twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

Surprise du lundi !

Bon... j'ai passé un super week-end grâce à la bonne nouvelle de vendredi... Aujourd'hui de retour à la formation, j'annonce la bonne nouvelle à mon formateur... qui connaît très très bien cette entreprise... et me déconseille très très fortement d'y aller... même pour...

Une belle toile...

Merci pour vos mots d'encouragements surtout concernant mon boulot... Certains d'entre vous m'ont beaucoup touchée. J'ai trouvé cette image très belle... une belle toile... c'est un peu ce à quoi me fait penser le site de Beauté Addict ! Devinette du Polonais (Merci !) :...

Super méga génial !

Ce soir je suis super heureuse... je saute partout et je danse ! Bon... je vous explique... Je suis une formation en comptabilité depuis le 28/08/2006 afin de remettre à jour mes connaissances car j'ai eu mon BTS comptabilité-gestion en 1991 mais j'ai toujours exercé le métier de...

Pain brioché

Pour Diguina, line8900 et ceux et celles qui veulent... Voici en photo le pain brioché que j'ai fait ce soir... c'est aussi bon que de la brioche et vous pouvez faire la même recette pour faire une brioche en mettant un peu plus de sucre et en parfumant avec de la vanille... Pain brioché...

Vitrine...

Une nouvelle petite vitrine de miniatures de parfums Je ne vous ai pas encore présenté les (je viens de les compter ) 750 !!!! Guerlain sur les 3 rangées du haut... Avon sur les 2 rangées du bas

Chercher...

O n n e c onst r uit p a s sa v ie e n a l l an t c h e r che r ai l leu r s c e q ui n o u s m a n qu e m ai s e n re g arda n t e n so i pour y tro u ve r ce q u e no u s a v ons c o m me tr é so r à o ff r i r a u x a u tr e s. P.J. Oune

Petits pains...

Je fabrique mon pain... Sur cette photo un petit pain aux céréales... délicieux !!! Dernièrement j'ai essayé un pain brioché... un régal !!!!!!

Très belle !

Je la trouve très belle sur cette photo... et vous ? L'avez-vous reconnue ? Oui, c'est Sophie Marceau... et je trouve moi aussi qu'elle a un air d'Isabelle Adjani... c'est sûrement la bouche

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Pourquoi pas !