twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

Le syndrome du bocal...

Après celui de Florence Aubenas, voici mon nouveau livre de chevet : Ce livre est le récit de Claude Pinault qui a 54 ans, après une violente otite, découvre qu'il est atteint du syndrome de Guillain Barré. Tétraplégique, lui, l’adepte de sports extrêmes, n’est plus qu’une poupée...

Passage en heure d'été...

Et oui, ça y est on passe en heure d'été ce week-end!!! -1 h de sommeil... Pfff, moi ça me saoûle ce truc...d'autant que ça pertube les anciens mais aussi les plus jeunes. J'espère que ça ira pour mon petit Noah...il est super fatigué en plus en ce moment à cause d'un bon...

La Rafle...

C'est le film que je suis allée voir hier pour le dernier jour du printemps du cinéma! Je savais ce film dramatique mais j'avais très envie de le voir...et je n'ai pas été déçue! On ne peut pas rester insensible à ce qui c'est passé durant cette guerre. Et les acteurs sont...

Les yeux...

Aujourd'hui c'est visite chez l'ophtalmo...et oui, ça fait 3 ans que je n'y suis pas allée! On va voir si il y a du changement concernant ma vue. Et puis, ce sera surtout l'occasion de changer ma monture... Il y a maintenant des grandes chaines d'opticiens qui font...

Le printemps...

C'est le printemps...ah enfin les beaux jours! Les plantations, le jardinage, les grillades...que du plaisir! Hier soir avec Eva, nous avons fait une soirée cinéma. Nous sommes allés voir "Avatar" en 3D, c'était très sympa... C'est également, et pour 3 jours, le printemps du...

Le temps d'un pause...

Je viens de lâcher le fer à repasser pour venir faire un petit coucou!!!! et une pause par la même occasion...repasser ne me dérange pas en temps normal, mais en ce moment j'ai très mal aux bras. Et oui, je porte trop Noah... Aujourd'hui, Eva faisait un exposé devant sa classe sur les...

Mercredi...

Ah qu'est ce que c'est agréable ce soleil....dommage que ça se gâte pour le week-end! Bon je ne sais pas vous mais moi ça fait un moment que je vais sur l'onglet "jeux" de BA et je ne vois rien venir...pfff J'aime bien moi ... Aujourd'hui, C'est piscine! L'occasion...

Mon livre du moment : "Le quai de Ouistreham"

Coucou les filles, J'espère que le week-end a été bon et le début de semaine pas trop difficile.... Aujourd'hui je voulais vous parler de mon livre de chevet du moment : Le quai de Ouistreham de Florence Aubenas! Journaliste reconnue et connue pour être une ex-otage en Irak c'est...

Un peu de temps pour soi...

Alors la forme les filles? Moi ça va...hier j'en ai profité pour m'occuper un peu de moi! Au programme : épilation (ça c'est loin d'être du plaisir) et masque, crème, petit soin également pour les cheveux etc. Je ne sais pas vous mais moi j'adore les...

Bientôt le printemps...

Quel week-end... On a vu un beau bébé samedi!!! Et on est allé au salon de la gastronomie où on a goûté plein de choses... On est rentré avec du fromage d'Auvergne, du vin de Bordeaux, du bon pain, des saucissons... J'espère que vous avez un magnifique soleil comme nous sur la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

pipelette et co.