twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucia0506

publié le 24 février 2011 Beauté
bonsoir..
Coucou les BA..Votre semaine se passe bien?

Moi très bien mais fatiguée, du coup je ne suis pas passée depuis ce week end, beaucoup de travail, heureusement le week end arrive!

Demain soir les petits seront en vacances...youpi!

Allez un petit modèle de coiffure pour la route..;

Bonne nuit......

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucia0506

frimousse95670

, le 24 février 2011 à 21:20

sympa comme tout ce modèle ! bon courage pour la fin de la semaine

kiki71

, le 24 février 2011 à 21:28

oui j'avais repéré ce style, très fille sage mais à la fois tout aussi sensuelle, j'adore
bonne soirée

chouchousudiste

, le 25 février 2011 à 07:21

coucou tiens moi j e vais chez la coiffeuse c matin couleurr et flash d couleur sur ma franche bon wend kiss

Marie_lou

, le 4 août 2011 à 18:44

coucou ! Je te laisse un petit message pour venir sur mon blog, je vends des escarpins noir (taille 41) superbes ! Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

repos

y a pas à dire...aujourd'hui c'était journée repos total... ce soir petite soirée télé avec mon chéri... J'espère que votre week end c'est bien passé... Bises et à demain!

bon week end

Bonjour les BA, pour toutes celles qui sont déjà en week end, je leur souhaite de bien en profiter... Moi je file au travail, très grosse journée en perspective, mais que es clients sympas au programme. Il me tarde c soir pour me reposer. Hier nou étions d'anniversaire c'était super...

un autre modèle

Coucou les BA, aujourd'hui mes rdv commencent à 11h, c'est cool, donc je fais un peu de rangement. Ce soir nous avons une soirée anniversaire de prévue, on va bien s'amuser avant d'attaquer le week end, qui commencera que demain soir pour moi... Un autre modèle de coupe

modèles coiffure

Bonjour les BA... Comment ça va? Moi ça va, je viens de coiffer une petite cliente et j'ai fini pour ce matin. Donc je vais en profiter pour faire ma paperasse, pff! Cet aprem j'ai des rdv jusqu'à 18h.. Une petite photo de coupe que j'adore:: et vous ??

c'est mercredi, moi je reste pas au lit!

Bonjour à toutes les ba, je pars bosser dans 20mn, là je fais une petite pause café devant mon ordi.. Ca fait du bien le calme total dans la maison, tout le monde dort.. J'ai une grosse journée aujourd'hui alors faut que je me motive. Il me tarde déjà tellement les vacances, pas...

Lissage brésilien suite

Voici le résultat après: c'est un lissage que j'ai fait il ya 2 mois sur une cliente, on était ravies du résultat

lissage brésilien

Coucou les filles...comme tout le monde vous avez dû entendre parler du lissage brésilien... Qu'est ce que c'est??? En quelques mots, on apporte un soin au cheveux, de la kératine naturelle (le plus souvent receuilli dans la laine de mouton, et oui, hihi), ça a pour effet de le nourrir...

de retour

coucou à toutes me revoilà sur beauté addict! quel plaisir de retrouver le site.. je vais faire un petit tour pour decouvrir ce qui a changé! pour moi toujours coiffeuse à domicile, je suis chez domicile beauté..mon métier me plait toujours autant... Bises à bientôt!

Grand Départ pour moi!!

Lundi dernier j'ai commencé un régime, Dukan, car je stagnais depuis un moment avec weight watchers. Dukan c'est un régime où l'on mange très protéiné. Résultat au bout d'une semaine, donc hier matin je me suis pesée et j'avais perdu 3kg500! Donc je suis très contente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Porte alliances et créas...