twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

Le retour d'Eva...

ça y est Eva est de retour de son séjour avec sa classe à la montagne... Elle est enchantée, et c'est tout ce qu'on pouvait souhaiter! Elle a bien évidemment beaucoup de choses à raconter, des petits cadeaux à nous distribuer, et bientôt des photos à nous montrer! Ils ont...

Nouvelles fraiches...

Quelques nouvelles : Eva est bien arrivée à la montagne avec sa classe! J'imagine l'émerveillement de certains (dont Eva) pour qui c'est la 1ère fois qu'elle voit la montagne enneigée et qu'elle va skier... Noah est malade, p'tit père! Réveil ce matin à 6H30 avec...

Départ pour la montagne...

Voici la bûche servie lors du repas du réveillon....des verrines (3 parfums différents) avec un socle en nougatine! Je trouvais ça original, et ça changeait un peu de la traditionnelle bûche. Bon, en ce moment pas trop de temps... Nous sommes en plein préparatifs du départ d'Eva à la...

Bonne et heureuse année 2011

Merci les filles pour vos gentils messages de bons voeux pour cette nouvelle année qui débute... A mon tour de vous présenter les miens : à vous ainsi qu'à vos proches! Je vous souhaite bien sûr beaucoup de bonheur, d'amour, de l'argent (parce qu'il en faut) et surtout une...

Réveillon 2...

En route pour le 2ème réveillon, du dernier jour de l'année 2010.... Ce soir c'est à la maison ! Pas trop de temps passé au fourneaux car j'ai commandé ce qu'il fallait, il n'y a plus qu'à réchauffer. De quoi passer un bon moment avec nos amis... Alors qu'elles...

Alors gâtée(s)???

Oh la la, que noël a été une belle fête cette année... Nous étions tous très heureux d'être réunis autour d'une bonne table, pas comme l'année dernière! Mais n'en parlons plus, ceci fait parti du passé... Alors, avez vous été gâtée(s)???? Et bien, ici tout le monde...

Bon noël à toutes...

Alors la tête dans les paquets cadeaux ou pas??? Pour ma part c'est fini...et pour le repas demain j'ai juste à aller chercher le plateau de fruits de mer commandé! Pas de cuisine à faire, et surtout un bon moment à passer ensemble... Bon est-ce qu'on a été suffisament sage pour...

Mon beau sapin...

Voilà, j'avais parler de mettre une photo dans ce blog il y a 2 semaines environ de notre sapin de noël! Et bien c'est chose faite aujourd'hui.... Cette semaine, c'est emballage des cadeaux ! J'attends que mon petit bout d'homme soit à la sieste pour faire quelques...

Lundi

Bon et bien il fait toujours aussi froid... Le matin tout est blanc par la gelée ! brrr Aujourd'hui séance d'aquagym, histoire de dépenser les calories absorbées durant tout le week-end pour fêter les 10 ans de notre princesse Eva!!! Bises à toutes, à bientôt

Préparatifs de noël et anniversaire...

Aujourd'hui je voulais mettre une photo de mon sapin de noël....mais je n'ai pas pris le temps de le prendre en photo!!! Du coup, ce sera le père noël. Ce matin, j'ai fait un vrai marathon pour continuer mes achats de noël + cadeaux anniversaire d'Eva qui aura 10 ans dimanche!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

pipelette et co.