Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SofyaSnf

publié le 12 décembre 2016 Beauté › Bien-être

ℵ Salut mes beauty! ℵ

Aujourd'hui je vous propose de découvrir le masque SOS ECLAT en bio-cellulose de Barbara Gould. Il a pas mal de propriétés intéressante, puisqu'il se dit anti-pollution, anti-fatigue et anti-stress.

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 21:44

Ce que j'en dit :

Personnellement, je l'aime beaucoup. Je ne sais pas s'il est vraiment anti-pollution mais pour ce qui est du stress, c'est impeccable! Ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais je me pose 20 minutes (temps de pose), c'est froid (je pense que ça va être un régale en été) et malgré tout, je me sens me détendre au fil des minutes. Bye bye stress!!

J'a-dore! Anti-fatigue, je ne sais pas exactement non-plus car je fais ça le soir. Du fait que ça me détende, je suis plus sereine au couché et je trouve que je dors mieux. Donc pour moi, c'est postif!

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 21:44

Les petits plus :

- L'hydratation. J'ai la peau vraiment sèche en ce moment, ça me fait un bien fou!

- Et qui dit, bonne hydratation, dit peau repulpée! Je la trouve trop freeeesh! :p

- La crème en plus dans le paquet. Il y en a tellement, que je peux en ré-appliquer ensuite et bien masser ma peau. C'est agréable.

Les petits moins :

- Ma peau absorbe trop bien la crème, si bien que le masque est presque sec. J'ai l'impression de retirer un préservatif de sur mon visage. Ce n'est pas désagréable mais c'est étrange.. xD

Conclusion 

Mon avis est très positif sur ce produit! Je l'adore et j'en ai même quelques uns en stock maintenant. Comme ça, dès que j'ai un coup de fatigue (comme en cette période mouvementée), j'ai toujours un petit masque à porter de main.

Si vous aussi vous avez ce genre de masque, je serai ravi d'avoir vos avis, et même de tester un autre produit.

Vous pouvez bien sur, toujours me trouver sur le réseau instagram : SofyaSnf

Si vous avez encore quelques minutes, pensez à évaluer mon blog.   Merci!

♥ Je vous souhaite une bonne soirée les BA ♥

♥ Bisous bisous! ♥

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SofyaSnf

Meili

, le 13 décembre 2016 à 06:56

Bonjour, je n'aime pas les masques tissus, je trouve que c'est cher pour un usage unique ♥ biz

SofyaSnf

, le 15 décembre 2016 à 21:53

Ah? C'est dommage.. Ça a un coût, c'est vrai, mais celui-ci me fait beaucoup de bien. Plus que mes masques à l'argile ou autre. ^^
Bisous bisous!

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 07:22

Coucou!
J'ai testé plusieurs masques tissus et c'est vrai que la sensation de fraîcheur à l'application est très agréable.
Maintenant, je ne trouve pas qu'ils aient un réel effet sur la peau.
Bises

SofyaSnf

, le 15 décembre 2016 à 21:56

C'est le seul pour moi, je ne savais pas qu'on retrouvait la fraîcheur dans les autres marques! ^^
Du coup, pas d'intérêt pour toi. Dommage, c'est cool, de pouvoir lier l'utile à l'agréable. :p
Bisous bisous!

jodanelle

, le 13 décembre 2016 à 11:22

coucou intéressant ce masque il a de belles propriétés, toujours très frais et parfait pour la peau, bisous bonne journée

SofyaSnf

, le 15 décembre 2016 à 21:58

Oui plutôt, et ma peau apprécie! Ca me change de tous ces produits auxquels j'ai réagi négativement. :p
Bisous bisous! Merci! Bonne fin de semaine! ^^

cia24

, le 13 décembre 2016 à 19:05

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais testé ce genre de masque mais au vue de ma grande fatigue de ces derniers jours va falloir que je l'essaie.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

SofyaSnf

, le 15 décembre 2016 à 22:00

Avec plaisir! ^^
Pourquoi pas, si ça peut te requinquer comme moi, c'est tout bénéf! ;p
Belle soirée à toi aussi! Bisous bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Routine visage : Lancôme

× Salut les beauty! × La semaine dernière j'ai reçu des échantillons de la nouvelle routine de Lancôme (merci à eux!). Je me suis donc empressée de tester cette nouvelle gamme. Trois gestes : - Une crème pour activer et réparer la peau - Une crème pour corriger les imperfections - Une...

Riez! ^^

♥ Hello les beauty! ♥ J'aurai voulu vous poster ceci demain, mais je sais que je ne vais pas avoir le temps de le faire avant de partir au boulot. Alors le voici maintenant, et ce petit post est simplement là pour vous souhaitez une bonne semaine! On perd un peu en température chez moi, on...

SOS pores dilatés!!!

⊗ Hello les beauty! ⊗ Aujourd'hui je viens vers vous pour vous demander conseils. J'entend/ je lis un peu partout qu'il faut ouvrir ses pores avant un masque pour nettoyer sa peau en profondeur. Moi, je dis "Ok! Why not!" et docilement, j'utilise un gant bien chaud que je pose sur mon visage...

Jour férié <3

⊂ Salut les beauty! ⊃ Aujourd'hui, il fait froid et humide.Et après une bonne soirée entre fille hier, j'ai décidé de faire de ce jour férié, une journée cocooning. Je prend soin de mon visage et de mon corps. C'est une envie mais aussi un besoin. ♥ Après m'être réveillé en...

Octobre rose

♥ Hello les beauty! ♥ Le mois d' octobre s'achève et chez moi il a été ponctué de rose un peu chaque jour. Rose, pour la lutte contre le cancer du sein, mais aussi contre toute autre forme de cancer car c'est un sujet qui m'a touché de près et on ne se mobilise jamais plus que lorsqu'on...

Routine cheveux : automne 2016

∇ Coucou les Beauty! ∇ Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez de ma (nouvelle) routine cheveux! Et bien oui, avec l'arrivée de la fraîcheur , j'ai décidé de passer aux soins cocooning, avec des produits renforçateurs et densifiants. Durant l'été, entre le soleil et la mer/océan...

Shopping du week-end

♥ Salut les beauty! ♥ Mon premier article beauté ! Oui, enfin! Je reviens avec de nouveaux produits, testés aujourd'hui même. Ce sont des marques que je découvre tout juste (oui, je vous avais prévenu que j'étais novice comme beauty-addict..), dont j'ai entendu parlé récemment et qui...

Routine cheveux : Anti-chute.

♣ Coucou la confrérie! ♣ Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler cheveux car j'entame une nouvelle routine. Il faut savoir que j'aime énormément mes cheveux que j'ai eu très long (bas du dos) jusqu'au collège. Puis, je les ai fait couper (de force, pas de gré) au carré pour les laisser...

Les premiers pas.

∴Hello la confrérie!∴ Nous voici à l'aube d'une nouvelle expérience (pour moi) car si j'ai été blogueuse durant mes jeunes années (rassurez-vous, je ne suis pas si vieille non plus. ;p), je n'ai jamais tenu de chronique pour autant. J'espère donc être à la hauteur de vos attentes. Je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Petits tests entre ami(e)s