twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PoumPoumPidou
***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous*** - le blog de PoumPoumPidou

publié le 18 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hello les filles    

Aujourd'hui sa sera tous simplement un coucou les filles ....... un bonjour..... un hello ..... un salut les filles ..... !!!!!!! Moral au plus bas .................... No comment .................

Moi je vous --->                    Photo ajoutée le 21/07/2016 à 20:16

Photo ajoutée le 21/07/2016 à 20:18 BA me manque mais pas de goût aucune motivation .............

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 00:26 BIZOUILLESSSSSSSSSSSSS

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PoumPoumPidou

sevebeaute

, le 18 mai 2017 à 13:30

coucou
Bon courage, j'espère que ton moral va revenir
bises, bon après midi

cottleya

, le 18 mai 2017 à 14:42

Coucou,
Bonne après midi ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 15:07

allez courage ;-) bisous

charcut

, le 18 mai 2017 à 15:09

coucou bon courage. j'espère que le moral ira mieux. bises

sabinoceane

, le 18 mai 2017 à 15:10

Hello
je te comprends parfaitement, il m'arrive aussi d'avoir de grosses baisses de moral et de ne plus rien avoir envie de faire.
Prends soin de toi, et penses avant tout à toi, c'est le plus important :)
gros bisous

Marie1967

, le 18 mai 2017 à 16:03

coucou Sandra , est bien qu'est-ce qui t'arrive ma belle ? j'espère que tu vas vite retrouver le moral ! en attendant je te fais de gros bisous, Marie

laeti_17110

, le 18 mai 2017 à 16:09

coucou
j'espere que tu n'as rien de grave et que ton moral va vite revenir a la hausse :)
bon courage et bisous

Meili

, le 18 mai 2017 à 16:48

Bonjour, merci pour ton petit mot, passes une bonne journée ♥ biz

angemarie

, le 18 mai 2017 à 17:06

Prends bien soin de toi ma belle , bisous

marocaine2coeur

, le 18 mai 2017 à 19:30

Oh que je suis triste par cette nouvelle !!! J'espère que ton moral va vite revenir. Bonne soirée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 mai 2017 à 19:22

courage

zazie

, le 19 mai 2017 à 20:18

Ben alors... Prends soin de toi ma belle !
Je te souhaite de passer une meilleure fin de semaine.
Courage et gros bisous.

margocha72

, le 20 mai 2017 à 15:32

Coucou, prends soin de toi! Bon week-end, bisous

Bleu27

, le 21 mai 2017 à 06:46

Je te souhaite d'aller mieux et de passer un bon dimanche
Bisous

carfax

, le 21 mai 2017 à 11:29

bonjour, j'espère que tu vas mieux. je te souhaite bon courage!

Bleu27

, le 22 mai 2017 à 10:13

Bon début de semaine ma belle ! Bisous

MilkyAway

, le 22 mai 2017 à 20:30

Hi ! ma belle PoumPoum ♥, j'espère que ça ira bien ! pleins de gros bisous

mamounette21

, le 23 mai 2017 à 15:07

J'espère que ton moral va vite revenir !
Bisous !

Sandee

, le 23 mai 2017 à 19:11

J'espère que ça va mieux? Je te fais de gros bisous.

steppedk

, le 28 mai 2017 à 21:23

salut sandra, prend soin de toi, la vie est courte et précieux alors vie a 200%
n'hésite pas si tu veut parler a bientôt j’espère bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

***ma nouvelle activité***

Coucou les filles Comment allez vous ? Pour moi on va dire bien pour pas rentrer dans les détails Ce soir je voulais partager ma nouvelle activité avec vous qui est conseillére et distributrice des produits FOREVER ..... Vous connaissez ?? Voici les liens de ma page facebook groupe facebook et...

***Relais Concours***

Coucou les filles Relais concours chez notre amie chouchousudiste http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ca-vous-dis-820391-0.php Une pensée pour elle car demain c le grand jour ( courage a elle ) bisous a vous toutes et bonne soirée ***sandra***

***Dose D'essais Sephora***

Hello les filles Comment allez vous ? Moi bof bof semaine..... docteur..... prise de sang ..... marre on m'a dit que mon corps était en mode off en mode léthargique voilà pour le news bon parlons de sephora un clic sur ce liens et op op op le tour est jouer...

***échantillons YSL offert***

Coucou les filles ♥♥♥ Bon dimanche soir et bonne fêtes aux mamies BA Voici le liens pour un échantillons de fond de teint YSL https://touche-eclat.fr/?origin=social Voilà c tous pour ce dimanche soir bisous et bonne soirée ***SANDRA***

***Bon Mardi Gras***

HELLO les filles ♥♥♥ Comment allez vous ?? Moi doucemanette je me repose au maximum !!! Aujourd hui temps gris et pluvieux GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR avec du vent !!! Et aussi c Mardi Gras dernier jour du mois de février pour laisser place au moi de mars .......... BON MARDI GRAS LES FILLES...

***Bon Mardi Gras***

HELLO les filles ♥♥♥ Comment allez vous ?? Moi doucemanette je me repose au maximum !!! Aujourd hui temps gris et pluvieux GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR avec du vent !!! Et aussi c Mardi Gras dernier jour du mois de février pour laisser place au moi de mars .......... BON MARDI GRAS LES FILLES...

***Bon Dimanche***

Coucou les filles ♥♥♥ Comment allez vous ? moi pas fort la dépression a fait son retour a grand pas !!!!!!!! Mon lit mon réconfort !!!!!!!!!!!! Bon dimanche les filles BISOUS ***SANDRA***

***Bijoux gratuits***

les filles ♥♥♥ Comment allez vous ? Regardez ce que j'ai trouver sur mon facebook !!! Bien pas bien ? Utile ou non ? J'en c rien ...... Mais bon je vous le partage qui c ??? ce liens est peut-être bien a vous de me dire Moi j'essaye je verrais bien Voici le liens pour des bijoux gratuits...

***Bon weekend mes beautés***

Coucou les filles ♥♥♥ Petit passage du soir pour vous souhaiter un bon wk et pour certaine de bonne vacances car la première zone son en vacances scolaires et c mon cas !!!! Repos repos repos ............................................. me fera énormément du bien en ce moment c pas ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous***