twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodina

publié le 17 octobre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou,

aujoud'hui je suis contente j'ai gagné 25 points au quizz lolita dommage que ce ne soit pas l'eau de toilette j'en suis fan...

j'ai donc acheté la bb crème de garnier c'est pas vraiment adapté pour moi ça me fait la peau toute grasse alors je la conseil au filles qui ont la peau seche...

je vous laisse bonne soirée à vous

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elodina

poulette42

, le 17 octobre 2011 à 20:38

Moi aussi je voulais acheter cette creme mais j'ai aussi la peau un peu grasse donc elle ne me conviendra surement pas ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

mardi

coucou, j'ai super enive de m'acheter la BB Crème de garnier en plus elle est en promo. elle m'a l'air drolement bien cette creme quelqu'un la déjà éssayé ? bonne soirée à vous si je me l'achete je vous dirais ce que j'en pense

pour toi ma toutouille

mon gros matou tu va me manquer tu était si beau, si doux...; tu as partagé pendant 9 ans avec nous tes gros calins.. et cette nuit tu es parti rejoindre les petites étoiles

lundi

coucou les filles, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur BA alors je viens voir ce qu'il y a de neufs...avec les enfants et les vacances ce n'est pas facil de venir. j'ai pas mal de chose à faire dans la maison... mais bon c'est bientot la rentrée je dis çà mais...

maquillage elf

coucou j'ai donc reçu ma commande passée sur elf et je ne suis pas dèçu pour le prix c'est drolement interessant j'avais commandé _ 1 gloss brillant _ 1 gloss gourmand _ un eye liner waterproof _1 rouge à lèvre _ des pochoirs à sourcils _ 2 baumes à lèvres _ des disques...

mercredi

coucou mon colis elf vient d'arriver au point relais j'ai hate d'aller le chercher pour voir les produits. je vous dirais ce que j'en pense. je vous souhaite une bonne soirée je vais au dodo....je suis naz

mardi

coucou les BA, vendredi dernier j'ai passé une commande sur elf c'est la première fois j'attend d'avoir mon colis j'éspère que c'est bien que je ne vais pas etre déssus. avez vous déjà commander des produits elf car j'aimerais bien avoir vos avis... bonne soirée...

lundi

coucou les filles, j'ai passé une mauvaise nuit lola était malade du coup aujourd'hui elle est à la maison. aujourd'hui il n'y a pas de soleil et du vent ce soir je vais préparer un cake au bacon avec une petite salase mon chéri adore ça. bonne soirée à vous

lundi

coucou les BA En ce moment je suis à fond dans les recettes de cuisines de l'entrée jusqu'au dessert c'est mon chéri qui est content. si vous avez de bonnes recettes que je pourrais éssayer je veux bien... je viens de voir qu"il y avait un nouveau quizz je vais aller voir je...

cache cache

bonsoir les filles, j'éspère que vous avez passé un bon week end moi c'était rangement je commence à préparer le démenagement. c'était les soldes chez cache cache je me suis pris un manteau pour l'hiver prochain il était à moins soixante dix pourcent je vais demander à...