twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Moodyontherock

publié le 10 octobre 2013 Divers › Concours
Concours : un pari santé contre un voyage et plein de cadeaux

Pour finir la journée sur une chouette note, un petit article pour vous parler du concours lancé en ce moment par Radiance Humanis. Le but ? C'est simple, vous partagez votre défi santé en cliquant ici et vous encouragez vos amis à vous soutenir.

concours santé

Pour la gagnante, une box de folie de 10 000 euros ! Pour ma part, mon défi santé c'est de moins stresser, et  vous quel sera votre défi santé ?

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Moodyontherock

kirzy32

, le 10 octobre 2013 à 20:21

Coucou, mon défi santé ? euh peut être arrêter les grignotages ! Bisous

jehannep

, le 11 octobre 2013 à 01:04

Coucou, mon défi santé serait arrêter de fumer...mais pas encore 100% motivée...bizouxxx

nananis66

, le 11 octobre 2013 à 09:00

Un défi santé ? Arrêter de m’empiffrer quand j'ai faim ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Concert Rihanna Lille au Grand Stade : le 20 juillet 2013, j'y serai !

C'est la très bonne nouvelle de la journée : Rihanna sera en concert à Lille le 20 juillet 2013 à 19h30 (ouverture des portes 18h) pour le Diamonds Tour ! Le concert de Rihanna se jouera au Grand Stade de Lille qui accueillera son premier événement de taille pour l'occasion. Niveau tarifs...

Soldes Durance : je me suis fait plaisir !

Après avoir fait les soldes sur Sephora, je me suis fait plaisir sur le site internet de Durance ! J'aime beaucoup cette marque naturelle qui a ses racines en Provence et j'ai pu tester plusieurs de leurs produits dont je raffole. J'aime beaucoup notamment leurs bougies ! Sur le site internet de...

Pourquoi j'ai des gros seins ?

Depuis que je suis pubère, j'ai une grosse poitrine. Plus grosse que la moyenne. Beaucoup plus grosse. Certes, j'ai toujours eu des kilos en trop. Mais même en faisant, allez, du 38, je serais encore considérée comme une femme à gros seins. Et là actuellement c'est plutôt des seins...

Soldes Sephora : 1er bilan de mes soldes !

Dès ce matin, j'étais donc à Sephora pour faire mes achats et j'ai pu faire un tour d'horizon de tout ce qui était soldé ! Petit résumé. Opi soldes Sephora : du beau mais en petite quantité Le premier truc que j'ai acheté c'est le kit de mini vernis OPI de la collection Spiderman à 10...

Soldes Sephora 2013 : quels sont les produits soldés ?

Dès demain, c'est l'ouverture des soldes et les beauty addicts que vous êtes le savent probablement... mais par quoi commencer ? Mon conseil : commencez par les soldes Sephora sur internet et les soldes Sephora en boutique. Mais pourquoi commencer ses soldes par Sephora ? Pour moi, Sephora est...

Enfin dépensé mes 5000 points !

Voilà quelques années que je me les gardais au chaud et j'ai enfin dépensé mes points Beauté Addict pour me procurer l'eau de parfum "Parlez moi d'amour" de John Galliano

Manucures au scotch : d'autres photos

Comme je vous ai expliqué comment faire une manucure au scotch, trouvez d'autres photos de mes manucures dans cet article ! Bon dernier jour de 2012 :) Ici, j'ai fait les motifs sur le pouce au scotch, en découpant les formes dans le scotch et en le vernissant

Comment faire une manucure au scotch ?

C'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait ! La preuve avec la photo qui vous montre l'une de mes premières manucures au scotch ! La manucure au scotch sert notamment à faire des manucures triangle ( ou V manucure) c'est ma préférée ! Je vais vous expliquer assez simplement comment faire. -...

Lolita Lempicka Coffret Saint Valentin 2013 !

Prochaine nouveauté Lolita Lempicka pour la Saint-Valentin : le coffret de miniatures Lolita Lempicka ! Un joli petit coffret décoré d'un ruban avec élégance et sobriété. Coffret Miniatures Lolita Lempicka - Saint Valentin 2013 Dans ce coffret de miniatures, vous retrouverez les miniatures...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Plaisirs beauté