twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilounette30

publié le 27 octobre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mac-A-Muse nous comble avec de l'arôme.....
Un nouveau concours les B.A. ! Un concours proposé par Mac-A-Muse.
A gagner : 3 lots de beauté de la marque Delarom.

Delarom, je vous en avais déjà parlé par-là => http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-de-larome-pour-delarom-524370-0.php. Une marque dans le fond peu connue mais qui aurait le mérite de l'être de par sa gamme relativement complète et des produits qui vous chouchouttent de la tête aux pieds.
Pour ma part, je l'ai délaissée.... je ne trouve pas la marque dans ma ville et pour cela je dois me rendre sur Montpellier, à l'autre bout de la ville qui plus est, pour remplir les stocks. Alors j'ai lâchement abandonné.

Ce concours me permettra peut-être, si je gagne......., de me réconcilier avec la gamme, qui sait ? Je compte sur vous pour participer !! Bonnes chances à toutes.

Pour jouer, il suffit de cliquouiller par ici => http://www.mac-a-muse.com/2011/10/concours-delarom-trois-lots-beaute-de-folie/
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilounette30

Emilie291

, le 27 octobre 2011 à 14:54

je vais aller voir le concours ! je ne connaissais pas cette marque ! bisous

tisnaelle

, le 27 octobre 2011 à 18:11

Coucou, merci pour le tuyau je vais aller m'y inscrire!

Etincelle

, le 27 octobre 2011 à 18:55

Ce nouveau système donne pas du tout envie de reviendre, alors en attendant je me tâte ! (oh ouiiiiii !) :D

Etincelle

, le 27 octobre 2011 à 19:03

Oh mais je suis bien d'accord, mais spo ce nouveau système qui y changera grand chose... J'ai même l'impression que c'est pire, vlà la multiplication des articles "votez pour moi et je vous le rendrai par 3 !". Mais de toute façon, faut que je reviende montrer les beaux trucs que m'a offerts ma star au moins. Mais pas le couraaaaaaaaage là ! -regarde ses poils pousser dans ses mains-

Etincelle

, le 12 décembre 2011 à 14:19

Bah alors je te manque tellement que toi aussi tu t'es arrêtée ? :P

lilys

, le 30 juin 2012 à 08:17

Coucou, merci pour l'info!
Bon week end..

HeAvYCrOss

, le 1er décembre 2012 à 15:26

Bonjour lilounette30,
J'ai vu que tu habitais dans le gard. Moi je suis de Nîmes.
A bientôt peut-être !
HeavyCross

biatrice

, le 9 janvier 2013 à 21:09

hello! merci du lien, j'arrive trop tard mais c'est sympa de faire passer ;)
BIsous passe une bonne soirée à très bientôt!!! +1 viens faire un tour un de ces quatre ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La piqûre de rappel

Une petite piqûre de rappel n'a jamais fait de mal à personne. Ceci concerne aussi les retardataires, celles qui n'auraient (par hasard) pas lu mon article d'hier... A toutes celles qui veulent prendre quelques minutes de plaisir dans la journée qui certes s'annonce ensoleillée...

Toujours plus, toujours !!!

Des blogs beauté, y'en a en pagaille. On y trouve un peu tout et n'importe quoi. Cela va de l'avalanche d'informations en vrac, au blog ultra perso relatant du moindre bouton apparu un beau matin "OMG" avec photo à l'appui du vilain opportuniste (au cas où on aurait oublié...

A-MuseZ-Vous !!

En ce lundi matin, je vous redonne du baume au coeur, de la joie, du bonheur, de l'envie, de l'été indien (bien qu'en demi teinte il faut le reconnaître...). Je vous propose de participer au Concours Glossy Box organisé par Mac-A-Muse . Pour en découvrir le contenu, lisez ce qui...

On remet ça ???

Je remets ça avec les Initiés . Quoi que c'est donc cte bête là me direz-vous ?? Pour vous rafraîchir la mémoire, c'est par là => http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-minitie-599492-0.php ou bien par là..... =>...

J'ai succombé....

Difficile de passer à côté du jeu du moment sur BA. Difficile de ne pas avoir la curiosité affutée dès ma 1ère expédition à la recherche de mon indice. Difficile de résister à la tentation d'avoir moi aussi, mensuellement, ma petite surprise du mois joliement emballée. J'ai...

Je m'initie

Je m'initie, doucement mais sûrement. Je m'initie depuis que je suis inscrite sur le site des Initiés . Et les Initiés, ils y vont pas avec le dos de la cuillère. A peine inscrite que déjà je suis mise dans les starting blocks. Les Initiés font tester tout un tas de choses, et moi je...

Enfin quelqu'un qui pense à moi !!!

Enfin quelqu'un qui pense à moi, et notamment à mes rides ..... mwé.... avec le recul je ne sais trop comment le prendre tient !! Enfin bon, parmis les nombreux sites sur lesquels je suis inscrite en tant que testeuse, il y en a un qui a pensé à moi, avec ou sans rides, et m'a envoyé...

Bientôt on m'appellera aussi Gisèle

H&M .... j'aimais pas des masses, mais depuis que mes pauvres petits noeils sont matraqués par les publicités mettant juste comme il faut en valeur la collection estivale, moi je dis Oui. Et pas un petit Oui, non, un ggrroooss OOOOooooOOOouuuuUUUuuuUuuuiiiiIIIIIIiiiiii (oh pinaise on se...

Terry, c'est mon nouveau pote

Mario, je ne l'ai jamais vraiment trop approché. Nono non plus d'ailleurs..... peut-être par timidité.... Quant à Sépho, je le boude, c'est un radin, un sale égoïste alors que je lui en ai lâché des pépettes. TTTssssss...... J'ai envie de me faire un nouveau pote. Il a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Petit Blog d'une Luciole