twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 14 octobre 2007 Général
Ma première semaine au boulot s'est bien passée.

Mon cerveau bouillonne d'informations le jour comme la nuit !

C'est un petit problème car du coup je suis réveillée tous les matins à 5h30 et je repasse en revue toutes les infos du jour précédent... mon ordinateur central se réinitialise... même le week-end !!!!!!

0 vote 80 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

neyla

, le 15 octobre 2007 à 09:12

hello Calyne, bon courage pour ce nouveau boulot ! Ce qui t'arrives est tout a fait normal ça va s'estomper avec le temps, le temps que tu trouves tes repères . A  bientôt

missMAC

, le 15 octobre 2007 à 11:31

cest super que ton boulot te plaise a fond!!!pour le masque en faite jai surtout des tonnes de maquillages mais pas tant de masque que sa.. koi ke en faite si.. mais jaime bien quand meme me faire mes masque naturel sa change ds fois!jte fai de gros bisous aujourdhui cest mon jour de congé

missMAC

, le 15 octobre 2007 à 11:33

cest super que ton boulot te plaise a fond!!!pour le masque en faite jai surtout des tonnes de maquillages mais pas tant de masque que sa.. koi ke en faite si.. mais jaime bien quand meme me faire mes masque naturel sa change ds fois!jte fai de gros bisous aujourdhui cest mon jour de congé

lilalou

, le 15 octobre 2007 à 11:44

je suis ravie de voir que tout roule niveau boulot pour toi, félicitation, bizzzzou!!!!!!!!!!

missMAC

, le 15 octobre 2007 à 11:48

coucou jai les boules jtavai ecri un message mais il pas voulu lenregistrer car mon ordi rame trop!! loldonc bon jte disai que jetai contente pour toi que ton boulo se passe bien !! cest le plus important!!!pour les masques cest vrai que jen ai pas mal ché moi mais jaime bien me les faires kd meme au naturel certains.. sa change un peu je trouve et sa me fai marré de me les préparer je trouve sa sympa lolbisous a toi

lolilola

, le 15 octobre 2007 à 18:35

oui on s'est réconfortée lol  !!! mais en meme temps on a pas trop suivi le match ! jespere que ca va bien ton travail !

Sandrinette

, le 15 octobre 2007 à 20:45

Ouillouillouille ... Les nuits sont courtes. Pour les parfums, je ne les connais pas, ce sera la surprise.Bonne deuxième semaine

boblebelge

, le 16 octobre 2007 à 17:41

...Une sorte de brainwash en somme !L'ordinateur humain est le plus sophistiqué ...Bonne fin de semaineA bientôt Bob

tinette47

, le 16 octobre 2007 à 19:25

coucou ma Calyne, je sais que c'est pénible à la longue d'accumuler les nuits courtes mais c'est pour la bonne causedemande à ton informaticien maison de te mettre un disque dur plus puissant si ça ne marche pas : un bon bain chau avec des huiles relaxantes avant le dodo et un petit massage ( du même informaticien) bisous

mylnette

, le 17 octobre 2007 à 18:01

Et bien te voilà noyée d'informations ma chère Calyne !Je suis sûre que tu vas les maitriser et les trier bien vite, car réveillée à 5h30 tous les matins, pffft ...

Cheyenne

, le 18 octobre 2007 à 10:56

WAHOU!!!!!!!!!!!! je decouvre ton blog tes images sont magnifiques!!! je te souhaite une belle journée....je te laisse un ti vote j adore pour celui ci bise a bientot......et courage pour ton bouleau.....

Sandrinette

, le 18 octobre 2007 à 22:17

J'espère que tes nuits cette semaine ont été un peu plus longues.

lassa

, le 19 octobre 2007 à 09:40

normal, dans qq jours celà va revenir à la normale, pas d'inquiétude

mfanie

, le 19 octobre 2007 à 13:36

Repose toi bien ce week-end

missMAC

, le 21 octobre 2007 à 19:27

coucou!! alor coment c passé le reste de la semaine a ton boulo??tu t'y est fai?? lambiance est coment??moi tous se passe nikel je suis contente!!jespère que tou va bien je te fais de gros bisous

missMAC

, le 21 octobre 2007 à 23:32

coucouje comprend ce que tu ressend a ton boulot en effet tu dois en avoir plein la tete!!après le plus important cest la paie , cest vrai que cest genial davoir une bonne ambiance mais bon!tu compte fair koi du coUP?? tu va cherché ailleurs en attendant du coup??en tout cas je te souhaite bien du courage car d'un coté quand on semmerde au boulot cest pas bonmais quand ya trop de boulot aussi c pas super!!merci pour mon ral cest vrai que je suis assé chieuse loldu coup jlaime bien et je suis contente!!je te fais de gros bisous

missMAC

, le 21 octobre 2007 à 23:42

ta raison je serai toi je ferai un peu tout pour trouvé ailleur dici novembre ou mars, maisen tout cas tu a raison de faire de la relaxation!! tu fai koi?? toujours direct8??je te souhaite bpc de courage comme on dit cest de mangé et davoir un toit au dessus de sa tetelobjectif principal!!!gros bisous

missMAC

, le 22 octobre 2007 à 00:01

ben en effet dit moi tu te prépare pour la mer !!! ta bien raison!!tu va être super bien roulé la!! lolallé bon courage a toi et depense toi bien a ton sport!

Babelle

, le 22 octobre 2007 à 00:19

Un petit coucou en passant... Une éternité que je ne t'ai pas lue Chère Calyne...Bon, pendant que j'emménageais je vois que tu n'as guère chômé, j'espère que tout se passe toujours aussi bien ! :)A bientôt, biz !

mfanie

, le 22 octobre 2007 à 18:58

Oui, j'ai pas beaucoup le temps en ce moment, en plus ce week end j'ai gardé Clara

stitch

, le 22 octobre 2007 à 19:28

bonne soirée !! bisoussss

jiji57

, le 22 octobre 2007 à 22:06

Bonne soirée.

mfanie

, le 23 octobre 2007 à 21:28

On voit que tu n'as pas trop le temps. Bon courage.

tinette47

, le 24 octobre 2007 à 16:12

je vois ma Calyne que tu n'es pas revenue faire de mise à jourj'espère que depuis notre tête à tête ça va mieux et que tu commences à trouver ta place au sein de ton équipe "sans blouse"bisous

dauphina12

, le 28 octobre 2007 à 19:08

superbe ce gif,il est très original....LindaDu Québec.Et un vote pour toi, viens me rendre visite sur mon blog.

peixinho

, le 28 octobre 2007 à 20:23

Bon courage pour ton boulot.

jiji57

, le 1er novembre 2007 à 14:02

Bonne journée.

loveuze59100

, le 6 novembre 2007 à 12:09

felicitation pr ton nouvo taf

Sandrinette

, le 9 novembre 2007 à 21:34

Un petit message pour avoir de tes nouvelles. J'espère que tout va bien. Bisous.

petite-del

, le 10 novembre 2007 à 17:52

trop trop belle cette photo

nassou

, le 11 novembre 2007 à 21:59

j espère que tes premières se sont bien passées; a°

Sévi33

, le 18 novembre 2007 à 16:56

Bon courge pour la suite... Biz Biz

Papillon082

, le 20 novembre 2007 à 15:33

cette photo est trop belle

boblebelge

, le 20 novembre 2007 à 17:49

On n'a pas droit à des petites nouvelles Calyne ?  Que deviens tu ?Bises Bob

bebeci

, le 23 novembre 2007 à 15:10

je te souhaite bon courage pour ton boulotbelle image qui te vaut un autre j'adore

destinee78

, le 25 novembre 2007 à 10:51

Coucou juste un tit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!

vanylili

, le 25 novembre 2007 à 11:28

Babelle

, le 25 novembre 2007 à 14:02

J'ignore si tu auras ce message mais je t'envoie de gros bisous pour ton anniversaire !!!

magto66

, le 25 novembre 2007 à 20:22

vanylili

, le 26 novembre 2007 à 06:20

de rien et bon lundi!!! bizzzz

boblebelge

, le 28 novembre 2007 à 07:50

Pas génial, mon calendrier ...UN JOYEUX ANNIVERSAIRE CALYNE !!!!grosses bises, Bob

boblebelge

, le 30 novembre 2007 à 22:34

Bonsoir Calyne !Ca fait plaisir de te voir ... C'est si rare !Merci pour mon anniv. A très bientôt, bises Bob

missMAC

, le 5 décembre 2007 à 21:59

coucou ma belle!!pas de nouvo post depuis tous ce tps!!jespère que tou va bien pour toi et que ton boulo te plait toujour autant!!!bisous

Akatombo

, le 24 décembre 2007 à 12:22

Dis donc, cette photo est presque effrayante...Bon courage pour le travail!

mimine1

, le 24 décembre 2007 à 17:47

joyeux noel calyne bisouuuus

laprinsisca

, le 25 décembre 2007 à 12:05

t'es bien courageuse jte laisse un vote passe de bonnes fêtes biz!

stitch

, le 2 janvier 2008 à 19:42

BONNE ANNEE

mimine1

, le 5 janvier 2008 à 21:25

bonne année a toi calyne je souhaite d ete revoir sur le site bisous et toutes les autres bonnes choses !bisous

lulu76290

, le 15 janvier 2008 à 00:44

cool pour ton nouveau boulot courage c est dur les premiers temps mais apres c est du rodagebonne nuit a bientot

mylnette

, le 15 janvier 2008 à 23:26

un petit coucou au passage !j'espère que tu vas bien, tu te fais bien rare, tu manques à beaucoup d'entre nous .Bises

mylnette

, le 22 janvier 2008 à 22:52

trop plaisir d'avoir eu de tes nouvelles ma Calyne !et pourquoi ne ferais-tu pas ta pub pour tes miniatures ? il y a le forum commerce de BA pour ça .Il faut que je prenne le temps de t'écrire plus longuement via ton mail perso.Bises et à très bientôt

plumette73

, le 24 janvier 2008 à 20:29

coucou ton blog est super sympa!!!j'aime bcp!!!n'hesites pas a me rendre visite!!

karbou

, le 25 janvier 2008 à 00:11

C'est dur au début. Moi ça ma faisait pareil. Il faut trouver le temps de faire du sport pour fatiguer son corps.

ermelinda

, le 28 janvier 2008 à 22:47

Bonne reprise et bon courage. La prise de vue est magnifique.Je te mets un voteBizzzzzzzzzzzz

Papillon082

, le 11 février 2008 à 16:26

sympas cette photo!!

samy69

, le 11 février 2008 à 21:58

coucou et bienvenue à toi parmi nous!!!Bonne visite sur le site et à très bientôt..

fatfat

, le 18 février 2008 à 23:47

trop belle l'image kiss et un vote de plus

selda

, le 5 mars 2008 à 17:51

Plusieurs personnes entreront ou sortiront de ta vie. Mais seulement les vrais amis laisseront une empreinte dans ton coeur.Pour t'occuper de toi-même et des autres, utilise ton coeur.La colère est la seule chose qui court un danger.Si quelqu'un te trahi une fois, c'est de sa faute. S'il te trahi une deuxième fois, c'est de ta faute.Les grands esprits discutent d'idées. Les esprits moyens discutent des événements. Les petits esprits discutent des gens.Qui perd de l'argent, perd beaucoup. Qui perd un ami, perd encore plus. Qui perd l'espérance, perd tout.Les belles et jeunes personnes sont des accidents de la nature. Mais les belles et vieilles personnes sont des oeuvres d'art.Apprend des erreurs des autres. Tu ne peux vivre assez longtemps pour toutes les faire toi-même.Hier est de l'histoire. Demain est un mystère. Aujourd'hui est un cadeau.Montre à tes amis combien tu en prends soin....Envoi ceci à toutes personnes que tu considères un "Ami(e)". Si cela te reviens, alors tu sauras que tu as un cercle d'amis. UN VOTE DE PLUS POUR TOI BISOU ET A+

helene53

, le 9 mars 2008 à 17:36

Mais c'est normal ça . Le cerveau la nuit range toutes les informations qu'il a eu dans la journée ...

pigletine

, le 10 mars 2008 à 18:46

Félicitations pour ton nouveau boulot!! C'est le temps de se mettre ds le bain, moi, c'était pareil, je n'arrivais pas m'arrêter de cogiter!! ^^

ermelinda

, le 24 mars 2008 à 23:03

Ne t'en fais pas dans quelques temps ce sera de la routine pour toi.Normal il y a tant de chose à apprendre quand on commence dans une nouvelle entreprise!!Je te mets ton 183ème vote

mylnette

, le 28 mars 2008 à 23:14

Comment vas-tu ? tu abandonnes définitivement ton blog ? Souviens-toi il y a un an (déjà !) je commençais tout juste le mien grâce à tes encouragements.Un petit coucou, car je sais que tu lis tes commentaires, hein ?bisous

samy69

, le 29 mars 2008 à 20:51

salut à toi et merci pour ton messagebon week end

lili123

, le 7 avril 2008 à 19:45

Coucou !! l'image est jolie, elle vient d'ou?

monoi-nacre

, le 16 avril 2008 à 13:16

coucouviens sur mon blog, je t'ai taggéebises

nenette73

, le 5 mai 2008 à 14:46

PRÉCEPTE CHINOIS Voici un gentil petit poème sur l'argent L'ARGENT Il peut acheter une maison Mais pas un foyer Il peut acheter un lit Mais pas le sommeil Il peut acheter une horloge Mais pas le temps  Il peut acheter un livre Mais pas la connaissance Il peut acheter une position Mais pas le respect Il peut payer le médecin Mais pas la santé. Il peut acheter du sang Mais pas la vie Il peut acheter du sexe Mais pas de l'amour PRÉCEPTE CHINOIS Un précepte chinois doit apporter la chance. L'original est conservé aux Pays-Bas. Ce précepte a déjà fait 8 fois le tour de la terre.. Maintenant c'est à toi qu'il apportera la chance. Après réception de cette lettre tu auras de la chance. Ceci n'est pas une blague. La chance viendra à toi par la poste ou internet. Envoie la copie de cette lettre à des personnes qui ont besoin de chance. N'envoie pas d'argent, car la chance ne s'achète pas. Ne conserve pas la lettre plus de 96 heures, dès lors elle doit être transmise. Des exemples de ce qui s'est passé: Constantina reçu la 1° lettre en 1953, il demanda à sa secrétaire d'en faire 20 copies. 9 jours + tard il gagna 9 million de marks à la loterie de son pays. Karlos, un employé, reçu cette lettre et l'oublia,quelques jours plus tard,il perdit son emploi. Par la suite, il envoya cette lettre en continuant la chaîne et devint fortuné. En 1967, Brunoreçu cette lettre, il en rit et la jeta. Quelques jours plus tard son fils naquit malade. Il rechercha la lettre, la copia 20 fois et  l'envoya. 9 jours + tard, l'heureuse nouvelle arriva, son fils était sauvé et avait retrouvé la santé. N'oublie pas, n'envoie pas d'argent et ne signe pas. Envoie simplement 20 copies et attends de voir ce qui  se passera le 9° jour. Le précepte a été écrit par un missionnaire aux Antilles. Je te l'envoie car elle doit faire le tour de la terre. Envoie 20 copies a tes connaissances, tes ami(e)s,à ta famille. Quelques jours + tard, tu recevras de bonnes nouvelles ou tu auras une excellente surprise. Ceci est vrai, même si tu n'es pas superstitieux(se). Cette feuille estenvoyée en guise de bonne chance. Elle provient de la Nouvelle  Angleterre et a fait le tour du monde 9 fois. Grâce à qqn qui vous aime bien, la chance vient maintenant de vous etre envoyée. Vous recevrez la chance en moins de 4 jours dès réception de cette lettre qui vous est destinée. C'est à votre tour maintenant de le renvoyer

orionluna

, le 21 mai 2008 à 22:53

J'espère que ton nouveau travail se passe bien, moi je suis aussi je recherche.Alors bonne chance et bon courage à vélo.Bisous, un j'adore pour ton blog

chocola

, le 22 juin 2008 à 12:50

bonne semaine à toi aller courage

Brillance

, le 3 août 2008 à 15:46

coucou bon courage pour ton nouveau boulot jspr ke sa va allébisous

camille

, le 30 septembre 2008 à 18:40

Coucou !!J’espère qu tu as passé une bonne journée.Je te souhaite une bonne soirée.Biz a bientôt

puci

, le 2 novembre 2008 à 14:56

Bonjour,une petite visite sur ton blog,pour courage pour le boulot!Bon dimanche,je te rajoute un vote!

kikim84000

, le 10 novembre 2008 à 15:12

trés belle image!!!!

ptitesesse

, le 25 novembre 2008 à 08:29

coucou!je te souhaite un bon anniversaire un vote pour ton anniversaire

elo34

, le 25 novembre 2008 à 12:15

salut je te met un vote et je te souhaite un bon anniversaire gros bisous

MamZelle76

, le 25 novembre 2008 à 20:11

Bonsoir !je te souhaites un très joyeux anniversaire !!Gros bisous

ptitesesse

, le 26 novembre 2008 à 14:09

un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredigros bisous

flaviesdl

, le 30 août 2009 à 00:55

coucou, l'offre est toujours valable tu la verras sur le site :)

Goyave

, le 30 décembre 2009 à 22:43

Il doit être super prenant ton boulot, parce qu'on ta pas vu sur ton blog depuis un sacré bail... bon réveillon tout de même !

eme2001

, le 25 novembre 2010 à 18:06

Joyeux annivesaire, joyeux anniversaire, très très joyeux anniversaire...bonne soirée

valjeu

, le 25 novembre 2010 à 23:15

Bonsoir juste un coucou pour ton anniversaire biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Tout est prêt !

Demain j'attaque donc mon nouveau travail... j'ai fait le repérage du trajet, en voiture, en vélo... c'est en centre-ville et je vais mettre à peu près autant de temps en voiture qu'à vélo. Je vais donc tenter les trajets à vélo... environ 1/4 d'heure ! Vive les pistes...

Plus que quelques jours...

Je profite de ces quelques jours qui me restent avant d'attaquer mon CDD de 6 mois en remplacement d'un congé maternité en tant que comptable dans une clinique . Après... fini le repos et pas de vacances... je fais les magasins... je marche avec les copines et je papote alors ça va

Suite !

Voilà, j'ai eu un deuxième entretien hier. Il est positif et je travaille dès lundi prochain ! Voilà, voilà... le ciel devient bleu !!!

A suivre !

ça y est... j'ai eu une réponse aujourd'hui de mon entretien professionnel, c'est très positif et une autre personne de l'entreprise veut me voir la semaine prochaine... C'est donc à suivre !!! Mon ciel est encore nuageux... mais il va s'éclaircir j'en suis sûre !!!

Et ce soir c'est...

Et ce soir c'est ça !!! Je peux marcher et faire du sport après !!! En fait aujourd'hui j'ai eu un entretien d'embauche... alors j'ai eu envie de me faire plaisir !

Je vous en offre un carré !?

Merci à vous tous de m'avoir remotivée... c'est vrai, je fais quelques rares apparitions sur B.A. en ce moment... mais je ne vous ai pas oubliés ! Ni toi Mylnette, ni toi Bob, ni toi Tinette47, ni toi missMAC, ni toi Babelle, ni toi stitch, ni toi Sandrinette, ni toi Marita... je ne vous ai pas...

Quel Délice !

Merci... mille mercis à B.A. tout d'abord qui m'a permis de connaître une autre passionnée de parfums comme moi... Merci... mille mercis à Mylnette qui connaissant ma passion pour les miniatures m'a offert celle de Délices Eau Fruitée de Cartier que je n'avais pas encore en ma possession...

Tous les bénéfices !

Comme promis... je vous présente l'adjoint... d' ailleurs le Directeur en est un peu malheureux car il lui mange tous les bénéfices... Vous avez vu la carcasse à nourrir !!!! Ou alors serait-il un peu jaloux ?

Retour à la cafétéria !!!

Bon voilà... mon 1er jour de CDD s'est très très bien passé !!! Comme vous le savez (si vous avez suivi !) je reviens au service comptabilité de Crescendo cafétéria après mon stage de 7 semaines... Aujourd'hui j'ai mangé plus tard que d'habitude car le mercredi je termine à 13 heures...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Pourquoi pas !