twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

ça sent les vacances...

Nous voilà déjà en milieu de semaine... Hier je me suis achetée un maillot de bain sur internet! C'est la 1ère fois que je le fais et j'espère ne pas être déçue... Normalement je le reçois d'ici 1 semaine, alors on verra bien! En tout cas, ça sent bon les vacances qui...

Mardi!

Pff la crotte, aujourd'hui c'est grisaille!!! Mais j'ai regardé la météo du week-end et à priori c'est du soleil pour tous.... Tant mieux car on part 3 jours, alors! Sinon, RAS ! J'ai eu un appel de l'opticien me disant que mes nouvelles lunettes étaient dispo...donc je...

En voiture...

Superbe week-end malgré pourtant un temps épouvantable!!! Nous sommes allés visiter, entre autre, le musée de l'automobile à Lohéac (dépt 35) situé dans un manoir...le cadre était magnifique et la visite sympa même si on est pas une passionnée comme moi. Même Eva a trouvé ça...

un petit tour...

Un petit passage rapido pour vous souhaiter un bon après-midi! Je ne viens pas beaucoup en ce moment sur BA et j'en m'excuse...mais, je profites de mon mari actuellement en congés! Eva est également en week-end prolongé ce soir comme beaucoup d'enfants....avec le pont de...

Vendredi...

Oh la la je ne suis pas venue sur BA depuis le début de la semaine... Et bien j'espère que vous allez bien? Pour ma part, l'emploi du temps est bien rempli...ou plutôt je ne suis pas bien organisée! LOL Il faut dire que depuis que je suis en congé parental, je n'ai pas la même...

Lundi...

J'espère que vous avez passé un bon week-end? Nous sommes allés au ciné vendredi soir voir "Camping 2" (sympa), et puis ce week-end nous l'avons passé avec mes parents! Sinon, cette semaine s'avère plutôt tranquille! Mercredi, je vais choisir mes nouvelles lunettes...je vais...

1er Mai...

Le 1er Mai, on s'offre du muguet! C'est cette délicate fleur en forme de clochettes blanches qui sent bon l'arrivée du printemps. Il paraît même que c'est un porte bonheur...il apporterait chance et joie jusqu'à l'année d'après... Alors, aujourd'hui, mes...

Cinéma en perspective...

Coucou, J'espère que la semaine se déroule bien? Pour moi, RAS... Demain, nous allons profiter que Noah soit en garde pour se faire une soirée ciné avec Eva et mon mari, après un petit passage au Mac Do! Nous allons voir Camping 2...quelqu'un sur BA l'a t-il vu? Je me méfie...

Premier barbecue de la saison...

Et oui, avec ce beau soleil tout le week-end c'était vraiment de rigueur... De bonnes grillades avec quelques frites et une bonne salade bien fraîche du jardin...un vrai petit festin pour la famille! Pas de bronzette encore, il ne fait pas encore assez chaud à mon goût...et vous...

Fond de teint Mat'Morphose de l'Oréal

Ce matin c'était les courses!!!Et oui, il faut bien s'y coller...mais bon, moi dans l'ensemble j'aime bien ça. Il y a quelques jours j'ai testé via un échantillon le nouveau fond de teint L'Oréal Mat'Morphose ...et bien les filles, j'ai A-D-O-R-E!! Du coup je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

pipelette et co.