Cela faisait presque un an que je n'ai pas mis mon blog à jour.
Donc depuis ce temps, il y a eu pas mal de changements.
Avant tout, je voudrai remercier les filles qui ont pensé à moi pour mon anniv', celle qui sont passées sur mon blog me laisser un commentaire. Je pense vous avoir toutes remercier par un message... si j'en ai oublié, je vous demanderai de m'excuser... En tout cas, merci à vous.
Donc, voilà tous les changements qu'il y a eu dans ma vie depuis mon dernier post.
Dans mon dernier post, je mettais des photos de notre logement, une petite maison toute mignone... On y est resté 1 mois et demi.... à cause de l'électricité... oui, tellement mal isolée que pour à peine un mois et demi, qu'Edf nous a demandé 130 Euros pour 20 m² de réellement utilisé. Du coup j'ai cherché ailleurs, et on a trouvé un petit appartement de 50 m², un F3 dans une ancienne ferme rénovée.
C'était très sympa, refait à neuf, tout au gaz... un peu petit mais vivable.. par contre on manquait beaucoup de lumière. On a donc emménagé dans cet appart le 15 février.
Fin février, j'ai fais retiré mon implant contraceptif... nous sommes en essais bb (bon même s'il y a eu une pause et qu'on a repris que récemment).
Au mois de mars, ma petite soeur a accouché... je suis tata de jumeaux... ils ont déjà presque 9 mois... ça passe vraiment trop vite.
Au mois de mai, j'ai déposé une demande d'agrément Assistante maternelle. Je suis agréée depuis le 31 juillet.
Nous sommes partis en vacances, en Normandie en août... 15 jours de bonheur... je suis tombée amoureuse de grandville et des environs...
En septembre, mon homme reprend le boulot et on lui propose un appart de fonction... au début on était pas trop chaud... puis en réfléchissant bien, on s'est rendu compte que c'était plus qu'intéressant.... On y emménage le 19 octobre... 94m², 3 chambres, un grand salon et une cuisine plus qu'intéressante.... On y est bien...
Le 2 novembre, jour de notre union... on s'est pacsé !!! On a fait deux repas pour fêter ça, le 14/15 avec la famille et le week-end suivant avec les amis.
Et là, on organise Noël à la maison...
Je vais ajouter des albums pour illustrer tout ça.
aurelie8977, le 1er décembre 2009 à 17:05
coucou ca va !! un an sans venir ?? tu es passer une bonne année a ce que je voit bisous