twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

Saine fatigue !!

Ce soir j'ai fait un cours d'aquagym... c'était un nouveau prof... Le cours était très tonique, très dynamique... je suis épuisée... Et puis je dois dire que ce prof était très très bien bâti... de quoi nous motiver à suivre pleins de cours de gym !! Je suis contente de...

ça approche !!!

Bon... le long et beau week-end est presque terminé... mon examen approche... c'est mercredi et jeudi... et vivement que ce soit terminé !!!

Gouttes fleuries !!!

Vous trouviez mes gouttes bizarres !!! Et celles-là ??? Ne me demandez pas comment c'est fait... je n'en sais rien !!!!

Je l'ai fait !!!

Oui oui, hier j'ai veillé... je me suis couchée très tard... mais comme promis, je suis allée faire mes courses et j'ai fait une heure de gym !!! et après je me suis endormie... mais je me suis réveillée juste à temps pour la Nouvelle Star !!!!

4 jours !

Que c'est chouette... 4 jours devant moi !!! Je fais le pont... et vous ? Ne vous inquiétez pas... il y a toujours un peu de bleu dans mon blog !!!!

Vive les minis !!!

Merci MYLNETTE ! Grace à toi et au bon plan du blog de B.A. j'ai pu récupérer la miniature d'Incanto Dream à SEPHORA ... Je suis super contente !!!!

ça y est !

Tout est quasiment rentré dans l'ordre !!! Encore un peu fatiguée mais je suis quand même allée à mon cours d'aquagym !!!

Merci !

Merci pour votre soutien... je tiens debout aujourd'hui et je reprends le chemin de l'école demain !!! Encore mal mais avec les calmants ça va !!! Je vais vous présenter quelques belles gouttes... ça vous dit ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Pourquoi pas !