twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

Du soleil, la plage...

Comment allez vous les belles de BA? Toujours du soleil par chez vous? Superbe week-end ensoleillé en tout cas, ce qui a permis de profiter de la plage!!!Eva était bien sûr enchantée, d'autant qu'elle avait une copine avec elle... Là je crois que le temps va changer c'est couvert!...

Il fait beau, il fait chaud...

Oh la la qu'il fait beau et chaud déjà très tôt ce matin...je mettrais bien mon nez à la piscine ou en bord de mer! Eva est en plein dans les évaluations du 3ème trimestre et c'est encore beaucoup de stresse...ça se traduit par du somnambulisme à chaque fois!!! Moi, je commence à...

Mon cadeau sur BA

Voilà c'est le cadeau que j'ai choisi dans le catalogue BA et que j'ai hâte de recevoir!!! La poudre pureté mousse douceur tout un programme...une sensation nouvelle que cette poudre qui se transforme en mousse. En ce moment, j'utilise en plus de mon soin du jour et soir une eau...

Thé ou café?

Que diriez vous d'une petite pause café ou thé? Pour ma part, ce sera un thé...j'adore ça que ce soit le matin au réveil ou dans la journée! Peu importe qu'il soit nature, ou aromatisé...en sachet ou vrac! Et vous, qu'elles sont vos préférences? Je vous souhaite un bon...

Bonne fête à toutes les mamans

Un petit passage rapide sur BA pour souhaiter à toutes les mamans une très bonne fête! Nous avons passé une très belle journée chez mes parents où nous avons (en plus de la fête des mères) fêté les 79 ans de mon papa... Tout le monde a été très gâté bien sûr! Bon je fais vite, je...

Tarte aux fraises et au pralin

Voici ce qui a pris une partie de mon temps ce matin....de petites tartes aux fraises et au pralin ! Pour les gourmandes je vous laisse la recette, et c'est très facile : Pour 6 tartelettes Ingrédients : 80 g de farine- 60 g de pralin - 80 g de poudre d'amande - 50 g de beurre - 1 blanc...

Joyeux anniversaire papa...

Aujourd'hui, c'est un post spécialement dédié à mon papa!!! C'est son 79ème anniversaire... Joyeux anniversaire mon petit papa... Il est très présent dans mon coeur, c'est une vrai référence pour moi! Gros bisous à toutes et bonne journée malgré la grisaille dominante

Ce week-end : plage, glace, baignade...

Et oui, nous voilà de retour...ce matin boulot pour mon homme et école pour Eva! On a passé un excellent week-end très ensoleillé comme tout le monde...et on a profité entre autre de la plage et des glaces! D'ailleurs en photo, une magnifique glace : noisette, nougat, vanille, noisette...

Bon week-end de la Pentecôte...

Que je suis heureuse de voir ce magnifique soleil à l'ouverture des volets ce matin....ah que c'est bon! Eva revient de sa virée de 2 jours avec l'école ce soir à 21H30... Et demain, toute la petite famille que nous sommes, part pour un long week-end de 3 jours...à priori toujours...

je vois mieux...

Hier, je suis allée comme convenu chercher mes nouvelles lunettes ou carreaux, lorgnons, binocles, ...comme vous voulez!!!LOL Je voulais une monture un peu plus originale que ce que j'avais... Pour 1€ de plus j'ai également eu des lunettes solaires très sympas pour les beaux jours qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

pipelette et co.