twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

Shopping...

Aujourd'hui, après la sieste du petit prince ce sera séance shopping avec les enfants! On va essayer de trouver des fringues sympas un peu plus léger, des chaussures plus ouvertes pour les mois à venir... Il n'y a pas de raison qu'on ne trouve pas notre bonheur...mais, comme je dis...

Encore du soleil...

Salut les filles, Quelle belle journée pour débuter la semaine, n'est ce pas? Avec les enfants ont passe notre temps dehors...et c'est la comédie pour Noah quand il faut rentrer! Mais une bonne sieste ça requinque mon pépère... Aujourd'hui, il était tout content avec sa...

Du soleil...

Quel magnifique week-end ensoleillé n'est-ce pas??? Eva est rentré de vacances, mais déjà elle a retrouvé une copine avec qui passé la journée...chipie! Noah n'est bien que dehors...à piétiner ou gratter la terre!!! En tout cas, qu'est-ce qu'on est bien...avec ce soleil, et...

Jeudi...

Coucou Comment allez vous mes copinautes BA par ce beau soleil??? Ici RAS...j'ai eu Eva au téléphone hier qui passe d'excellentes vacances! Mais ça je n'en doutais pas... Aujourd'hui, pour nous c'est jardinage! Après la plantation hier de fleurs et d'un nouveau...

On redémarre une semaine...

Comment allez vous mes copinautes BA par ce beau soleil? Ici au programme ce matin grande ballade à pieds avec Noah...mais il n'est pas aisé maintenant de le garder dans la poussette le brigand!!!Il veut marcher lui aussi... Eva est partie dans la famille pour quelques jours de vacances Je...

Gourmandise quand tu nous tiens...

Voici le gâteau confectionné avec Eva : Un moelleux au chocolat au coeur coulant (pour environ 6 personnes) - 200 g de chocolat noir à pâtisserie (une tablette) + 6 carrés - 4 oeufs - 170 g de beurre - 150 g de sucre en poudre - 50 g de farine - une pincée de sel Faire fondre le beurre et le...

Bilan du week-end...

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques, sans trop abuser des chocolats!!! Ici c'était tranquille... Noah et Eva sont aller à la chasse aux oeufs le dimanche matin...mais il faut tout de même préciser que Noah ne s'y est pas intéressé du tout!!! Sacré p'tit...

Les oeufs de Pâques...

Voilà, nous allons profiter d'un week-end prolongé...que du bonheur! Pour ce dernier jour avant le week-end de Pâques, quelques lignes sur les oeufs : L'oeuf est un symbole universel de vie et de renaissance. La tradition d'offrir des oeufs natures, puis décorés, teints ou...

Les lapins de Pâques...

On continue sur les histoires autour de pâques... En Alsace et en Allemagne, c'est un lapin qui se charge d'apporter les précieux oeufs. La veille de Pâques, les enfants confectionnent un nid de paille ou de mousse que les parents cachent dans le jardin ou dans la maison afin que le...

Les cloches de Pâques...

Parce qu'on approche à grands pas de Pâques et de la distribution des chocolats voici un petit moment d'histoire... Les cloches de Pâques : La tradition la plus implantée en France veut que les cloches sonnent chaque jour de l'année pour inviter les fidèles à assister à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

pipelette et co.