: "Et si je faisais une bonne action pour ma planète :)" La première arrivée, (en commentaire) deviendra ma marraine!...

Pantone Printemps 2016

Coucou les filles, me revoici pour vous présenter les couleurs Pantone Printemps 2016 ! Mais tout d'abord: Qu'est ce que Pantone ? Pantone est une petite société fondée en 1866 qui fabrique des nuanciers pour les fabricants de cosmétiques. Cette société crée des nuanciers pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Patounes et Pinceaux, la pause beauté de l'Hippo