twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Penylane

publié le 17 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
décompresser...
Après cette grande journée de travail,
je ne vais pas faire mille chose...Juste une ...Me détendre devant le petit écran !

Bonne soirée à vous les bloggers.

Photo de Lee friedlander.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Penylane

lara124

, le 18 février 2009 à 07:25

Tu as bien raison, décompresse, ça fait plus que du bien !Pour la signification d'  "avoir le cafard", j'avoue ne pas savoir, mais je pense que tu vois juste.Bises et bonne journée.

alabama

, le 19 février 2009 à 09:33

Bonjour PennyOui ça va plutôt bien à part le boulot,tu te souviens peut-être que je suis commerciale et en ce moment,les clients n'ont que le mot "crise" à la bouche,d'ou une baisse de chiffre.J'espère que ça va pas durer trop longtemps et que les choses retourneront vite à la normale mais j'en doute !Bisous.

pecos

, le 1er juin 2010 à 12:25

cc petit passage pour je te souhaite un joyeux anniversaire
biz et a bientot sur b.a

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La journée des amoureux..

bien sur c'est très commercial... Mais bon, passons la dessus et réjouisssons nous de partager ce jour avec l'élu de son coeur. Je souhaite une bonne saint Valentin à tous les amoureux !! Bonne soirée. Photo de Jean Moral

Avis de tempête...

Le vent souffle et s'engouffre dans les rues. Sortons les parapluies et envolons nous , comme Mary Popins... Belle journée à vous

Un peu de douceur..

Dans cette nuit froide et solitaire, une petite photo pour retrouver les doux moments partagés. Comment ne pas désirer s'endormir dans les bras de son aimé ? Bonne nuit à vous. Photo de Allan Jenkins

Bonsoir

Je vous souhaite une bonne et chaude soirée, dans cette nuit si froide. C'est si bon d'être dans son lit, et d'entendre le vent cogner aux fenêtres.. A bientôt. Photo de Roger Ballen

Au revoir Annecy

Et oui , me voilà de retour. Malgrès la grève, j'ai pu rentrer à bon port. En fait, ce fut un voyage très calme, les gares étaient désertées... A bientôt

Annecy

Bonjour les blogers, me voici donc à Annecy. Jolie petite ville au coeur des montagnes. Hier, j'ai dégusté une merveilleuse raclette... Un délice... Et maintenant...Un petit tour au lac . A bientôt

En vadrouille...

Bonjour chers Bloggers, j'étais partie travailler à la capitale et le temps m'a manqué .... Je repars de ce pas vers une autre destination... C'est à Annecy que mon travail me mène... Je suis contente d'aller dans cette jolie ville, et mes papilles frémissent d'avance en...

Dialogue...

Bonjour à vous et bon Dimanche. Pour aujourd'hui je vous fait partager un petit dialogue d'un film que j'adore... - Monsieur Parvulesco, quelle est votre plus grande ambition dans la vie ? - Devenir immortel... et mourir. (Jean Seberg et Jean-Pierre Melville dans A bout de souffle -...

VIRGINALE

Cette semaine j'ai reçu mon cadeau BA !!! C'est la lotion fraicheur de Virginale. J'avais déjà commander , l'année dernière , une crème hydratante de cette marque qui m'avait beaucoup plu. J'ai vu qu'il y avait aussi la lessive... Est-ce que l'un de vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

penylane blog