twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

Coiffeur pour les filles...

Aujourd'hui pour les filles de la maison, c'est à dire moi et Eva, c'est séance chez le coiffeur! Juste après la piscine, ça va faire du bien... Eva aura un carré plongeant, et moi je refais ma couleur et un dégradé! Ce matin j'ai les boules, j'ai reçu un recommandé de...

J-6 pour le baptême...

Coucou J-6 avant le baptême de notre petit Noah...Plus grand chose à faire si ce n'est le jour J! Malheureusement je ne pourrais pas venir décorer ma table au restaurant comme je pouvais l'espèrer la veille, mais le dimanche matin... En plus, il semble que le soleil soit avec nous pour...

ah...le week-end!

Alors les filles, ça va bien? Ici on commence à voir le bout du tunnel...ça va enfin être réglé pour la voiture (1.5 mois après!). Pour la CPAM notre dossier est toujours bloqué...et donc aucun versement d'indemnités journalières pour les 29jours AT... Je vous rassure nous ne baissons...

La Chandeleur...

Alors les filles qui fait sauter les crêpes aujourd'hui? Pour ma part, ça y est la pâte est prête pour faire ce midi des galettes salées et sucrées... Tout le monde va se régaler!!! Sinon RAS, toujours pas de nouvelles pour la voiture et pour la CPAM... Dimanche soir, nous avons eu de la...

Merci Boni...

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end...mais aussi dire merci à ma copinaute Boni!!! Comme d'habitude tu nous as gâtée... Dans l'enveloppe de nombreuses surprises (thé, échantillons beauté, crayons pour les enfants)i et en photo mon "petit prince" avec le bonnet et...

Ma tenue...

Coucou les filles Bon et bien quoi vous dire.... J'ai trouvé ma tenue pour le baptême! Je serais habillée d'une jupe couleur chocolat avec petit haut à motif, des bottes ! La tenue me plait beaucoup ainsi qu'à mon homme...LOL Hier soir, le prêtre est venue à la maison pour...

Un grand moment de bonheur...

Coucou mes BA J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Pour nous, il a été excellent...ma petite maman nous a fait la surprise de nous accueillir debout à notre arrivée samedi!!! J'en étais toute émue par la surprise qu'elle nous a fait (elle a sa prothèse que depuis...

Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille...

Après la neige...la pluie! Au moins, on peut circuler..enfin je dis ça mais Alain a repris le travail hier et du coup je n'ai pas de voiture! La reprise n'a pas été trop difficile pour mon homme et c'est tant mieux car il a toujours une côte qui lui fait mal... Pas de nouveau du...

Du grand n'importe quoi...

Aujourd'hui je suis très en colère... Alors que je voyais que nous venions de toucher un 2ème versement d'indemnités journalières suite à l'accident de mon homme, je constate qu'il n'est plus considéré par la sécu comme étant en accident de travail (accident le...

Emploi du temps chargé...

et bien je ne sais pas ce que je lui ai fait à cette roue Douglas mais je plafonne à maxi 1 à 2 points par jour!!! Aucune de mes copinautes n'a gagné...pfff J'espère que ce post vous trouvera en forme et un peu moins sous la neige pour certaines! Ici, on n'arrête pas les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

pipelette et co.