twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

Jour du départ...

Et voilà nous y sommes...ce soir vers 21 H 00 nous prendrons la route direction le Sud de la France ! On va rouler de nuit afin que le voyage paraisse moins long aux enfants, et surtout à notre petit Noah... Que j'ai hâte moi aussi d'arriver à destination ! Je ne manquerais pas de...

J-1

Et bien voilà on y est presque... Aujourd'hui je suis allée passer la journée chez mes parents avec Noah! Et puis, on y a laissé notre toutoune ...pas de soucis là -bas pour elle, c'est comme une deuxième maison. Par contre, Noah chouinait un peu ce soir en partant, il laissait sa...

J-3 avant le départ

Comment allez vous les filles? Samedi dernier super soirée chez le frère de nos amis, mais on était sous un chapiteau et en toute sincérité qu'est ce qu'on a eu froid!!!! Cette semaine, je n'ai pas beaucoup de temps mes BA pour me connecter...et oui, départ pour les vacances dans...

Samedi sous la grisaille

Oh la crotte revoilà la grisaille... Ce soir on va à une soirée organisée par le frère d'un couple d'amis, et c'est sous chapiteau! J'espère qu'on aura pas trop froid? Demain, tranquilou ...et vous? 10 points à la roue aujourd'hui...a-t-elle été généreuse avec...

Les courses

Aujourd'hui, c'est jour des courses....et oui! Pas question de faire un gros chargement étant donné qu'on part dans une semaine, mais le nécessaire tout de même. Et je suis toujours surprise du montant final avec quelques bricoles dans le chariot...pff Quand pensez vous? Moi je fais...

Dans ma boite aux lettres...

ça y est, j'ai reçu mon cadeau BA commandé dans le catalogue ce matin!!! Il ne me reste plus qu'à le tester et à vous en dire des nouvelles... Le flacon est petit, mais à priori il faut très peu de produit à chaque usage. RAS ici, toujours la grisaille...j'ai hâte de partir en...

Le jardin...

Ouh la , je fais une pause car j'étais il y a encore quelques minutes en train de désherber le jardin! Si il y a bien un truc qui pousse super bien dans le potager ce sont les mauvaises herbes...LOL Et puis, j'avais mon "ouvrier" avec moi (Noah) sauf que lui arrachait un peu tout ce qui...

Dimanche...

Une fois n'est pas coutume, je suis un peu plus tard aujourd'hui! Nous étions de communion...et c'était une très bonne et belle journée. Je viens également de lire un mail de BA pour m'informer de l'envoi de mon cadeau, et j'ai gagné 22 points à la roue! Ah quand je...

Un petit coucou...

Merci de vos gentils messages concernant le membre de notre famille hospitalisé! Des examens sont programmés : scanner et autres...pour l'instant juste des suspiscions de maladie de la part des médecins donc je n'en dis pas plus! En tout cas, il faut absolument qu'il se repose... Et...

Mercredi sous la pluie...

Et bien j'espère que vous aurez plus de chance que nous...car il pleut!!! Hier, petite visite chez le médecin pour Noah l'occasion de voir si il pousse toujours comme un champignon... Aujourd'hui, et comme chaque mercredi, c'est piscine puis coiffeur pour Eva! J'espère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

pipelette et co.