twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delanne44

publié le 2 décembre 2016 Beauté › Maquillage
mascara camille albane

Hello, 

J'ai enfin tester le mascara camille albane effet XXL.

La brosse incurvé est un plus ce qui permet de prendre tout les cils en même temps et nous donne un effet direct XXL. Facile à appliqué, simple et rapide. Niveau tenu, rien a redire. Il ne fait pas de paquet non plus. Donc top. 

Effet XXL garantie... Donc merci Beauté addict !!! :)

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delanne44

jodanelle

, le 2 décembre 2016 à 19:34

Jolie réception merci pour ton avis bisous bonne soirée

Meili

, le 2 décembre 2016 à 19:54

Bonjour, je ne connais pas, il a l'air pas mal ce mascara ♥ biz

ladyamandineg

, le 2 décembre 2016 à 20:47

bonjour Delanne
merci pour ton avis positif ! à tester donc
très belle soirèe, bises :))

manon4

, le 2 décembre 2016 à 21:09

Chouette il a l'air top alors ;) bisous

AliasMorticia

, le 2 décembre 2016 à 21:24

Bonsoir!
Je m'étais inscrite aussi, je me doutais qu'il était top ce mascara
Bravo pour ta sélection
Gros bisous

obvious

, le 5 décembre 2016 à 23:06

Il a l'air top ce mascara avec une brosse incurvée comme ça les cils doivent être super bien recourbés bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

mini gum Acerola

Hello, J'ai été choisi pour tester les mini gum de la marque Acerola, par le site Famili. Que dire, à part que mes enfants ont juste adoré pouvoir manger un bonbon le matin avant d'aller à l'école. Niveau goût, j'avais un peu peur en voyant le parfum cerise, qui n'est pas toujours apprécié...

mascara camille albane

J'ai été sélectionnée pour tester le mascara noir camille albane. En cette période de fête de fin d'année , il tombe a pique. Bref hâte de l'essayer et de vous donner mon avis.Merci beauté addict :) A très vite

Topicrem AC soins actif

hello les filles , Ma fille a eut la chance de pouvoir testé la crème AC soins actif de Topicrem , et je dois dire qu'elle en est ravi et plus que convaincu. C'est une crème pour peau a imperfection comme ils ont tous à l'adolescence, et je dois dire qu'elle marche plus que bien. Elle réduit...

crème hydro boost de neutrogena

Hello les filles, J'ai eu la change d'être sélectionnée via le site les initiés, pour testé les soins hydro boost de Neutrogena. Et mon avis est plutôt mitigée. La lotion hydratante nettoyante : Sent très bon , mais très fort ce qui peut engendrer quelques soucis si vous êtes allergiques...

rituel ressourçant de la gamme Soin Marin Le Petit Marseillais

Hello les filles, J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le petit marseillais pour tester leur nouvelle gamme de soin Marin. J'ai donc reçu dans mon colis un lait de douche senteur marine et un baume pour le corps. Aussitôt le colis arrivé et déjà l'envie d'essayé. je dois dire que...

crème eucerin Hyaluron Filler

hello les filles, J'ai eu la chance de pouvoir tester la crème Eucerin Dermo Hyaluron Filler et je dois dire que j'en suis plus que satisfaite. Protège des UV, anti âge, hydratante, comble les rides de l'intérieur ... Très bonne crème de jour. Pénètre rapidement et assez vite, texture...

Meanail Ponceuses électriques

J'ai enfin reçu ma ponçeuse électrique Meanail, et mon avis est plutôt mitigé. Bon produit de bonne qualité , mais pas pour les non pros. Car avec pas de notices (enfin du moins en français) pas facile de s'y retrouver. Du coup utilisation a taton, perte de temps... Bref assez galère car...

Meanail Ponceuses électriques

hello, J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site sampleo pour tester la ponceuse électrique Meanail. J'ai effectué ma commande hier sur amazon gratuitement, et donc le colis devrait arrivé en fin de semaine. Hâte de la tester et de pouvoir faire ma première manucure à moi, et mes...

Nana fraîcheur quotidienne

Hello, J'ai eu la chance de pouvoir tester les protèges lingeries Nana Fraîcheur quotidienne, et je dois avoué que j'en suis assez satisfaite. Il colle bien à la lingerie, et laisse une sensation de fraîcheur plus qu'agréable au quotidien. On oublie très vite qu'on en porte un protège...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

planète delanne