twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LAESSY

publié le 8 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou tout le monde, me voilà de retour après 3 ans d'absence, j'avais completement oublié ce site, je me rapelle meme plus trop comment ça marche quelqu'un peut mr réexpliquer  pour les points. Merci 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LAESSY

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

36 ème SEMAINE DE GROSSESSE

Cette semaine, le bébé pése environ et mesure presque 46 cm. Il ne bouge pas beaucoup par manque de place. Du côté de la maman, le dos peut faire mal à cause du poids sur le devant du corps

35 SEMAINE DE GROSSESSE

LE FUTUR BEBE PESE 2KG400 ET MESURE ENVIRON 45 CM. LE PLACENTA PESE 500G POUR UN DIAMETRE DE 20 CM. LE BEBE ENTAME SA DESCENTE DANS LE BASSIN. L'ACCOUCHEMENT APPROCHE

BON WEEK END

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END LES BA AVEC J'ESPERE DU SOLEIL. BISOUS A TOUS

faire part

Je suis en pleine préparation de mes faire part de naissance si quelqu'un à des idées ou des sites intéressant, laissé moi un petit message. Merci

ECHO 3D

Voici ma petite princesse à la dernière echo que j'ai faites. On voit trop bien avec les écho 3D c'est super même si ça été difficile car elle était mal tournée. Plus qu'un mois 1/2 est bb sera là trop trop hâte

34ème semaine de grossesse

le bébé pése environ 2kg200 et mesure 43 cm de la tête au talon. Le bébé urine et boit le liquide amniotique

le chocolat

ça y est c'est parti pour prendre plusieurs kilos avec tout ce chocolat. 3 énormes oeufs dans le jardin et pour mon fils une surprise cars à l'intérieur il est trop content mais il faut d'abord qu'il finisse c'est chocolat de noël il lui reste un bonhomme de neige

PAQUES

JE VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES PAQUES. REGALEZ VOUS AVEC VOS OEUFS EN CHOCOLAT. BISOUS

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

PETITE VIE DE LAESSY