twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gamore

publié le 26 mai 2009 Divers
Fingers in the nose !
Aujourd'hui Relation internationales

Le conseil de securité de l'onu

La reconnaissance de l'etat

La coutume internationale

La societe des nations

Pret ?

Feu ?

Repondez !!!

Fingers in the nose je vous dit !
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gamore

PapillonDeJour

, le 31 mai 2009 à 16:09

emiliem94

, le 16 juin 2009 à 18:29

Coucou, Petit message au cas ou tu serai interressé par des produits nuxe, l'occitane, serum 7, vendu en pharmacie, neuf en vente sur ebay a partir de 1.50e mon pseudo c miloue02, vient vite certaine vente se terminent ce soir!! bisous!

mylene3410

, le 10 septembre 2009 à 20:05

salut
felicitation pour le baume a levres de l avant premiere...on s est 1 peu "battue" pour le meme produit lol
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

C'est pas trop tot !

Apres avoir patientée, patientée et patientée ! Apres avoir observer frenetiquement le facteur a la fenetre de chez moi ! Apres avoir eu l'espoir de recevoir un colis dans ma boite aux lettre ! Je l'ai ai enfin recu ! Mes lunettes de soleil blanche un poil retro comme j'aime !...

Sea Sex & Sun =X

Il fait trop chaud pour travailler !!! Je sait pas chez vous mais chez moi il fait 25° ! Pourtant j'habite Paris dans sa proche banlieu ! J'ose meme pas immaginer le sud de la france ! Sortez tous vos lunettes de soleil et preparer votre peau au soleil ! Mais surtout sortez couvert de...

Apres le boulot le dodo !!!!

Le plus gros du travail est fait ! Reste relation international et histoire contemporaine politique et sociale ! Soulagée ! Du coup aujourd'hui reveil a 12h ! Gniark !

J'ai trop de chance !!!

Alors aujourd'hui c'etait donc Sciences po et pi histoire du droit ! Moi flipette comme je suis j'etait la : " Et si j'avais mal revisée ? Et si je comprend rien aux questions ?" Ma voisine d'amphi recoit le sujet de sciences po et je regarde sa tete pour apercevoir une lueur...

Revision

Hier soir j'ai taffé comme une tarée la Science Po ! Bon en meme temps je me dit qu'il ne s'agit que d'une matiere complementaire et que j'aurait pas a faire de dissert' dessus donc deja c'est un poids en moins ! Concernant l'histoire du droit la c'est hyper...

Ce fut laborieu :p

Aujourd'hui epreuve de Droit civil ! Sujet au choix : commentaire d'un arret de la cour de cassation portant sur les biens ( Nooooon !!! ) ou une dissert' avec comme sujet : la fin de la vie ( Ouiiiiii !!! ) j'ai un peu galerée parce que on avait pas beaucoup de cour dessus ! La...

Hip hip hip Hourra

Je viens de finir mon exam de droit constit et deviner sur quoi c'est tomber ??? La responsabilité des gouvernants !!! Pile poil ce que je voulais !!! Ma problematique c'etait Peut on reelement parler aujourd'hui d'une responsabilité des gouvernants ? I) La notion meme de...

Cindy mon idole XD ! Je blague hein -_-' !!!

Papillon de lumiere ? C'est quoi ca ? Un croisement entre une luciole et une chenille ? XD Le secret de nous ? Ch'est franchai cha ? On dit pas plutot notre secret ? Rien que pour vous les BA parce que je sait que vous etes toutes fans et moi la premiere Le secret de nous ! Cindy sander ! (...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

★ Pitite Etoile Sensible ★