twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

Un autre !!!

Comme beaucoup, petit Romain a eu des oeufs Dimanche ! Quand on lui a posé la question : "C'est bon les oeufs en chocolat ?" Il nous a répondu... "Ah oui... c'est bon comme les chittes !" Traduction : frites !!!

Mots d'enfants !

Un petit mot plein d'humour de mon petit neveu Romain (3 ans)... L'autre jour il jouait devant la maison, le voisin passe et lui demande "tu vas bien Romain ? Qu'est-ce qu'il fait papa ?" "Papa il est dans le garage... il picole !!!" Traduction : il bricole !!! Vous avez vu... il y a encore du bleu...

Bon courage !!!

Pour la reprise après ces fêtes... ce soleil et ces bons chocolats !!!

Couleur préférée...

Quelle est la couleur préférée des Français ? La bonne réponse : Bleu A la question, "quelle est votre couleur préférée ?", les Français, comme tous les Occidentaux, répondent majoritairement le bleu. Turquoise, bleu ciel, bleu roi, bleu nuit… les sondages ne disent pas quelle nuance...

Le Grand bleu et sa baleine...

À l' armée , et dans certains milieux professionnels, un « bleu » est un débutant, une jeune recrue sans expérience se faire avoir comme un bleu : comme un débutant un bas-bleu : femme intellectuelle, écrivaine (péjoratif) Avoir le sang bleu est le signe de la noblesse, pas seulement...

Bleu majorelle...

Le bleu Majorelle est une couleur bleu outremer claire et intense, relativement douce. En 1937 l'artiste français Jacques Majorelle peint sa villa à Marrakech dans ce ton vif, qui choque beaucoup de monde, si bien que l'on donnera son nom à cette couleur. Voici donc une photo des jardins...

POEME BLEU

Bleu Si bleu Bleu du ciel Bleu de mes yeux Bleue larme de tes yeux Bleus regards en aveux Bleus les mots enfin heureux Bleu l'horizon du merveilleux Bleus les soupirs en camaïeu Bleu l'azur toujours nous deux Bleue l'étincelle d'un feu Bleu roi en céleste Bleu d'aquarelle...

Un bleu particulier !

Bien que le ciel et la mer soient bleus, cette couleur est rare dans la nature : par exemple il y a beaucoup moins de fleurs bleues que fleurs rouges ou jaunes. Par ailleurs il faut noter que l'œil humain discerne moins de nuances dans le bleu qu'il n'en discerne dans les autres...

Les mots bleus !

Ventre bleu palsembleu corbleu maugrebleu parcorbleu morbleu parbleu sacrebleu tubleu vertubleu palsambleu et jarnibleu pour scorpnadou !!!! et autres jurons formés d'une altération volontaire de "nom de dieu", afin d'éviter un sacrilège (on le pense mais on ne le dit pas) Je ne sais pas si...

Le bleu dans la gastronomie...

Parmi les fromages , les « bleu » sont des fromages dont la pâte contient des champignons formant des veines bleues, comme le Bleu de Bresse Le bleu est une cuisson juste grillée sur les deux faces et tiède au centre (steak) ; Une truite est dite cuite au bleu lorsqu'elle est pochée dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Pourquoi pas !