twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Plumette73

publié le 12 décembre 2013 Beauté › Régime / minceur

Spaghetti au poulet, à la crème avec des morceaux de pharaon dedans!

I

Voilà une petite recette express mais néamoins délicieux

Simplissime, et idéale pour utiliser un reste de poulet

Ici il y a du poulet récupéré sur un poulet rôti du dimanche midi.

Donc on fait revenir un oignon, on ajoute le poulet, et, les spaghetti préalablement coupées en deux, pour qu'elles rentrent dans la poele, crues.

On ajoute 2 grands verres d'eau.

On baisse le feu, et on laisse cuire doucement, quand toute l'eau est absorbée, on ajoute 1 cuillère à café de mélange Pharaon Dukkah (sésame, coriandre, cumin, piment et gros sel) et une briquette de crème fraiche, couvrez de nouveau, quand tout est absorbé, servez... et régalez vous!

Merci Thiercelin

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Plumette73

jodanelle

, le 12 décembre 2013 à 22:19

sympa et facile cette recette merci bonne soirée !!  ici 

Kinou64

, le 13 décembre 2013 à 06:28

coucou ma belle sympa et ça change un peu que les pates natures bisous bon vendredi +1 vote

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 08:40

Sympa ce mélange d'épices Pharaon ! Bisous

biojou

, le 13 décembre 2013 à 09:18

c'est une recette que je réalise régulièrement avec des restes de poulet et en effet c'est délicieux, parfait ce mélange d'épices!

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 10:54

Mmmhhh ça me met en appétit, je ne connais pas cette épice, tu la trouves où? Merci pour cette recette bisous

Meili

, le 13 décembre 2013 à 12:47

Bonjour, j'aime bien ce style de recette pas compliquée, pour moi quoi ! biz

noushka

, le 4 avril 2014 à 17:21

Coucou,
Suite à mes deux derniers articles: ici et ici
Je me permets de te présenter un projet dont j'ai parlé avec la BA Team qui serait ouverte à créer un groupe où plusieurs personnes pourraient venir publier des articles sur le thème de la minceur et la fermeté.
Ce groupe permettrait à chacune d'entre nous qui voudrait perdre du poids entre autre, de déposer son soucis avec ou sans ses déterminations pour y palier.
Le but étant de communiquer, échanger nos trucs et astuces pour y parvenir ainsi que nos difficultés.
Il s'agirait d'une réelle entraide, d'un coaching entre nous pour nous encourager à tenir le coup dans cette bataille contre le poids, la cellulite, l'affaissement des muscles et de la peau.
Bien entendu, tout article, conseil, nouveau traitement, vécu personnels seraient les bienvenus
Nous nous soutiendrions activement sans obligation.
La BA Team se penche sur la question mais a bien entendu déjà beaucoup à faire ce que nous comprenons toutes pour la bon fonctionnement de BA.
Donc en attendant nous pourrions créer un blog qui fonctionnerait le plus possible dans l'interaction mais qui serait sous ma responsabilité.
Je suis donc dans la réflexion de ce projet, peux-tu ou veux-tu bien m'aider si tu as des idées, bien sure si cela t’intéresse...
Je te remercie d'avance et si tu peux faire suivre ce serait super sympa
bisous

Smithe493

, le 9 décembre 2014 à 08:07

Nice post. I study one thing more difficult on completely different blogs everyday. dkfdadekffkkefbc

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

concours La hulotte

Hulotte, créatrice aux doigts de fées! Concours On va pas tortiller du cul pour... faire droit, mais on vous gate un max sur le blog pour la fin d'année! Maintenant c'est l'adorable Hulotte qui vous gate! Voici son petit message Pour Noël, gagnez les boucles d’oreilles « Blancs flocons » de...

CONCOURS avec Eh fée plume

Eh fée plume est déja passée dans le coin.. Sur le blog..J'ai 2 magnifiques paires de boucles qui viennent de chez elle que j'adore et porte souvent Elles sont longues, très longues et avec des plumes Ma puce se caresse le bout du nez avec et me dit "doux, doux maman" Regarde ce que j'ai...

Moka coca, des idées pour Noel

Je m'baladais chez Moka Coca, a revasser et a me demander, quels étaient mes grands chouchous... Mes favoris a vous montrer Et je me suis apperçue que ce faisant, je me disais "oh, ça ça plairait bien à..." et "ça , c'est bien le style de..." Et notamment, j'ai relevé toute une série de...

CONCOURS pour les bébés et les mamans

Soph'T, pour les bébés, et les mamans Quand on a un bébé, on a envie de le gater... de le chouchouter, de le couvrir de cadeau... Mais toi, la maman, qui a donné 9 mois d'energie? Celle qui va encore passer des nuits éveillée, donner de son temps, de son amour encore et encore? Toi qui...

Thévy guex, du peps en pastel, de la douceur si tonique! Concours

Thévy guex, du peps en pastel, de la douceur si tonique! Concours Je suis du genre a me "méfier" du net, à ne pas vouloir trop en déballer mais...pour parler un peu de moi, je travaille dans le commerce, et en partie, je vends de la papeterie. Je suis donc trèèèès sensible à la beauté du...

Project Light de Baby Moov, avec un cadeau dedans!

Noel avant l'heure? La chance de rajouter un petit colis sous le sapin pour gater votre bébé, ou celui d'une amie? Le blog s'associe a Babymoov pour te faire gagner une super veilleuse dont voici le descriptif 2 utilisations : Veilleuse d’ambiance multicolore Projection d’un ciel étoilé...

madeleine banane et chocolat

11 novembre 2013 Goûters de la semaine: madeleines a la banane et au chocolat J'ai décidé, d'essayer au maximum de préparer à l'avance de quoi faire les gouters et petits déjeuner de ma poulette gourmande! Du coup, hier, je me suis attelée à faire des minis madeleines... Déja testées, et...

Végé fajitas

Végé´fajitas! Coucou ! A la maison on tente de manger le plus sainement possible et ça passe du coup pas une grosse diminution de la viande! Pas de soucis en ce qui me concerne mais Monsieur Plume est plus dur a convaincre! Du coup il faut que je cuisine goutu et copieux! Pari réussi pour ces...

Dans ma boite aux lettres

Je suis comme vous..j'aime ouvrir ma boite et être éblouie.. Surprise, touchée... Et c'est bien vrai depuis que je bloggue ça arrive plus souvent.. Ces derniers temps, j'ai reçu ces adorables invitations d'anniversaires qui viennent de chez " Les créations du lapin bleu " et que j'ai gagné...