twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bibichamama

publié le 10 mars 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour, vous connaissez le botox capillaire,l'avez vous déjà testé ? 

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bibichamama

Bettychoice

, le 10 mars 2016 à 21:50

non je ne connais pas :)
bisous

ipanema

, le 14 mars 2016 à 12:32

Bonjour bibichamama : )
Heuuuuu..... du botox à cheveux ? ? ..hihi, non je ne connais point !
*
et si. . . tu nous en disais un peu plus ?

ladyamandineg

, le 24 mai 2016 à 15:46

coucou Salima
je ne connais pas du tout !!!
je relai un concours d'une marque  ici  et je parle aussi de mon nouveau collier ... peut-être que tu l'aimeras ?
très bonne semaine, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

SAINT VALENTIN

Bonjour, je souhaite à tous les amoureux un très joyeux Saint Valentin

année 2016

Excellente et heureuse année 2016 à toutes et tous les addicts

LE GLITTER ROOTS.

Bonjour les addicts,connaissez vous ou avez vous entendu parler du glitter roots

Epilateur manuel EPICARE

Bonjour, j'ai testé l 'épilateur manuel EPICARE, c'est un ressort avec à chaque extrémité un embout en caoutchouc ou en silicone , il suffit juste de trouver la bonne position pour s'épiler la lèvre vous allez ressentir une petite douleur mais vraiment supportable car il enlever les poils de...

Epilateur manuel EPICARE

Bonjour, j'ai testé l 'épilateur manuel EPICARE, c'est un ressort avec à chaque extrémité un embout en caoutchouc ou en silicone , il suffit juste de trouver la bonne position pour s'épiler la lèvre vous allez ressentir une petite douleur mais vraiment supportable car il enlever les poils de...

Fête des mères.

Bonjour à toutes. Je souhaite à toutes les mamans du monde entier, quelque soit votre religion, votre nationalité ou votre couleur de peau, une très bonne fête des mères c'est notre journée alors on se fait plaisir passez une bonne journée

Center Parcs en Normandie

Bonjour tout le monde, j'ai découvert pour la première fois un endroit paradisiaque vraiment reposant, loin de la pollution, loin du bruit, j'étais complètement déconnectée de la vie de tous les jours, Center Parcs est un endroit en plein nature, en plein forêt, allongée sur un transat vous...

Découvrez la CICA_CREME TOTAL REPAIR 5 D'ELSEVE, L'Oréal Paris.

La CICA_CREME est un soin sans rinçage, qui s'applique sur cheveux humides ou secs, à tout moment de la journée. Sa texture Crème_serum ,très légère et hautement concentré en CICAMIDE, pénétre instantanément la fibre pour une action anti_casse, anti_fourches et anti_agressions...

Le nouveau Masque Spray Multi_Soin Argan Kératine sans rinçage.

Le nouveau Masque spray Multi_Soin Actiliss Smooth de ACTIVILONG, nourrit et répare les cheveux abîmés. Démêle et assouplit. Facilite tous styles de coiffure. Préserve la couleur. Protège des appareils chauffants. Compense illico les zones poreuses. Anti_humidite, évite le gonflement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

perfect beauty