twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dajess

publié le 28 juin 2014 Beauté › Soins

Crème réparatrice Planter's

"Natural Young" 

Photo ajoutée le 28/06/2014 à 21:25

Les Pinkettes, je vous parle aujourd'hui du produit phare de la marque :  la crème réparatrice "Natural & Young" de Planter's France que je teste depuis plusieurs semaines.

Planter's est une marque Italienne qui offre sur le marché des produits de haute qualités destinés à une clientèle "eco responsable". 

Leurs produits sont formulés avec des ingrédients naturels sélectionnés rigoureusement, non testés sur nos amis les animaux et garantissant sécurité et efficacité.

La crème réparatrice, c'est quoi ??

C'est une crème pour le visage, les mains et le corps, concentrée en Aloé vera et en principes actifs végétaux.  Elle hydrate, protège et répare tout les types de peaux, même les plus sensibles. 

Elle protège la peau du désséchement causé par le soleil, le froid, le vent et la pollution. 

Elle est sans paraben, sans silicone, sans dérivés de pétrole et huiles minérales. Sans alcool, sans peg, testé sous contrôle dermatologique.

Photo ajoutée le 28/06/2014 à 21:26

Mon test

J'aime beaucoup le design du pot, sa taille très pratique, on peut l'emporter partout avec soi, il existe plusieurs décors estivaux et printaniers.

La texture est très fraîche, non grasse, elle pénètre assez vite, je sens bien qu'un léger film protège et hydrate ma peau mais cela sans la rendre grasse ni collante. 

L'odeur est très agréable également, douce et légère, pas entêtante du tout !

Mes impressions : Je n'ai pas la peau particulièrement sèche d'ordinaire ni abîmée, mais avec cette crème j'ai vraiment eu la sensation que ma peau était "enveloppée" et protégée de douceur pour la journée. L'odeur reste assez longtemps, ce qui est bien agréable. Elle ne tâche pas les vêtements.

Au niveau de mes mains, j'ai constaté que ma peau est plus souple, plus veloutée, beaucoup moins sèche.

En conclusion je trouve donc que cette crème réparatrice est un très bon produit, fait avec de bons ingrédients et sans soucis pour la nature et les animaux.

Elle hydrate bien la peau, répare les peaux sèches et abîmées et protège contre les agressions extérieures.

Je vous la recommande donc sans aucun soucis !!!

Je remercie la marque Planter's France de m'avoir fait découvrir ce produit !!

Contenance : 75ml

Prix conseillé : 10,50 euros

Et comme l'équipe de Planter's France est très généreuse, d'ici peu Une Pinkette pourra gagner cette même crème afin de la tester lors d'un concours sur ma page !!!! Restez dans le coin !!!!

Pink's Notes :

Design : 08/10

Parfum : 09/10

Prix :      07/10            

Photo ajoutée le 28/06/2014 à 21:27

Efficacité : 10/10

Pénétration : 10/10

La page Facebook de Planter's France est ici :

https://www.facebook.com/pages/Planters-France/129359027094717?hc_location=timeline

Leur site est ici

http://www.planters.fr/

Photo ajoutée le 28/06/2014 à 21:25

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dajess

Kaathy28100

, le 28 juin 2014 à 22:37

Merci pour ton avis !! Je n'ai encore jamais tester cette marque. J'avoue que le pot est hyper mignon !! Bisous

douichi

, le 28 juin 2014 à 23:39

Je ne connais pas du tout cette marque mais " simplement parce qu'elle n'est pas testé sur nos amis les animaux " je vais faire un tour sur le site pour voir s'il y a quelque chose qui m'intéresserait. La boîte est très jolie. ( et je participerai bien sûr à ton concours) bon dimanche bises

xaphie

, le 29 juin 2014 à 08:55

elle a l'air pas mal du tout cette petite crème qui à plusieurs vertus...cela me plait énormément...bizz

Lililou11

, le 29 juin 2014 à 16:29

Coucou, je l'avais testé en échantillon =)
Bisous

kirzy32

, le 29 juin 2014 à 18:18

Un chouette produit dans une jolie boîte en plus ! BIsous

Helena100

, le 2 juillet 2014 à 01:06

Bonsoir, tres jolie revue! Un produit vraiment sympa. Bisous!

carter1969

, le 9 juillet 2014 à 09:44

merci ma poule bisou

lulumc

, le 20 juillet 2014 à 16:06

J'aime bien ce petit pot, ce produit à l'air très agréable merci !
Si tu as le temps va voir mon concours Secret Mask  ici  Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

"Efbio" cosmétiques, découverte de la marque "Naturado"

Coucou les Pinkettes, me voici de retour après mon absence forcée du au déménagement !! Je vous parle aujourd'hui d'un site de cosmétiques : "Efbio cosmétiques" qui à gentiment accepté de devenir l'un des partenaires de Pink's test !!! J'ai eu la chance de découvrir et de pouvoir tester...

Concours Aquatéal : deux lots à gagner !!!

Concours Aquatéal 2 lots à gagner ! Les Pinkettes, voici le concours en partenariat avec la marque de cosmétiques Aquatéal !!! Aquatéal à la gentillesse de vous offrir deux super lots à gagner sur mon blog et ma page !!! Les lots : - un gommage "Magique" et une boîtes de lingettes eau...

BB crème d'Aquatéal

BB crème Aquatéal : soin magique zéro défaut Coucou, je vous parle aujourd'hui de la BB crème de la marque Aquatéal que je teste en ce moment. Il s'agit d'une BB crème magique qui : - camoufle les imperfections, - unifie le teint et affine le grain de peau, - réflecteur de lumière, -...

Gommage Magique d'Aquatéal

Gommage "Magique" d'Aquatéal Coucou, je vous présente aujourd'hui le Gommage "Magique" de la marque Aquatéal. Qu'est ce que c'est ?? C'est un gommage effet "peau neuve" instantané. Pour tout les types de peaux, même les plus délicates. Il exfolie la peau du visage et également du corp tout...

Fond de teint Elissance Paris

Elissance Paris, qu'est ce que c'est ?? Elissance Paris est née de la passion de rendre les femmes encore plus belles. Ils offrent des produits chics et simples, formulés avec un maximum d'ingrédients naturels pour sublimer la beauté des femmes. Les formules sont enrichies des meilleurs...

Se fabriquer un rouge à lèvre unique !!!

Recyclage de rouges à lèvres ! Coucou les Pinkettes, je suppose que beaucoup d'entre vous ont bon nombre de rouge à lèvres dans vos armoires, certains qui sont presque finis et d'autres presque jamais utilisé car au final la couleur ne vous convient pas ou plus !! Voilà une petite astuce afin...

Le Soin Miracle de Garnier

Coucou, je teste en ce moment "Le Soin Miracle" de garnier, je l'avais vu à la télé et j'avais eu envie de le tester car j'aime beaucoup ces nouvelles crèmes qui "changent" de couleur au contact de notre peau et s'adaptent à notre carnation ! Garnier n'est pas une marque que j'affectionne car...

J'ai testé le patch anti points noirs de "Giracle"

Coucou les Pinkettes !! J'ai pu tester récemment grâce au site de cosmétiques IQQU, l' un de leur produit "star" du moment, des patchs anti points noirs Asiatiques de la marque Giracle. J'avais déjà essayé des patchs de ce genre il y a très longtemps, mais à part avoir l'air bête un quart...

Concours Kawaiiiiii !!!

Concours Kawaiiii !!! Les Pinkettes, ptit concours Kawaii !!! A gagner : - un masque Tony Moly, - un baume à lèvres Kimono, - une base de fards à paupières Tony Moly, - un rouge à lèvres asiatique, - un eye liner Kimono, - un "testeur" Innisfree, - un "testeur" Etude House, - échantillon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Pink's touch