twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Poozee55

publié le 13 novembre 2016 Beauté › Soins
masque beauté pure institut arnaud

Ayant eut la chance d'être sélectionnée par l'institut Arnaud via beauté addict pour la premiére fois depuis mon inscription .......:) voici mon ressenti :

Produit trés frais facile d'utilisation, de plus ,étant un peu plus liquide que les masques en général , j 'apprécie beaucoup son application . Le parfum est agréable , et le résultat au premier essai est sympa , les pores sont resserés immédiatement ....bref un trés bon produit .

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Poozee55

xaphie

, le 13 novembre 2016 à 18:56

chouette si tu es conquise,
j'avais eu un échantillon d'un masque de cette marque et bien aimé aussi,
bizz
xaphie

poozee55

, le 14 novembre 2016 à 21:44

en effet j ai vraiment apprécié bizz ;)

Meili

, le 13 novembre 2016 à 19:33

Bonjour, bravo pour cette sélection, je pense que c'est un bon masque que j'aimerais testé, biz de Meili ♥

poozee55

, le 14 novembre 2016 à 21:44

mercic 'était ma premiére et vraiment pas déçue :) biz

AliasMorticia

, le 13 novembre 2016 à 19:53

Bonsoir, jamais testé cette marque pourtant j'en entend que du bien, vais peut-être me laisser tenter à force ^^
Bravo pour ta sélection
Bises aliasmorticia

poozee55

, le 14 novembre 2016 à 21:45

bonne tentation alors :p ....bises :)

sonadora

, le 13 novembre 2016 à 22:26

Merci pour ton avis ! :)
N'hésites pas à aller voir mon blog spécial BONS PLANS :  ici 

Bettychoice

, le 14 novembre 2016 à 02:48

Merci pour ton avis :)
bisous
bettychoice

poozee55

, le 14 novembre 2016 à 21:47

de rien :) bisous

ladyamandineg

, le 14 novembre 2016 à 09:52

coucou
il a l'air pas mal surtout pour les pores de la peau !
merci pour ton avis et très bonne journée, bises :))
anga sauvage

poozee55

, le 14 novembre 2016 à 21:46

merki et bonne nuit du coup ;) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

test jurybeauté ELLE : résultats aprés deux semaines de test :)

Kikoo les poucinettes, j'espére que vous allez bien???? Voilà aprés plusieurs semaines de test ,mes produits favoris sont : 1/ crême de jour Payot : résultat immédiat , une douceur et netteté de la parfum avec un parfum agréable. 2/ le soin visage ren skincare: résultat bluffant dés la...

test jurybeauté ELLE

kikoo les poucinettes .... voilà la surprise que j'ai reçue vendredi :) ... j'ai déjà testé 9 produits sur 10 .... 8 Top et 1 flop: le parfum 5 mondes ....car je suis difficile niveau parfum (voir article précèdent).. .je vous ferai une analyse compléte dans une semaine mais pour le moment...

UN PTI COUCOU POUR DE SUPERS PARFUMS

Kikoo les poucinettes , je n'ai malheureusment plus de test à vous proposer depuis un bon moment , mais j'espére que trés prochainement ça sera le cas .....cependant je profite de ce petit article pour vous faire part de mes 2 derniers achats de parfum ...... VRAIMENT DES TUERIES .... Bonne...

test yves rocher sensitive et trnd

vraiment trés satisfaite du résultat malgré une allergie il y a quelques années à l'un de leur produit ...apres plusieurs semaines de test je suis comblée :) pour info le pack contenait Lait Démaquillant (200 ml) : 9,90 € Eau Micellaire 2 en 1 (200 ml) : 9,90 € Crème Hydratante...

Secret maskkk j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j 'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tou simplement .... j 'ai acheté et testé : - EYE RELAX ....SIMPLEMENT MAGIQUE - Belle night : un parfum envoutant et une sensation de bien être -bb créme ....un super parfum et une couvrance des imperfections idéale -detox cuir chevelu : j'adore avec un cheveux...

youhou bon plan secret mask .....vite vite vite ;)

http://www.magicsecretmask.com/FR-PROMO%20products.html bientôt les fêtes de fin d 'années , je vais me laisser tenter et vous???? A très viteuhhhh :)

je reviendrai pprochainement pour vous parler de tous mes produits secret mask :)

avec la reprise du travail , navrée d'avoir été un peu discrète mais très prochainement je reviendrai avec mes avis et des photos ..... bisoussss les poucinetttes

RELAISSSSSSSSSS CONCOURSSSSSSSS :) le monde caché de chachatte

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-pour-feter-mon-retour-781029-0.php BONNE CHANCE A TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSS et merci chachatte :p

concours Secret Mask :p

SECRET MASK (FB) C' est parti pour le Grand Jeu de l’ Eté de la carte postale ! Du 17 juillet au 31 août. Tirage au sort le 1er septembre ! Comment jouer, c' est très simple : vous nous envoyez une carte postale avec un petit message sympa, vous aimez notre page, vous nous suivez sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

petits tests entre poucinettes :-p