twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

Préparation du baptême...

Oh la la ce qu'il fait froid...mais bon, on peut circuler! A voir les infos, dans certaines régions c'est une vrai galère avec la neige... Du coup, j'en profites pour paufiner la préparation du baptême de Noah! ça approche à grands pas... Cette semaine, il faut qu'on aille...

Week-end tranquille...

Coucou les filles, J'espère que vous passez un bon week-end? Pour nous, c'est très tranquille... mais après ces dernières semaines ça nous fait un bien fou!!! Je suis allée jouer à la roue...avec l'espoir de gagner un petit cadeau! et bien ce ne sera pas encore pour cette...

L'épiphanie

Hier c'était l'épiphanie!!! L'occasion de manger une bonne galette des rois...moi ma préférée c'est à la frangipane! Et vous? Même notre petit roi Noah en a mangé un petit peu, et il a aimé! Aujourd'hui passage rapide dans les magasins pour trouver de nouveaux...

C'est les soldes...

C'est parti les filles pour les soldes... Génial me direz-vous! Et bien pour moi, ça va attendre un peu! Ce matin, dehors, c'est une vrai patinoire pas question de sortir dans ces conditions! J'espère que cet après-midi ce sera mieux car j'emmène Eva à la piscine... Noah va...

ça caille...

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien malgré ce froid...Il paraît même que sur notre chère Bretagne on devrait avoir de la neige en soirée! De toute façon, je ne bouges pas Noah a la gastro...Pauvre petit père! Mon homme a donc passé sa radio hier, et il a 2 côtes de...

Bientôt les soldes...

Dites je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie (ou plutôt dans le porte-monnaie) après toutes les dépenses que nous avons tous eu en cette fin d'année, mais n'y aurait-il pas des soldes qui pointent le bout du nez... Pour ma part, je vais profiter de ces soldes pour le...

Bonne année 2010...

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2010 à vous mes copinautes, mais aussi à vos proches! Prospérité, bonheur, chance et santé... J'espère que vous avez passé un bon réveillon? Pour nous, c'est vraiment très bien! Une bonne soirée entre amis digne de ce nom...

Bon réveillon de la st sylvestre...

Un petit passage sur BA pour vous souhaiter à toutes mes copinautes un bon réveillon : en famille ou entre amis! Moi j'ai eu une très bonne nouvelle aujourd'hui, puisque j'ai su que mon petit papa va sortir de l'hôpital samedi après-midi... Il veut que ce soit moi qui aille le...

Un noël comme ça...

J'espère que vous avez passé un bon noël? Pour ma part, et c'est ce qui explique mon absence sur vos blogs et le mien, je ne suis que de passage à la maison... Noël a été pour nous une succession de catastrophe! Mon mari a eu un accident de voiture le 23 décembre (à cause du...

Dernière ligne droite...

ça y est les filles....dernière ligne droite avant le réveillon et surtout l'ouverture des cadeaux!!! Vous avez été sage???? Pour moi, c'est ok...tout est acheté! Il me reste juste à m'occuper d'aller chercher tout ce qui faut pour le repas du réveillon! La voiture va être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

pipelette et co.