twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Poussi3r3-d3toiil3

publié le 12 avril 2009 Divers › Humour
...

La femme est "multitaches", l'homme non =)
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Poussi3r3-d3toiil3

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

.

MUST-HAVE MODE : • Blouson en jean (et mini veste) • Pantalon d'harem (carott, sarouel , bouffant) • Gilet sans manche à franges . • Jean destroy : déchiré ou ultra washé. • Bermuda et mini short. • Panty (!). • Robe décoletté asymétrique (et longue robe légère, ou courte...

_ * Tendance folk * _

Indispensable cette saison, le haut à carreaux! Blouses, tuniques, chemises, robes, il y'en a pour tous les gouts, toutes les couleurs et toutes le smorphologies ! Si vous etes grandes et fines portez le en tunique ou chemise longues avec une ceinture, des leggings et des ballerines ou des...

Bien choisir ses vetements

1) Achetez des vetements qui mette en valeur votre silhouette. Il faut dire que les filles ont le chic pour dissimuler leurs rondeurs sous des vetements XXL, ce qui est fort peu esthetique. Embelissez vous en mettant vos formes en valeurs: - Vous avez une FORTE POITRINE : portez des col en V pour...

...

Encore une fois sur un coup de tete je suis allée chez le coiffeur sauf que la coiffeuse a vraiment rien compris a ce que je voulais et je me retrouve avec 4 cheveux qui se battent en duel sur mon crane tellement elle a dégradé & effilé ma touffe ! Ah je vous dit pas comme j ai les nerfs !...

L'anorexie, une maladie qui fait des ravages...Lisez attentivement ce texte les filles !

L’anorexie mentale est un trouble du comportement alimentaire qui touche 1 à 2% des femmes. Cette maladie concerne essentiellement les jeunes filles de 12 à 20 ans, mais peut apparaître dès l’âge de 9 ou 10 ans. Les garçons sont moins touchés (9 anorexiques sur 10 sont des filles)...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

poussi3r3-d3toiil3