twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Janah

publié le 1er décembre 2009 Divers › Autres

Cela faisait presque un an que je n'ai pas mis mon blog à jour. 

Donc depuis ce temps, il y a eu pas mal de changements. 

Avant tout, je voudrai remercier les filles qui ont pensé à moi pour mon anniv', celle qui sont passées sur mon blog me laisser un commentaire. Je pense vous avoir toutes remercier par un message... si j'en ai oublié, je vous demanderai de m'excuser... En tout cas, merci à vous.

Donc, voilà tous les changements qu'il y a eu dans ma vie depuis mon dernier post. 

Dans mon dernier post, je mettais des photos de notre logement, une petite maison toute mignone... On y est resté 1 mois et demi.... à cause de l'électricité... oui, tellement mal isolée que pour à peine un mois et demi, qu'Edf nous a demandé 130 Euros pour 20 m² de réellement utilisé. Du coup j'ai cherché ailleurs, et on a trouvé un petit appartement de 50 m², un F3 dans une ancienne ferme rénovée. 

C'était très sympa, refait à neuf, tout au gaz... un peu petit mais vivable.. par contre on manquait beaucoup de lumière. On a donc emménagé dans cet appart le 15 février. 

Fin février, j'ai fais retiré mon implant contraceptif... nous sommes en essais bb (bon même s'il y a eu une pause et qu'on a repris que récemment).

Au mois de mars, ma petite soeur a accouché... je suis tata de jumeaux... ils ont déjà presque 9 mois... ça passe vraiment trop vite.

Au mois de mai, j'ai déposé une demande d'agrément Assistante maternelle. Je suis agréée depuis le 31 juillet.

Nous sommes partis en vacances, en Normandie en août... 15 jours de bonheur... je suis tombée amoureuse de grandville et des environs... 

En septembre, mon homme reprend le boulot et on lui propose un appart de fonction... au début on était pas trop chaud... puis en réfléchissant bien, on s'est rendu compte que c'était plus qu'intéressant.... On y emménage le 19 octobre... 94m², 3 chambres, un grand salon et une cuisine plus qu'intéressante.... On y est bien... 

Le 2 novembre, jour de notre union... on s'est pacsé !!! On a fait deux repas pour fêter ça, le 14/15 avec la famille et le week-end suivant avec les amis. 

Et là, on organise Noël à la maison... 

Je vais ajouter des albums pour illustrer tout ça. 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Janah

aurelie8977

, le 1er décembre 2009 à 17:05

coucou ca va !! un an sans venir ?? tu es passer une bonne année a ce que je voit bisous

pantererose

, le 3 juin 2010 à 23:40

Je n'arrive pas à changer de photo sur mon blog.. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?!

bseyan

, le 20 septembre 2010 à 12:04

coucou la miss,tu ne viens plus sur le site? joyeux anniversaire! bonne semaine,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Les yaourts sont de retour

Après avoir abandonné la yaourtière d'1 litre, un peu trop contraignante, je me suis offert une yaourtière à pots. J'ai aussi acheté des arômes chez Patiwizz pour avoir plus de choix : Caramel, Vanille, Cappuccino, Banane, Noix de coco et lychee. Mes premières tournées : - Noix de...

Maquillage minéral, du fait maison...

En sous-marinant sur un forum, des filles du genre "écolos" qu'on qualifie de "maman nature" (ce qui leur correspond mieux), m'ont fait découvrir à travers leurs posts, un site qui vend des huiles essentielles de toutes sortes...; mais surtout des coffrets (idée kdo pour l'entourage...

Un beau cadeau de noyel !

Et une nouvelle année qui s'annonce plutôt bien !! Eh oui... en plus d'un nouveau boulot pour mon chéri, cuisto dans un collège, qui commence début janvier... on a aussi trouver notre tout premier appart... une petite maison toute mignone, à 10 min à pied du collège et du...

Message à faire suivre ...

Les faits : La société Saipol, propriétaire de la marque Lesieur et grossiste en huile, a acheté à vil prix un lot de 40.000 tonnesd'huile de tournesol ukrainienne. (A tout ce qui est dénoncé plus bas, n'oublions pas que l'Ukraine est la région de Tchernobyl qui reste...

Yaourt au Chocolat

Alors voilà, aujourd'hui, le yaourt au chocolat est sorti de la yaourtière direction le frigo.... mon premier avis est qu'il n'est pas très réussi mais j'attends qu'il sorte du frigo pour en savoir plus

Yaourt au Café

Alors le verdict du yaourt au café.... miam... même si à mon goût il manque encore un petit peu d'arome.... j'adore !!!! Mon yaourt ressemble à celui qu'on trouvait en commerce qui s'appelait crème de yaourt (aujourd'hui bulle de yaourt), je ne sais pas si ça vous...

Yaourt au Caramel

Hello les BA, Comme promis, j'ai sortis mon litre de yaourt de ma yaourtière à 8 h ce matin (18h au total), puis quelques heures au frigo. Et voilà un yaourt beaucoup plus ferme. Le seul bémol est au niveau du goût, je pense qu'un peu plus de sirop de caramel ne seras pas de trop, un...

Recette de Yaourt Maison en Yaourtière

Bonjour les BA, aujourd'hui j'ai décidé de partager quelques recettes trouvées sur la toile, pour des yaourts maison vraiment délicieux. Tout d'abord, il faut savoir que la yaourtière n'est pas obligatoire, on peut utilisé une cocotte, un four, un cuit-vapeur ou même un...

Twist My Arm

Pour les amoureux de la Grande Bretagne ou tout simplement de la langue de Sheakespear.... je vous invite à venir faire un tour sur un tout nouveau forum consacré à la culture Anglo-Saxonne... Vous y trouverez des discussion fun, des sujets de l'actualité outre-manche, des leçons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Pêle mêle ou méli-mélo...un peu de tout sur tout....