twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Daphcandy

publié le 16 août 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
TMI TAG ABOUT ME.

Pour apprendre à me connaître davantage, je vous invites à lire ce TAG, répondu honnêtement.

1. Quel est ton nom? Daphnée
  2. D'où viens-tu ?   Trois-rivières
  3. Où habites-tu ?    Trois-rivières
  4. Quel est ta couleur préférée ?  Turquoise
  5. Quel âge as-tu ?   17 ans  
  6. Quel est ta date de fête?  2 mai 2000
  7. Quel est ta grandeur ?  5 pi 7, ou 1,70 m (je crois?) 
  8. Quel est ton signe du Zodiaque ? Taureau
  9. Qui est ton modèle dans la vie ?  La soeur à mon père ->(Elle est ambitieuse et n'abandonne jamais, elle réussit toujours ce qu'elle entreprend et elle garde toujours la tête haute, elle met des efforts dans tout ce qu'elle fait) c'est une vraie source d'inspiration pour moi.
  10. De quel de tes parents est-tu le plus proche ? Ma mère
  11. Quel application utilises-tu le plus ?  Facebook
  12. Quel pays aimerais-tu visiter ?   L'Italie !
  13. Quelle partie de ton corps préfères-tu ? Mes yeux !
  14. Qu'est-ce qui vaux une rupture pour toi? Quand on arrête de s'aimer, qu'on a plus aucun intérêt envers l'autre. 
  15. Quand as tu eu ton premier baisé et c'était comment ? J'devais avoir 11 ans... c'était... rien de magique, avec un gars que j'aimais même pas. C'était un défi qu'on m'avais lancé.
  16. As-tu des tatouages ?  Oui  Quel est leurs significations ? Des ailes d'anges pour tous les membres de ma famille qui nous ont quittés... des anges de démon pour les pensées que j'ai eu quand j'pensais à partir à cause de gens qui n'en valaient absolument pas la peine. ; 1604080223 sur mon poignet= des dates importantes dans ma vie. ; en bas de mon pouce-> Love u avec une boucle en pointillé.. qui représente pas grand chose en fait ahah.
  17. As-tu déjà pleuré pour un gars/fille ?  J'dirais que tout l'monde passe par là un d'ces jours...mais on fini par s'en remettre!
  18. Quel est ta couleur de sous-vêtement en ce moment ? Rose
  19. As-tu déjà dater quelqu'un rencontré sur internet ? Oui et j'ai même passé 1 an avec lui. 
  20. Fumes-tu ?  Oui, malheureusement.. je vous conseilles de ne jamais commencer cette merde.    Bois-tu ? Boff... j'ai eu ma mauvaise expérience, disons que mes envies sont passées quand même assez vite.
  21. Embrasserais-tu quelqu'un en public ? Ben oui, quand t'aime quelqu'un tu devrais aucunement avoir honte de t'afficher avec cette personne, mais faut quand même se garder une gêne.. mettons que tu vas pas commencer les préli d'vant les gens ahhaa
  22. Avec qui as-tu fumé ta première cigarette ? Un ami que mon amoureux et moi avons en commun.
  23. Qui serait ton partenaire de crime ? J'dirais mon amoureux, yer game de toute s'pas compliqué haha!
  24. Quel acteur/actrice te fait le plus rire ? Ben oui ben oui ..je sais, les classiques; Jim Carrey et Adam Sandler. J'les adores tout simplement. 
  25. Quel est ton réseau social préféré ? Facebook! 

Et voilà j'espère que vous aurez apprécié ! N'hésitez pas à répondre vous aussi à ce TAG, ça m'aidera à en savoir plus sur vous ! 

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Daphcandy

Meili

, le 17 août 2017 à 08:48

bonjour et merci pour ces quelques traits de ton caractère, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Présentation !

Mon nom: Daphnée (Daph j'préfère). Mon âge: 17 ans. (ma fête ; le 2 mai) Je suis nouvelle ici et j'expérimente ce site. Aux premières impressions il est très bien et superbement organisé. Je m'intéresse à la mode, au maquillage, aux produits cosmétiques et je suis très bonne dans les...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Pensées Cristallines