twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié aujourd'hui à 0h11 Divers › Concours

Je commence par vous annoncer que j'ai à nouveau validé 22 participations hier  Cool

Et je poursuis en vous remerciant pour votre fidélité Bisou Bisou Bisou

Maintenant on passe aux choses sérieuses si vous le voulez bien avec le berlingot n° ...  Clin d'œil

et bon Black  Friday 

à demain pour la 4ème énigme  Clin d'œil

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 24 novembre 2017 à 07:05

Bonjour BB , merci pour ce concours , de bon matin je te dirais le fard à paupières So'Bio Ethic.
Je te souhaite une bonne journée , des bisousssssss

azerty49

, le 24 novembre 2017 à 07:29

coucou miss, pour ce joli berlingot numéro 3 je propose le savon aux fruits rouge le chatelard ! je te fait un gros bisous, bonne journée

cia24

, le 24 novembre 2017 à 07:37

Bonjour Boni, alors pour ce 3ème jour, je propose le masque montagne jeunesse.
Bon black friday à toi aussi, pour moi, il y en aura pas, trop de dépenses en cours et à prévoir !!!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

iloudz

, le 24 novembre 2017 à 08:38

Bonjour bonjour , alors aujourd’hui hui je sais !!! c 'ets le masque illuminateur l'occitane , je l'ai en échantillon et il est TOP , il donne bonne mine et aussi j'aime beaucouuup son parfum . Bon ben je croise les doigts , merciiii encore , heuu au Sahara ^^ je ne pense pas qu'on ai le Black Friday ... quoi que avec le net , ^^ mais bon , je sus forte ! je résiste ^gros bisoussssss et bon vendredi ! ^

quiizas

, le 24 novembre 2017 à 08:39

Hello Boni, aujourd'hui je tente le savon aux fruits rouges Le Chatelard !! Des bisous bonne journée

vitamine68

, le 24 novembre 2017 à 08:49

Coucou Boni , allez je me lance pour les deux masques Montagne Jeunesse aujourd'hui :) Belle journée :) Bisous et encore merci !!

AliasMorticia

, le 24 novembre 2017 à 09:13

Coucou
Pour aujourd'hui, je dirais le lait repulpant Roger & Gallet
Bisous

avideira

, le 24 novembre 2017 à 09:32

Coucou Boni, aujourd'hui je propose le baume illuminateur L'Occitane
Bon Black Friday à toi aussi et à demain :)
Bisous

mimine59

, le 24 novembre 2017 à 09:40

Coucou Boni, le shampoing solide Secrets de Provence ? Dur ton jeu hi hi. Bisous Belle journée

charcut

, le 24 novembre 2017 à 09:56

coucou ..suspense !!! que dire aujourd'hui !!!! n°3 je dirais le baume illuminateur de l'Occitane .. bonne journée. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

{ Jeudi 23 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 2 }

beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon calendrier de l'Avent Pour info, hier j'ai validé 22 participations et j'en ai refusé 1 C'est terminé pour le berlingot n°1 En toute logique, maintenant on passe au n° ... En cas de doute sur votre participation à mon jeu lisez l'article du...

{ Mercredi 22 Novembre 2017 : c'est le berlingot n°1 }

C'est le jour du lancement de mon calendrier de l'Avent Pensez à lire correctement le règlement sur l'article précédent avant de faire une proposition Voici la photo du premier berlingot Que peut-il bien contenir ?? C'est à vous de le deviner en vous reportant à cette liste : - un duo de...

{ Mardi 21 Novembre 2017 : pour patienter }

Voici quelques infos concernant son déroulement : Nous jouerons par période de jours (sauf incident de dernière minute) et je me servirai des berlingots présents dans le magazine Modes et Travaux http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-samedi-novembre-infos-mag-831204-0.php pour...

{ Samedi 18 Novembre : c'est hugueu }

Un dîner entre amis Une soirée ludique avec ses enfants Un chocolat (ou un thé ) dégusté avec sa moitié Une soirée près de la cheminée Ces petits moments paisibles portent un nom au Danemark : le hygge qui se prononce " hugueu " Une philosophie de vie efficace en Scandinavie qui est...

{ Jeudi 16 Novembre 2017 = un confort douillet }

En feuilletant le catalogue du magasin qui a " des idées de génie ", je suis tombée sous le charme : d'un plaid châle bi-matière (dim. 120 cm x 150 cm) - disponible en 3 coloris d'un plaid polaire spécial pieds (dim. 120 cm x 150 cm) 100 % polyester - disponible en 6 coloris Une visite...

{ Mercredi 15 Novembre : une 3ème commande sympa }

Comme prévu, je vous montre il s'agit d'un floral fruité dont la pyramide olfactive est ainsi composée : - notes de tête = framboise et essence de néroli - notes de coeur = rose absolu et jasmin - notes de fond = essence de patchouli, extrait de vanille et muscs il contient : un flacon d'eau...

{ Mardi 14 Novembre 2017 : une 2ème commande sympa }

Pour éviter au ce genre de tracas le soir de Noël j'ai passé des commandes sur mes sites préférés et c'est un gentil facteur qui s'est chargé d'effectuer les livraisons Voici la présentation de mon premier achat : un coffret d'eau de parfum florale La Petite Robe Noire Black Perfecto de...

{ Lundi 13 Novembre 2017 : une commande sympa }

La semaine dernière, j'ai reçu un mail et je l'ai étudié attentivement (comme d'habitude ) Voici l'annonce : Les températures étant en baisse, j'ai pensé à ma petite santé et j'ai choisi ces 2 produits = un spray nasal à 6 € et un spray buccal à 5 € le cadeau proposé était une BB...

{ Dimanche 12 Novembre 2017 : achats/semaine }

A part le magazine présenté hier, j'ai fait quelques petites dépenses 1) une jolie composition automnale = 5,49 € + 3 plantes grasses installées dans des petits arrosoirs colorés = 2,49 € / pièce pour mettre de la gaieté dans mon nid douillet 2) un calendrier de l'Avent chocolaté = 7,49...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****