twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulledeglace

publié le 8 octobre 2009 Divers › Voyages / tourisme
Travail.. jusqu'à dimanche.. Je me réjouis d'avoir congé hé oui déjà.

Mon chef m'a dit qu'on m'avait fait bosser comme un cheval le mois de septembre +25heures.. 3 jours que j'ai pas eu en congé...

Je suis controleuse dans les trains du coup pas arrêté de faire des allers-retour..

En mode morte de fatigue

J'ai rêvé toute la journée de me faire un bon bain et de me chouchouter.. Je l'ai eu je suis sortie du bain y a 20 minutes :-)

Vous avez des petites astuces bonne mine et énérgie ?
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulledeglace

angiedu1313

, le 8 octobre 2009 à 19:11

Et moi je me languis le week end et surtout les vacances, le lycée c'est pire que chiant surtout quand on redouble parce qu'on a loupé le bac :@

bulledeglace

, le 8 octobre 2009 à 19:29

arg.. j'ai loupé une année aussi de mon coté mais ca m a pas derangé.. je suis peut etre une originale.. Bonnes vacances si c est pour bientot !!

kareen69

, le 9 octobre 2009 à 10:47

coucou et bien je vois que ta pas arreter tu merite bien du repos
bisous et bne jrné

Yoshi

, le 9 octobre 2009 à 13:42

Coucou comment vas tu?? jespere que tu vas mieux.
As u essayer lesmasque au fruit??
bisouxxx

emi3000

, le 9 octobre 2009 à 19:18

Je vois que tu viens de créer ton blog sur BA !
Je te souhaite donc la Bienvenue !
Bon Week-end !

lyliore

, le 10 octobre 2009 à 07:50

tu es de repos quand du coup ?
bon courage

emilou82

, le 22 mars 2010 à 16:16

bon courage alors miss, bisous bisous bonne semaine, et aussi bon lundi bises EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mercredi !

Congé ! Petit passage chez l'opticien pour refaire une commande de lentilles et journée coocooning dans ma salle de bain ! Envie de changer de tête.. faut absolument que j'aille chez le coiffeur... Vous avez des coupes sympa et tendance a me proposer ? Bises BA !
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Petite princesse de caractère mais adorable..