twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sylhandra

publié le 26 mai 2010 Beauté › Bien-être

cette été bien décidée à bronser en beauté!

les mises en gardes cremes etc.. ça on connais toutes!

mais faire peau neuve avant le grand saut dans le bain de soleil ,nous sommes moins avisées.

quelques conseils

- s'y prendre 15 jours avant: la peau ayant éliminé ses toxines dans le Hammam il vaut mieux la laisser reposer un peu.

-vous vous croyez propre ;oh surprise ! ça roule sous les doigts et dégagé toutes les cellules mortes!

- savon noir et rassoul suffisent en soins dans l'enceinte du hammam et les femmes sont la pour vous masser et vous conseiller.

une bonne creme hypoallergéniqueou du beurre de karité ou un huile d'olive si rien d'autre pour réhydrater la peau avant de sortir; et le tour est joué

APRéS 

se reposer au moins la journée entière ne rien prévoir de très contraignant et laisser faire l'après, boire neaucoup d'eau ou du thé à la rigueur . pas de gros plat une bonne soupe et au lit !

bonne journée

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sylhandra

pitchounnette

, le 26 mai 2010 à 18:13

coucou !! ah oui en effet que de bons conseils avant d'aller faire bronzette ... si j'avais su ... j'ai pris le soleil la semaine dernière et je n'ai rien fait de tout ça ... tu penses qu'un gommage corporel à la maison suffit car ça a l'air un peu contraignant ... Bisous

ylamou

, le 26 mai 2010 à 22:26

Salut, j'adore aller au hammam, je n'y vais pas souvent mais c'est toujours un plaisir, détente assurée :) et c'est vrai, qu'on ressort toute propre. Bye, bonne soirée.

michaele

, le 27 mai 2010 à 11:54

Bonjour, merci pour ces conseils, cela faisait longtemps que je voulais tester le hammam et tu m'a donné envie d'y aller ! A moi le joli bronzage !

bseyan

, le 1er septembre 2010 à 11:59

coucou la miss,joyeux anniversaire,tu ne viens plus ici?bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

fini la mauvaise haleine

ou bien on croque un grain de café, ...un peu dure ,non? ou alors tatata... se faire une infusion d'anis étoilé (pas plus de 2 étoile), menthe et d'eau de fleur d'oranger . en plus ça aide à dormir. bon à +

test d'équilible

1-se tenir debout bien droite les pieds joints 2-metrre les 2 bras en avant bien tendus 3-fermer les yeux ' 4-faire au moins 10 pas en avançant tout droit Allez sans rire ,qui y est arrivé?

MEILLEURS VOEUX

Je vous souhaite à tous une trè belle annee exempte de conflit pleine de joie et de découvertes

halte à la grippe l!

moi j'ai fait un stock de miel pour remplacer le sucre; c'est antiseptique plus digeste et avec un jus de citron chaud c'est LE remède anti grippe. c'est aussi le moment de suspendre des oranges avec de clous de girofles noués avec de beaux rubans dans la maison; c'est...

la découverte de ELF

vous connaissez cette nouvelle game de produits vendus à 1 euro . ok le packaging fait cheep! mais justement c'est ce qui fait le rapport qualité prix! ça ne vaut vraiment plus le coup d'acheter son make up + cher la vente se fait via internet

be ...spontaneous!

voila un produit avon super qand il fait chaud! que la peau est douce et rafraichie une fois cette creme bleue étalée sur le corp

fète et apres...

Que de beaux et longs we à faire la fète ,sortir toute la nuit,danser (et boire du rhum avec des marins et danser la salsa avec de superbes sud américains,dieux de la danse!)... oui mais à mon age ça craint surtout les jours qui suivent alors j'ai retrouvé la forme grace à ma...

J'AIME

J'aime - garder le sourire et faire des grimaces:j'ai de moins en moins de rides depuis! - entendre mon époux rire à mes bétises ;ça rend notre amour plus léger - garder le pain dur pour les oiseaux ; je sais, faut pas, mais c'est si beau de les regarder et les entendre sur mon...

Beurre de karité

On nous rabache les oreilles avec l'Huile d'argan que l'on retrouve à toutes les sauces, et du coup nous en oublions que d'autres produits aussi fabuleux existent et qu'en plus comme ils ne sont plus à la mode, ils sont vendus moins chers. Bref on peut faire pareil avec du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

PETITS TRUCS DE DAMES