twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

Mise en vente fard à paupières sisley 5 euros

Coucou les ba, Vous allez bien en cette fête du travail? J'ai mis le fard à paupières sisley en vente sur Ebay Le prix de départ est à 5 euros, fin de la vente : samedi 05 mai à 19h02 Lien vers l'annonce Alors à vos enchères si ca vous intéresse.... bisous les filles

Suite :SISLEY Palette

coucou les ba, Voici un nouveau produit: palette sisley composée de : 1 poudre de soleil 1 enlumineur 3 ombres à paupières 3 brillants à lèvres Neuve (certains brillants ont été abimés par le film protecteur) Je souhaite vendre à petits prix pour me faire de la place donc n'hésitez...

Suite Vente/ troc : ombre à paupières Sisley

Coucou les ba, Aujourd hui, l'article sera consacré à Phyto-Ombre Eclat de Sisley Couleur : garden rose 9 Neuf avec boîte et notice, mini pinceau applicateur . Testées sous contrôle ophtalmologique et dermatologique Bonne journée les ba, bisous

Suite Lot DIOR Ongles

Coucou les ba, J'espère que vous êtes prêtes pour passer un bon week end.... Aujourd hui, un nouveau produit à vendre ou au troc: -Crème abricot pour les ongles (utilisé une fois) -1 vernis diorliss (vernis perfecteur de l'ongle) de DIOR (peu utilisé,il reste plus des 3/4) -1 fluide...

Troc ou vente : dior visage

Coucou les ba, j'espère que vous avez passé un bon mercredi... Mes prochains articles seront réservés à tous mes produits de beauté.... à vendre ou au troc: *** Sérum dior Capture essentiel 30 ml neuf Pour les moins patientes, je vous mets le lien sous lequel ma liste est à jour...

Vacances

Coucou les ba, Je profite de mon premier jour de vacances pour vous faire un petit coucou... J'ai un programme chargé notamment peinture...mais j'essayerais de passer un peu plus que d'habitude... et peut être un achat en vu, un jean g-star mais je n'arrive pas à trouver ma...

PURIFIANCE Masque gommage anti-imperfections

Coucou les ba, aujourd hui, je vais vous parler d'un super produit pour les peaux mixte: PURIFIANCE Masque gommage anti-imperfections de chez agnès b C'est un soin que l'on peut utiliser en gommage comme en masque.Il laisse la peau propre et toute douce. Je vous le conseille si vous...

E-cigarette

Coucou les ba, J'ai enfin l'occasion de passer vous voir un petit peu... Aujourd'hui, j'aurais besoin de votre avis et expériences sur la e-cigarette Je suis fumeuse depuis quelques années maintenant et je vais m'y mettre d'ici peu Alors si certaines d entres vous ont...

Journée de la femme

Coucou les ba, Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne fête... Moi j'ai eu la surprise d'avoir une rose au boulot, très sympa je dois l'avouer... Même si je pense que beaucoup de progrès ont été fait, il en reste encore pour une égalité vraiment complète.... Bisous...

Lissage brésilien

Coucou les ba, Aujourd hui, je vais vous parler du lissage brésilien, alternative au défrisage: Le principe du lissage brésilien est de restructurer en profondeur votre cheveu. C’est un procédé révolutionnaire qui répare les cheveux abîmés et les laisse doux, brillants et atténue vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Prendre soin de soi