twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brillance

publié le 17 août 2008 Général
!!!!!!
coucou les BA

koi de bo ojourdhui ????

moi ojourdhui c bronzette???

bisous
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brillance

misselo13

, le 17 août 2008 à 17:33

moi la bronzette ca sera demain, enfin jespere...bonne soirée a++

shaniaf212

, le 19 août 2008 à 00:53

merci d'etre passer sur mon blog , je reviens de vacances aujourd'hui , j'espere que tu as bien bronzer , je te mets 1 votebisousssssssssssssgeraldine

sillina42

, le 22 août 2008 à 11:35

bronzette ! punaise ici il fait pas beau !!!!!bonne journéebizun vote pour toi !

didite

, le 26 août 2008 à 18:50

Bonjour,Tu as de la chance, tu peux te faire bronzer !!!Tu habites dans quel partie de la France (moi dans le Nord mais je suis partie à Saint Raphaël et il faisait vraiment trés bon !!!)Bisous à toi et bonne journée,Bénédicte

Mélanie

, le 8 septembre 2008 à 16:26

coucou alors la bronzette c'est fini ?! lol de retour sur les bancs de l'ecole lol bon courage et travaille bien....

butterflyfly

, le 11 septembre 2008 à 00:31

coucou je passe te dire bonjour bisou

Mélanie

, le 22 octobre 2008 à 12:08

Coucou toi reviens leon jai les meme a la maison !!! ben tu ne viens plus ou quoi ? vilaine fille, moche pas belle lool

camille

, le 16 novembre 2008 à 16:36

Coucou.Je te souhaite une bonne fin de week-end Sous la pluie malheureusement pour moi.bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

o secour!!!!

PAS DE PHOTO coucou les Ba je n'arrive pas a mettre de photo ooo secours!!!!!!!!

coucou les BA

coucou les BA alor avez vous passer un bon week end??? moi oui jai etai nager a la plage bisous

:::::

coucou les Ba !!!!! kaver vous fé de votre journé ,moi jai passer la journé ala plage bisous ))

coucou

coucou les BA Qui connai ce parfum???eskil sen bon ????? bonne journé bisous

Mon gateau préféré !!!!

INGREDIENTS PREPARATION Pour 6 personne(s) 4 oeufs 250 g de sucre semoule 125 g de farine 125 g de cacao en poudre 1 tasse à thé de crème fraîche . Mélanger les 4 oeufs avec le sucre. Ajoutez-y la farine et le chocolat en poudre. Ajouter la crème et mélanger tout doucement jusqu'à obtenir...

???

Coucou les BA Quel est votre chanson du moment?????

grrrr

coucou les Ba qui fé du sport pour etre au top sur la plage?????

Envie.....

Envie de manger plein de bonbons grrrr mé vive les kilos lol ))

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

:,*Pink Ladys*,: