twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

Que faites vous de beau ce week-end?

Pour ma part, calme plat aujourd'hui! Ma fille est à son cours de G.R.S., et mon homme bricole! Demain c'est famille, et vous? Gros bisous à tous

Vivement le week-end!

Et bien j'espère que ce début de journée aura été bon! Je vous parlais hier d'un problème de voiture, là ça y est la douloureuse est arrivée--> 520€ de réparations avec la MO!!!!Oups, les soldes vont être revus sérieusement à la baisse. Je voulais vous présenter le petit...

Début de journée

Coucou, J'espère que vous passerez tous une bonne journée! Pour ma part, pas de voiture, et bien il va falloir marcher.....On est trop esclave de la voiture, non? Bisous

Un peu de chaleur...

Et si on se mettait à rêver un peu... Voici une vue de Punta Cana en République Dominicaine, avec mon homme qui regarde l'horizon, tout un programme! C'était un voyage magnifique, avec un cadre idyllique (digne des cartes postales) et une population chaleureuse. Mmm, ça fait du bien! Gros...

Bonne journée!

Et bien dans cette chère région Bretonne aujourd'hui : il pleut! Mais non, ce n'est pas une habitude.... Aujourd'hui c'est une journée avec ma petite Eva de 6.5 ans!!! Et vous que faites vous?

soin du visage

Voilà le produit que j'utilise matin et soir pour nettoyer ma peau des impuretés et des résidus de maquillage. C'est un bon produit, doux et légèrement moussant très agréable pour des peaux sensibles, comme la mienne! Bisous

Pas de vote!

soyez mimi, si vous visitez ce blog pensez à voter! Bisous à tous

mon parfum préféré

Voilà mon parfum préféré! Kenzo amour : il est sensuel par les courbes du flacon, et par l'odeur qu'il dégage. C'est un cadeau de mon chéri!

c'est le 1er jour

ça y est je me suis lancée! J'espère que l'on passera des moments sympas sur ce blog, en toute amitié! J'attends maintenant vos ondes positives les amis

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

pipelette et co.