twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Codie22350

publié le 5 février 2016 Divers › Bons Plans

bonjour a toutes!!!!

Aujourd'hui j'aimerais pour parler d'un site internet By Arwenn de vente de vernis fait par leurs petites mains!! qui fait aussi des ventes aux enchères privées !

Je vous conseille fortement ce site car franchement ils relient la qualité aux prix raisonnables! de plus ils sont vraiment sympathique et il y a quand on participe aux ventes sur facebook des petits cadeaux concours tout le long de la vente!!!

Si je vous en parle c'est qu ils sont particulièrement beau a un prix raisonnable EN 15 ML c'est plutot rare voici quelques images!

WTFPhospho CoatThetysLizzie B Multichrome nail Polish

Voici la page Etsy   ou vous trouverez des vernis a vendre pour (en moyenne) 9 euros!!

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 09:50

Et voici un lien pour les ventes aux encheres privées facebook ce week end c'est le 1 er Auction day's de l'année !!!  cliquez ici  ça commencera samedi 06/02/2016 c'est une vente reservée aux contactes inscrits sur leurs pages facebook n'hesitez pas a vous y inscrire elle vous ajoutera a la vente

voila By Arwenn est mon coup de coeur je vous le partage avec un grand plaisir j'espère que les produits vous plairont enfin j en suis meme certaine!!

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Codie22350

manon4

, le 5 février 2016 à 12:46

j'ai plus de cent vernis mais je vais quand même jeter un œil car y'a l'air d'en avoir des très jolis ;) bisous

Codie22350

, le 5 février 2016 à 12:59

:) tu me diras ce que tu en pense !! bisous

jodanelle

, le 5 février 2016 à 19:02

coucou merci pour l'info, très chouettes, je vais voir
concours sur mon blog
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 5 février 2016 à 23:08

J'ai un vernis de cette marque que j'adore :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

EKOS Castanha de Natura Brasil

bonjour ! aujourd'hui j'ai fait le test pour vous de la crème pour les mains EKOS de Natura brasil que j'ai gagné (un lot de 5 produits de Natura Brasil je ferais d'autres tests pour les autres ) suite à un concours sur Facebook.. lot remporté et a tester la présentation est simple ! un tube...

Atoderm Huile de douche Bioderma

La pharmacie lafayette a fait un jeu calendier de l'avant permettant aux gens de gagner des produits a tester et j'ai eu la chance d'etre selectionnée! la pharmacie lafayette fait tout au long de l'année des campagnes afin de tester gratuitement des produits et donner notre avis par la suite...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

petits tests