twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

Bonbon à croquer !

Mon péché mignon... la belle lingerie !!! Connue et reconnue pour mettre le corps en valeur et réjouir la vue de ceux qui la contemple, la lingerie sait également délecter les papilles. Qu'est-ce que c'est? Oui, oui, souvenez-vous des colliers en bonbons multicolores que nous arborions...

Minis cakes au poulet et aux épices orientales

Aujourd'hui je suis seule... mais ce n'est pas parce que je suis seule que je me laisse abattre ! J'ai fait la recette en titre... des endives...(voir plus bas !) oui encore ! de la crème au chocolat... et du pain aux graines de courges... Bon mon chéri rentre ce soir... c'est pour lui la crème...

Portrait CALIN !

C'est une de mes photos préférée... d' ailleurs mon chat c'est ma cible photographique préférée

AMITIÉ

L'amitié est un trésor que l'on sait difficilement gagné et il faut mettre tous nos efforts à le protéger, à ne pas l'user. L'amitié c'est aussi le don du coeur sans attendre rien en retour ce sont des sourires de chaleur que l'autre nous rend à son tour. L'amitié c'est prendre le temps...

Endives braisées

Aujourd'hui j'ai fait des endives braisées... à ma façon ! Faites cuire les endives à la vapeur... Faites fondre un morceau de beurre avec une cuillère à soupe de miel... et faites roussir vos endives... c'est délicieux !!! C'est une recette assez légère... un peu de miel...

Calin après Calyne

Comme je vous l'ai dit je m'appelle Calyne... et mon petit minou s'appelle Calin. Le voici, il pose exprès pour vous... Il n'est pas trop mignon ? Il a son petit caractère, il pourrait s'appeler coquin parfois... mais il porte très très bien son nom... dès qu'il me...

C'est mon tour !

Sur les encouragements soutenus de Tatie Jeanne... enfin je me lance... je fais mon blog ! Tout d'abord, je me présente Calyne... maîtresse de mon matou Calin... que vous verrez bientôt ! Je m'appelle Valérie, j'ai 35 ans... je vis en couple depuis 10 ans, je n'ai pas d'enfant et j'ai repris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Pourquoi pas !