twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Powlate

publié le 29 janvier 2010 Beauté › Soins
En pleine ménopause (eh oui il faut bien que ça arrive un jour !) ,j'ai la peau qui devient sèche et malgré celà les pores dilatés sur les joues et le menton.Les produits qui résolvent ce type de problèmes sont pour la plupart pour les peaux grasses ,auriez vous une idée pour régler mon preoblème?merci
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Powlate

valerie52

, le 29 janvier 2010 à 09:28

Coucou !
C'est vrai que c'est dur de trouver ce genre de produit car en général ils sont pour peaux grasses.
Et si tu mets le produit uniquement sur les zones concernées, ça te desséche la peau aussi?
Bonne journée et j'en profite pour te rajouter un vote pour ton blog

powlate

, le 29 janvier 2010 à 09:53

Eh oui et c'est le vrai noeud de mon problème ! La peau est sèche et sensible mais la peau n(est pas lisse ;je sais qu'il existe des produits à base de silicone mais est ce que au bout d'un moment celà ne risque pas de provoquer des boutons ou des points noirs ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

soleil prodigieux de nuxe

je viens d'essayer le soleil prodigieux de Nuxe,et c'est bien le mot c'est prodigieux.déja il sent extremmement bon ,et ensuite il s'étale tout seul ,en une heure un joli hâle doré était là.Je l'emmène dans mes valises car il a en plus une petite protection solaire.Allez je vous laisse...

le laser CO2

J'ai décidé de m'offrir un petit coup de jeune avec le laser CO2,ca retend la peau et du coup fini les petites rides!Qu'en pensez vous?

permis moto

Pas toujours facile la conduite a petite vitesse entre les plots avec la moto,hier lors d'une leçon , je suis tombée !A l'arrêt en plus ,je me suis sentie trop bête!!! Bon allez on s'y remet ,il faut que je l'ai ce sacré permis avant les vacances d'été pour aller me...

j'aime la moto!!

Je viens de décider de passer mon permis moto,j'ai depuis plusieurs années un 125 , et mon époux a lui une 900 triumph.A 50 ans je me suis dit que c'était le moment ou jamais de faire cette démarche ,et puis passagère c 'est bien mais il y a de plus en plus de filles qui...

la rentrée

Comme vous je viens de rentrer de vacances,et même si je suis bronzée,je vais faire un gommage corps et visage et me tartiner de lait pour le corps (notamment le nouveau Dove pro-age qui est génial)et ne pas zapper la crème de nuit un peu oubliée pendant l'été.Rien de mieux pour garder un...

concours de maquillage

je viens d aller sur le concours de maquillage , rien de vraiment exceptionnel!je pense que même si les filles sont jolies,les photos ne rendent rien ,dommage!

bonjour!

bonjour à toutes ! je viens d'arriver sur ce blog je suis esthéticienne de formation,spécialité:maquillage théatre et cinéma
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

petite nouvelle