twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

Vendredi...

Voilà, la semaine se termine...j'espère qu'elle s'est bien déroulée ? Maintenant, pensons au week-end!!! Ah, quel est votre programme? Pour nous, c'est visite à une nièce qui vient d'avoir un petit garçon : Mathis! Nous sommes allés hier chez Aubert chercher un...

Beau soleil...

Oui cette journée s'annonce bien agréable avec ce magnifique soleil... J'ai donc saisie l'occasion d'aller faire un peu de marche avec les enfants ce matin ! Aujourd'hui comme chaque mercredi c'est piscine pour Eva... Noah commence à nous raconter son petit charabia...

Dimanche...

Coucou J'espère que vous n'avez pas trop eu de dégâts avec la tempête de la nuit dernière? Nous ça a été, si ce n'est des innondations...surtout du côté de chez mes parents! D'ailleurs nous leurs avons rendu visite hier...ils vont bien même si ma petite maman a des...

Marre du mauvais temps...

Y'en a marre...aujourd'hui c'est la pluie!!!! On ne peut rien faire de ce temps. D'ailleurs je me sens toute molle, je ne pense qu'à m'affaler dans le canapé...pas du tout mon style! Aujourd'hui Eva est au centre de loisirs où un marionnettiste passe la journée avec...

ça souffle...

Coup de vent sur la Bretagne aujourd'hui!!! Et bien je ferais attention quand il faudra que j'emmène Eva à la piscine tout à l'heure... Hier, elle a passé sa journée à loisirland où elle s'est éclatée...mais pas encore de quoi bien la fatiguer!!!LOL Je ne sais pas où les...

On redémarre...

J'espère que vous avez passé un bon week-end? Nous, on a monté le meuble de cuisine qu'on s'est acheté, puis on a redisposé le mobilier, frigo...dans cette pièce! C'était nécessaire car maintenant je la trouve plus fonctionnelle et surtout je vais avoir un plan de travail...

La semaine se termine...

Nous voilà déjà à la veille d'un nouveau week-end... Mon Dieu que la semaine a passé vite! Ce midi nous allons en famille avec les enfants au resto...On aime bien ça, mais on le fait assez rarement! Quel est le programme pour vous ce week-end? Nous on va "s'amuser" ou plutôt...

Baptême de Noah (suite 2)

ça y est nous avons notre nouvelle voiture...une 307 phase 2! C'est une occasion bien sûr... Hier je vous parlais de soleil sur la bretagne..si si! Et bien aujourd'hui c'est pluie et compagnie... Cet après-midi on va chercher un meuble à mettre dans notre cuisine pour y mettre le...

Baptême de Noah (suite)

Quelle belle journée ensoleillée n'est-ce pas? Eva est au centre de loisirs pour la journée où elle doit voir à Lorient une pièce de théâtre ! Nous, nous sommes allés chercher notre nouvelle voiture...et oui, comme nous avions été indemnisé par les assurances il y a plusieurs jours...

Le baptême de Noah...

Voilà notre petit Noah est baptisé depuis le 14 février 2010!!! Ce fut une magnifique journée ensoleillée, un repas fin et bon, et beaucoup de bons moments... Noah a été super adorable...il n'a pas bougé du tout pendant la célébration du baptême (ce que j'apréhendais un peu) Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

pipelette et co.