twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cathydespagne

publié le 5 avril 2017 Divers › Famille
PAMPERS PREMIUM

Bonjour les filles

Quelle surprise ce midi de voir le facteur se présenter à mon portail avec un gros carton.

J'ai été sélectionnée pour être l'une des ambassadrices PAMPERS!!! En effet, j'avais effectué un concours ou il y avait possibilité de devenir leur ambassadrice. Etant mamie d'une petit NINA âgée de 10 mois, je peux vous assurer que ce colis est le bienvenu!! 

Tout le monde connait cette marque mais là c'est une nouvelle gamme qui laisse la peau des bébés encore plus au sec. Ayant ouvert l'un des paquets, les couches sont très fines.  Je reviendrai ici pour  dire à toutes les mamans ce que je pense de ce produit.  Bisous

1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cathydespagne

jodanelle

, le 5 avril 2017 à 15:24

hello bravo pour ta sélection bons tests pour Nina bisous bon aprèsmidi

cathydespagne

, le 5 avril 2017 à 20:13

Coucou, merci jodanelle. Bonne soirée. Bisous

jodanelle

, le 5 avril 2017 à 20:58

je t'accueille avec plaisir sur mon blog bisous ♥♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

NIVEA SENSITIVE CARE

Coucou, nouveau produit reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres. Je suis ravie de pouvoir tester cette nouvelle crème NIVEA visage et corps. Je peux déjà dire que son parfum est très agréable. Il ne me reste plus qu'à la tester. Bisous à toutes

DERMATOLINE COSMETIC LIFT EFFECT ANTI-RIDES JOUR

Bonsoir les filles Quelle surprise en rentrant du travail de trouver dans ma boîte aux lettres un petit colis avec la nouvelle crème anti-rides de DERMATOLINE à tester. Je suis trop contente!!!! Bien entendu, je reviendrai ici pour partager avec vous mon avis sur cette crème qui a pour effet au...

NEWS NIVEA CELLULAR ANTI AGE

Bonjour les filles, Pour info, la crème jour aux perles cellular anti âge, est exceptionnelle. La peau est soyeuse, les rides moins visibles, et l'ovale de mon visage est plus dessiné et surtout la peau ne reste pas grasse. J'ai même conseillé celle ci à des amies. Alors pour celles qui...

NEWS NEUTROGENA VISIBLY RENEW

Coucou, me voici ici pour vous donner des infos sur la gamme NEUTROGENA visibly renew. Et bien les filles, à utiliser sans limite! En 20 jours d'application, ma peau est d'une douceur équivalente à la douceur de la pèche.... . Cette crème corps est un élixir de bien être. Ma peau a retrouvé...

NEWS CAUDALIE VINOPERFECT

Coucou les filles, Alors après dix jours de soins (lotion, sérum, crème de jour anti-tâches), je viens vous dire qu'il vous faut ces produits! En effet, ma peau est plus nette, plus lisse et d'une douceur..... Je continues bien sûr cette cure de jouvence et vous tiendrai informé des suites...

CAUDALIE VINOPERFECT

Coucou les filles, j'ai reçu ce samedi la gamme de produits Vinoperfect de CAUDALIE à tester durant 6 semaines. C'est tout un rituel de soins associant sérum, fluide peau parfaite et crème de nuit. Il ne me reste plus qu'à tester ces soins et revenir vers vous pour vous dire ce que j'en pense...

PRODUITS NEUTROGENA VISIBLY RENEW

Coucou, après avoir testé pendant 15 jours la gamme Neutrogena Visibly Renew pour le corps, je peux vous dire les filles que c'est le TOP pour toutes celles qui ont la peau sèche! Dès la première application, la peau est souple, douce, et cela perdure toute la journée. Alors n'hésitez pas à...

Nivea Cellular anti-âge

Bonjour à toutes, Alors j'ai commencé à essayer la crème Nivea Cellular anti-âge. Le top!!! Les perles se transforment en crème dés que l'on masse son visage, la peau est douce après l'application, et son odeur est hyper agréable. J'ai l'impression que ma peau est plus soyeuse. Bref, je...

Youpi

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai été sélectionnée pour le prix de la beauté 2017. Pressée de recevoir cette box et de partager avec vous, les bienfaits des produits que j'ai reçu . Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Peau satinée