twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

Ma Lolita !!!

Moi aussi Mylnette j'ai une belle Lolita ! Et moi non plus, ce n'est pas B.A. qui me l'a envoyé !!! La voici !!!

La chenille et le papillon...

Ce q u e la c h e n ille a p p e ll e l a fin d u m o nde, l e sa g e l 'a p p e l l e l e p a p i l l o n . Richard Bach

Sefaire bichonner...

Ce soir je suis allée à un rendez-vous organisé par ma parapharmacie pour découvrir les produits Origins ... Nettoyage, gommage, crémage ! Bien sur j'ai craqué, mais ça sent tellement bon !!!!! Et pleins d'échantillons en cadeau

Le diamant et la rosée...

Un beau diamant, tombé des mains d'une princesse gisait dans un pré. Juste au-dessus de lui, brillait une goutte de rosée, timidement accroché à un brin d'herbe. Le soleil les faisait étinceler et la modeste goutte de rosée admirait la pierre de noble origine. Un gros scarabée en promenade...

Les débuts...

Le début de stage est épuisant... il faut se réadapter à une entreprise, à des personnes, à des logiciels, à des façons de travailler, à une politique d'entreprise, à de nouveaux horaires, à de nouveaux trajets.. En bref, c'est normal !!! Mais je dois dire que cela se passe...

Premier jour...

Demain c'est mon premier jour de stage de comptabilité... ce n'est qu'un stage mais j'appréhende un peu !!! Mon tuteur m'a parlé de productivité, de rendement et de production... quelques mots qui font peur... surtout que pour lui je ne lui coûte absolument rien !!! Enfin... j'essaie de ne pas...

Bosphore...

Je vous ai annoncé il y a quelques jours que mon amie Mireille avait perdu son minou... Ses filles se sont chargées de lui trouver un petit remplaçant et j'ai le plaisir de vous présenter le tout mimi BOSPHORE... Il est encore avec sa maman mais Mireille deviendra sa nouvelle maîtresse au mois...

Pas tout à fait !

Quand je dis "c'est fini !"... je parle des cours et des examens écrits !! En fait, j'ai près de 7 semaines de stage en entreprise, je commence mardi (le 29 mai) et je finis le 11 juillet... Le 12 juillet, oral de l'examen et le 13 juillet : RESULTATS... Alors je ne vais pas pouvoir...

C'est fini !

L'écrit de l'examen... fini, finish , finito... Pour bien clore tout cela... il fait beau... je vais faire un 5 à 7 à la piscine !!! Je mets la tête dans l'eau et je lave mon cerveau !!!!

Encore un !

Encore un jour... je suis à la moitié !!! Pas loin de 6 heures d'examen d'affilé aujourd'hui (comptabilité courante, bilan de fin d'exercice), la suite et la fin demain...(paie et gestion) Je suis épuisée et je vais au dodo !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Pourquoi pas !